Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
XPDR n'empêche que c'est vrai . On n'était fixé. Comme un label
Il mettait son cerfatika et on était rassurés
Maintenant on reste seuls .. avec Google

Stamp Stamping GIF by Millions
 
T'as fait quoi pendant cette journée? Tu sais que je ne suis jamais allée en France sauf lors de la traversée pour aller au Maroc 😀
Un peu de shopping mais pas bcp car je n'aime pas ça. J'ai bcp marché. Pris le métro. Monté bcp de marches pire que Bueren pour aller à Montmartre. Un tour sur la Seine en bateau mouche . Monté sur le toit des galeries Lafayette pour une vue magnifique. Mangé un burger. Ca passe vite une journée.
 
T'es trop cruelle

Jt'ai pas dit e reviens début février :D:D:D

car j'ai mangé un burger mais en y allant on et passé devant un kebab qui sentait trop bon. J'ai voulu en prendre un pour le retour mais je ne voulais pas me trimballer avec tte la journée donc j'ai dit blach. L'ainé et moi tu sais pas comment on avait la haine ds le car après . Je lui dit on reviendra ne pleure pas. DOnc je reviendrai juste pour un kebab machi pour la beauté de la ville :D

Vous le connaissez ? Restaurant Öz - Maître kebabier
@Hdidan
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
T'es trop cruelle

Jt'ai pas dit e reviens début février :D:D:D

car j'ai mangé un burger mais en y allant on et passé devant un kebab qui sentait trop bon. J'ai voulu en prendre un pour le retour mais je ne voulais pas me trimballer avec tte la journée donc j'ai dit blach. L'ainé et moi tu sais pas comment on avait la haine. Je lui dit on reviendra ne pleure pas. DOnc je reviendrai juste pour un kebab machi pour la beauté de la ville :D

Vous le connaissez ? Restaurant Öz - Maître kebabier
@Hdidan
Déjà fait celui rue de la boetie près des champs j’ai pas aimé lol
C’était pas propre et le serveur passait son temps à mater 🤮
Les sauces ils te les met dans une coupelle et après faut pas en redemander 🤓

Y’a bcp mieux où manger
 
Haut