Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas spécialementVous connaissez la carte revolut ? Est-ce bien ? Utile ? Facile d'utilisation ?
@Nayte qui s’auto-citeJe remarque qu il y a les vrai darijahistes sur blabla :
@calypsso @oulid @Saaly par exemple.
Et y a les autres qui savent moins bien l'écrire
@Nayte @Nelyaa @Soomy
Et y a ceux qui maîtrisent pas comme @Hdidan
Roooo.
J'insiste vraiment sur la pédagogie que le premier groupe doit avoir avec les autres et envisager de ne nous faire des petites leçons d'apprentissage
Arrête ils vont comptabiliser ça comme un acte anti-khremiteGrave elle est venue comme une feuj ! Elle avait peur qu on lui dise de payer l addition !
@MadddyPas fan du tout
Bon celui en bas / gauche pour rigoler mais le reste non
Regarde la pièce jointe 379739
A3la slemtek !! Tu dates dis doncSabah nor la famille !
J’étais en côte d’ivoire j’ai croisé @NayteA3la slemtek !! Tu dates dis donc
Oh une revenante !Sabah nor la famille !
Lay 7afdek! HamdollahOh une revenante !
Ki saura sa7ibti . Labass 3lik ???
par contre j’ai du lire deux foisJe remarque qu il y a les vrai darijahistes sur blabla :
Ben grave.. il n´y a rien de mieux... Une fois j'avais montré ici une meuf qui faisait des vestes avec des caftans... c'était moche...@Madddy
Pareil , perso je trouve ça …HORRIBLE lol .
Y a des choses qu’il ne faut pas moderniser.
Le henné , le caftan …
Ca évite surtt à faire du change qd tu es à l'étranger parait-il ?Je connais pas spécialement
J’ai cru entendre qu’il n’y avait pas de frais quand tu retirais à l’étranger ou que tu faisais des transferts
Tu l as retrouvé ton chat ?Sabah nor la famille !
C'était juste pour une journée
Il mettait son cerfatika et on était rassurésXPDR n'empêche que c'est vrai . On n'était fixé. Comme un label
Grave elle est venue comme une feuj ! Elle avait peur qu on lui dise de payer l addition !
Un peu de shopping mais pas bcp car je n'aime pas ça. J'ai bcp marché. Pris le métro. Monté bcp de marches pire que Bueren pour aller à Montmartre. Un tour sur la Seine en bateau mouche . Monté sur le toit des galeries Lafayette pour une vue magnifique. Mangé un burger. Ca passe vite une journée.T'as fait quoi pendant cette journée? Tu sais que je ne suis jamais allée en France sauf lors de la traversée pour aller au Maroc
Il mettait son cerfatika et on était rassurés
Maintenant on reste seuls .. avec Google
Pkoi il était perdu ?Tu l as retrouvé ton chat ?
T'es trop cruelle
Fais gaffe à ton taxiAh c est faux ? C est un sacrée farceur ce @Sanid !! Ça me semblait probable le pauvre !
Ça va nwidi . 7na kan t9atlou m3a zmen y a des jours avec et des jours sans. Mais hamdoulah .Lay 7afdek! Hamdollah
Et toi ça va be3da koulchi dayez mzyene ?
Déjà fait celui rue de la boetie près des champs j’ai pas aimé lolT'es trop cruelle
Jt'ai pas dit e reviens début février
car j'ai mangé un burger mais en y allant on et passé devant un kebab qui sentait trop bon. J'ai voulu en prendre un pour le retour mais je ne voulais pas me trimballer avec tte la journée donc j'ai dit blach. L'ainé et moi tu sais pas comment on avait la haine. Je lui dit on reviendra ne pleure pas. DOnc je reviendrai juste pour un kebab machi pour la beauté de la ville
Vous le connaissez ? Restaurant Öz - Maître kebabier
@Hdidan