Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens plus souvent, on te dira plus de secretsÇa reste entre nous les filles
Viens plus souvent, on te dira plus de secrets
Belle coupe madame
Vous trouvez où vos photos de profil les filles @Soomy @Madddy @HeySunshine ?
Sur google image Tape des mots clefsViens plus souvent, on te dira plus de secrets
Belle coupe madame
ma famille sait que j'aime pas les viandes crues, donc aller au marché pour acheter djaj c'est un sacrifice pour moiyek ?
Moralité : Les jambes c'est important !
Maintenant même avec de belles jambes tu ne trouves pas chaussures à ton pied.
Jambes piedsVaut mieux prendre ses jambes à son cou
Je glane ici et là quand ça me parle …. A3la hassabViens plus souvent, on te dira plus de secrets
Belle coupe madame
Hiyya Lli ma t3awedchSur google image Tape des mots clefs
C’est Rachelle Bensoussan,, la vérité tu connaisComment elle me dégoûte ce genre de femmes que je croise svt dans le 16eme..
Tu es là championne du monde des avatars tbarkallahJe glane ici et là quand ça me parle …. A3la hassab
J'ai un jeu de mot ...nayteflix...j'ai de linspi c'est ouf
Chkoun had Aymanou
Le rouge ?
La robe sur un pantalon.Le rouge ?
La robe sur un pantalon ?
Ça fait bizarre de voir ta " tête "Tu ne vas pas devoir le répéter ( ça veut dire c'est fait titsuite)
Oui mais toi tu n'as pas de style on va pas prendre ton opinion
Yallah on te demandera pour les shorts et t-shirts Safi
Tu confond avec L5L9 ?
C'est pas un groupe de girlsband sur M6 début 2000 ça ?
Mali?
Honnêtement au bled ou dans ma ville je pourrais oser la robe pantalon lol mais dans la vie pro ou quand je sors sur Paris nonLa robe sur un pantalon.
Le rouge j'aime beaucoup et j'en porte parfois.
Change de pp toi aussi !Y a de la subtilité.
Comme si vous aviez fait un nouvelle coupe de cheveux.
Ah ah ah ah
J'ai me suis fait la même remarque l'autre jour. Peu de gens sont bien habillés!Honnêtement au bled ou dans ma ville je pourrais oser la robe pantalon lol mais dans la vie pro ou quand je sors sur Paris non
Le rouge oui j’aime bien
Ça illumine une tenue
C’est joli ça donne bonne mine
Et honnêtement qui s’en tape en vrai (si tu n’oses pas à cause du regard des gens )
En vérité je me rend compte que finalement peu de gens sont vraiment bien habillés .. donc ils n’ont qu’à ne pas aimer tu seras toujours mieux qu’eux
Non c'est plus le cas.J'ai me suis fait la même remarque l'autre jour. Peu de gens sont bien habillés!
Par contre , j'imaginais qu'à Paris tout le monde est top model.
Vraiment loin de làJ'ai me suis fait la même remarque l'autre jour. Peu de gens sont bien habillés!
Par contre , j'imaginais qu'à Paris tout le monde est top model.