Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Hier soir déjà j ai eu 3 israéliennes qui parlaient entre elles en me regardant et au moment de payer il y en a une elle a dit quelques choses j aurais aimé savoir ce qu elle a dit ! Faut que j essaye de placer un mother fucker nikoumouk FREE PALESTINE !
Je t’ai vu venir gros comme une maison c’était sur :D

Te prend pas la tête, fait ton taff, ils ont besoin de personne pour dégager une image de *****. Ceux qui les côtoient en général (même les militaires francais) disent toujours qu’ils sont incomparables avec les arabes.

Tu aurais du mettre la chanson " ana dammi falastini" et dire Allahou Akbar quand elles t'ont payé.
La vérité j suis complètement révolté de ce qu ils se passent là-bas et du traitement médiatique en France.. J étais super content quand j ai appris hier soir que les israéliens à Amsterdam se sont fait défoncé ! J espère qu il auront le même traitement partout où ils se déplaceront !

Hier soir déjà j ai eu 3 israéliennes qui parlaient entre elles en me regardant et au moment de payer il y en a une elle a dit quelques choses j aurais aimé savoir ce qu elle a dit ! Faut que j essaye de placer un mother fucker nikoumouk FREE PALESTINE !

Un joyeux et souriant free Palestine au moment où tu les déposes est largement suffisant si tu penses qu'elles parlaient en mal de toi :)

Tu prends un truc senteur voiture ...en forme de pastèque..c'est suffisant, ça évitera les histoires, et ça voudra dire énormément de chose

C'est vrai.

Je vais souvent à la bibliothèque ça me fait du bien.

Je lis des BD et des trucs sur le monde
C'est hyper reposant ..
Quand j'étais gamine ..alors attention hein jsuis Pas fière , mais j'avais une petite bibliothèque de quartier ..et à l'époque, le système d'antivols n'était pas encore en place ..
Bref on a compris

@Hdidan méfie toi car ils ont le seum dans la bouche et le pouvoir de te faire péter les plombs ....ce sont des teignes ....faut éviter de leur parler , de leur répondre...juste les mots basiques ..ce n'est qu'un conseil

Une chose est sure c’est que @mido94 rêverait d’être avec une nana comme
Noor 🤣

mdrrrrrr

chacun ses gouts

non GIF by Cultura

La vérité j suis complètement révolté de ce qu ils se passent là-bas et du traitement médiatique en France.. J étais super content quand j ai appris hier soir que les israéliens à Amsterdam se sont fait défoncé ! J espère qu il auront le même traitement partout où ils se déplaceront !
Le pire c’est que dans ce cas précis c’est eux qui ont cherché

Ils chantent à mort les arabes, ils vont arracher des drapeaux aux fenêtres et ils s’en prennent aux gens qui leur répondent, d’ailleurs apparemment un taxi s’est fait tabassé

Faut pas être étonnés après de recevoir des raclées et ça crie ensuite au pogrom, bezef

Retour