Sans la photo, je t'aurais dit "Oh non, robe longue avec jeans... berkkkk"
Mais là je trouve que ça fait un style sympa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j ai l’estayle Pkoi pas !
Les fiançailles vont durer autant de temps ? Yekma vous aussi vous êtes entrain de préparer un mariage dans 3 ans avec déjà la salle etc etc?
J'avais pas vu celle de gauche !Tu me rends curieux. Dans quel sens osé ?
C'est pour que j' ai demandé. J'aime surtout celle de gauche mais je n'oserais pas .... Ou peut être j'oseraisSans la photo, je t'aurais dit "Oh non, robe longue avec jeans... berkkkk"
Mais là je trouve que ça fait un style sympa.
Oui mais toi tu n'as pas de style on va pas prendre ton opinionJ'avais pas vu celle de gauche !
Oui dans ce cas là c'est osé.
Sinon moi je trouve ça très moche
Osé dans le sens c'est différent, c'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours.Tu me rends curieux. Dans quel sens osé ?
Elf Mabrouuuuuuuuk Betty
bechwiya 3lia , je veux pas de fêteLes fiançailles vont durer autant de temps ? Yekma vous aussi vous êtes entrain de préparer un mariage dans 3 ans avec déjà la salle etc etc?
Avant j'étais très délurée autant dans mon attitude que dans mon style là je suis à des années lumières de tout ça mais si j'aime un truc vraiment je m'en tape complètement de l'avis des gensMoi j'oserais pas mais ça revient à la mode. Il m'arrive de mettre des robes pulls qui arrivent au genoux mais des robes longues comme ça avec jeans non.
J'adore le fait que tu tanfou. Lili ma 3ejbou Hal ychrob lb7ar
Et puis la mode en ce moment c'est pas fort fort comme disent les Québécois. L'autre jour j'attendais le train avec un groupe d'ados/ 20/21 ans. Ils étaient habillés comme nos parents dans les photos de notre enfance, même coupe de cheveux, etc. c'est moche et ça vieillit.Avant j'étais très délurée autant dans mon attitude que dans mon style là je suis à des années lumières de tout ça mais si j'aime un truc vraiment je m'en tape complètement de l'avis des gens
J'aime pas quand les gens ne font pas d'effort dans les mariages. C'est un manque de respect je trouve.Venez comme vous êtes finalement.
Dans la vie et dans les mariages
Oui c vrai..... et Le total oversize une horreurEt puis la mode en ce moment c'est pas fort fort comme disent les Québécois. L'autre jour j'attendais le train avec un groupe d'ados/ 20/21 ans. Ils étaient habillés comme nos parents dans les photos de notre enfance, même coupe de cheveux, etc. c'est moche et ça vieillit.
@betty3961 tu ne vas pas sbar 3 ansLes fiançailles vont durer autant de temps ? Yekma vous aussi vous êtes entrain de préparer un mariage dans 3 ans avec déjà la salle etc etc?
Ça commence par bechwiya aaliya et ça finit en « ndiro ghir nikkah » très vite … y’a seg3abechwiya 3lia , je veux pas de fête
Ampossi@betty3961 tu ne vas pas sbar 3 ans
3aqla 3la la vidéo dual la chalor del mchach?Ampossi
Ok merci pour ta définition c'est vrai que j'ai pas les memesOsé dans le sens c'est différent, c'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours.
Je l'ai utilisé dans le sens audacieux, adventurous.Ok merci pour ta définition c'est vrai que j'ai pas les memes
Moi j'aurais dit original ou atypique
Osé pour moi c'est limite vulgaire
moi je dis @Saaly est gentille, makat fakarch fi hadchi@betty3961 tu ne vas pas sbar 3 ans
Entee khotba et mariage ?3aqla 3la la vidéo dual la chalor del mchach?
Non mais 3ans c'est beaucoup je trouve. Un an baraka.
Ana ma kayn walou had ssa3a.Entee khotba et mariage ?
Donc pour toi parler et penser sexualité c’est être pas gentille?moi je dis @Saaly est gentille, makat fakarch fi hadchi
Donc pour toi parler et penser sexualité c’est être pas gentille?
Tu demanderas à ton maghé de ne pas être gentil avec toi tu verras … et plus vite que tu ne le crois
le nikkahÇa commence par bechwiya aaliya et ça finit en « ndiro ghir nikkah » très vite … y’a seg3a
de l'intimité madameDe quoi parles-tu jeune demoiselle ?
c'était dans le sens que @Saaly dakhla sou9 rashaDonc pour toi parler et penser sexualité c’est être pas gentille?
Tu demanderas à ton maghé de ne pas être gentil avec toi tu verras … et plus vite que tu ne le crois
Et nous nan ? Tout ça parce qu’on t’a gentiment traduit le mot 9L…wi ! Bah ça nous apprendra tiensc'était dans le sens que @Saaly dakhla sou9 rasha