Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

Elf Mabrouuuuuuuuk Betty

mabrouk GIF by Eswaratti

Moi j'oserais pas :D mais ça revient à la mode. Il m'arrive de mettre des robes pulls qui arrivent au genoux mais des robes longues comme ça avec jeans non.

J'adore le fait que tu tanfou. Lili ma 3ejbou Hal ychrob lb7ar 😂
Avant j'étais très délurée autant dans mon attitude que dans mon style 😍😍😍 là je suis à des années lumières de tout ça mais si j'aime un truc vraiment je m'en tape complètement de l'avis des gens :D

Avant j'étais très délurée autant dans mon attitude que dans mon style 😍😍😍 là je suis à des années lumières de tout ça mais si j'aime un truc vraiment je m'en tape complètement de l'avis des gens :D
Et puis la mode en ce moment c'est pas fort fort comme disent les Québécois. L'autre jour j'attendais le train avec un groupe d'ados/ 20/21 ans. Ils étaient habillés comme nos parents dans les photos de notre enfance, même coupe de cheveux, etc. c'est moche et ça vieillit.

Et puis la mode en ce moment c'est pas fort fort comme disent les Québécois. L'autre jour j'attendais le train avec un groupe d'ados/ 20/21 ans. Ils étaient habillés comme nos parents dans les photos de notre enfance, même coupe de cheveux, etc. c'est moche et ça vieillit.
Oui c vrai..... et Le total oversize une horreur

Ok merci pour ta définition c'est vrai que j'ai pas les memes

Moi j'aurais dit original ou atypique
Osé pour moi c'est limite vulgaire
Je l'ai utilisé dans le sens audacieux, adventurous.

C'est pas du tout vulgaire. C'est assez modeste. J'ai eu la photo dans mon feed de Pinterest parce que je cherche souvent des idées de tenues modestes.

Entee khotba et mariage ?
Ana ma kayn walou had ssa3a.

Si les personnes se connaissent depuis longtemps, ça peut être rapide mais il faut quand même prendre le temps de se connaître peut être un an ou un an et demi mais quand c'est plusieurs années, c'est pas l'idéal, les gens se laissent en général.

Retour