Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hello Soomy,

J'y suis allée la semaine dernière 4 jours. C'était un peu short mais intense.
J'ai visité un peu la médina, jamaa al fnaa, le sou9, jardin majorelle, quad, la vallée de Ourika, le désert d'Agafay mais malheureusement il y a une tempête donc je n'ai rien vu mais heureusement le dîner et le spectacle sous la tente étaient vraiment bien.

Et tous les restaurants que j'ai faits proposaient des plats délicieux. Je me suis fait un gommage royal suivi d'un massage tonique c'était génial.
Magnifique 🤩
Excellent programme même
En 4 jours tu t’es bien fait plaisir c’est top 👍
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est une ville surprenante, j'ai été marquée quand même par la population, ils ont le visage très marqué par la vie. Mais sinon les gens y étaient sympathiques, par contre c'était cher, le double d'Agadir.
Effectivement l’envers du décor n’est pas toujours beau à voir,
Ça me fait penser à Dubaï (toute proportion gardée) mais y’a le côté bling bling paillettes fiesta 🪅 et tout ça et à côté il y’a la pauvreté .. parfois même l’extrême pauvreté..
Marrakech profite de son tourisme et elle a tendance à gonfler les prix c’est normal ..
Tu as raison à Agadir c’était moins cher mais en terme de choix et de variété c’est assez limité là-bas je trouve
J’avais vu des beaux sacs (contrefaçons de marques de luxe (Céline, Chloé…) lol ) super bien faits à Agadir.. je me suis dit je vais attendre Marrakech pour craquer et finalement j’avais regretté !!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello Soomy,

J'y suis allée la semaine dernière 4 jours. C'était un peu short mais intense.
J'ai visité un peu la médina, jamaa al fnaa, le sou9, jardin majorelle, quad, la vallée de Ourika, le désert d'Agafay mais malheureusement il y a une tempête donc je n'ai rien vu mais heureusement le dîner et le spectacle sous la tente étaient vraiment bien.

C'est une ville surprenante, j'ai été marquée quand même par la population, ils ont le visage très marqué par la vie. Mais sinon les gens y étaient sympathiques, par contre c'était cher, le double d'Agadir. Et tous les restaurants que j'ai faits proposaient des plats délicieux. Je me suis fait un gommage royal suivi d'un massage tonique c'était génial.
Pas mal. Tu as été active.
Tu as faire un bon programme
 
Effectivement l’envers du décor n’est pas toujours beau à voir,
Ça me fait penser à Dubaï (toute proportion gardée) mais y’a le côté bling bling paillettes fiesta 🪅 et tout ça et à côté il y’a la pauvreté .. parfois même l’extrême pauvreté..

Exactement ça m'a attristée je t'avouerais... mais dans toutes les villes c'est présent. Pareil à Tanger. Honnêtement Agadir, Essaouira, Marrakech ressemblent au Nord du Maroc je trouve. Ça se vaut :) ce sont des chouettes villes.

Marrakech profite de son tourisme et elle a tendance à gonfler les prix c’est normal ..

La nuit on me demandait 100 dh pour rentrer lol ça piquait

Tu as raison à Agadir c’était moins cher mais en terme de choix et de variété c’est assez limité là-bas je trouve

Oui c'est fort tranquille, Marrakech est tres animé

J’avais vu des beaux sacs (contrefaçons de marques de luxe (Céline, Chloé…) lol ) super bien faits à Agadir.. je me suis dit je vais attendre Marrakech pour craquer et finalement j’avais regretté !!

Ah j'ai pas vu ça. Tu les trouves où?
 

Madddy

VIB
Wake Up Bb20 GIF by Big Brother
 

Hdidan

VIB
Hello Soomy,

J'y suis allée la semaine dernière 4 jours. C'était un peu short mais intense.
J'ai visité un peu la médina, jamaa al fnaa, le sou9, jardin majorelle, quad, la vallée de Ourika, le désert d'Agafay mais malheureusement il y a une tempête donc je n'ai rien vu mais heureusement le dîner et le spectacle sous la tente étaient vraiment bien.

C'est une ville surprenante, j'ai été marquée quand même par la population, ils ont le visage très marqué par la vie. Mais sinon les gens y étaient sympathiques, par contre c'était cher, le double d'Agadir. Et tous les restaurants que j'ai faits proposaient des plats délicieux. Je me suis fait un gommage royal suivi d'un massage tonique c'était génial.
T as été avec qui ?
 
Haut