Tu vois les retombées Balthazar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois les retombées Balthazar
Tu m’as déjà vu parler *** moi ?
Et nous nan ? Tout ça parce qu’on t’a gentiment traduit le mot 9L…wi ! Bah ça nous apprendra tiens
Tu m’as déjà vu parler *** moi ?
T’as loupé un épisode pendant ton absence ! @betty3961 nous a demandé la traduction de L9… bah on lui répond
L9 ?T’as loupé un épisode pendant ton absence ! @betty3961 nous a demandé la traduction de L9… bah on lui répond
Erreur de frappe, je voulais écrire entre. Ce n'est pas de mon habitude les indiscrétions.Ana ma kayn walou had ssa3a.
Si les personnes se connaissent depuis longtemps, ça peut être rapide mais il faut quand même prendre le temps de se connaître peut être un an ou un an et demi mais quand c'est plusieurs années, c'est pas l'idéal, les gens se laissent en général.
Non c’est un duoL9 ?
C'est pas un groupe de girlsband sur M6 début 2000 ça ?
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000csb7nanog65i7a4164g0.mp4Franchement habibi c’est bcp trop soft
Y’a zero drama compares aux autres surtout US
Non celles là sont 2 pas 5L9 ?
C'est pas un groupe de girlsband sur M6 début 2000 ça ?
On a la même refNon c’est un duo
Ça a été repris par bcp de monde
Mdrrr en vrai je fais juste plaisir à @Hdidan en mode je m’intéresse aux sujets qu’il lanceQuand tu parles de Balthazar tu parles pas cuisine
Wa L9…wi lama 8enina !Sérieusement j'ai pas compris le mot L9 en darija.
MaisVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C’est l’qlawiVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrr en vrai je fais juste plaisir à @Hdidan en mode je m’intéresse aux sujets qu’il lance
C’est plutôt de l empathie de ma part
Pour une fois que je suis là, tu as supprimé en 20 secondesVocaroo | Online voice recorder
Je savais que tu me comprendraisQuelle bonté
Ana? Où ça?
Moi non plus hein ! Elle a rêvé @HeySunshineAna? Où ça?
Il est fier de sa c0nnerie
on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, (…), et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" , il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"
yek ?ça s'est passé cet été , à mon âge