Hdidan
VIB
Un peu occupé et toi quoi de neuf ? Ça bosse ?Hamdoulilah, rak ghaber ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu occupé et toi quoi de neuf ? Ça bosse ?Hamdoulilah, rak ghaber ?
Google trad et lancer micro@HeySunshine dis moi ! Tu connais pas une appli pour traduire une conversation ? J ai des clients étrangers svt dans la voiture et svt je capte pas trop ce qu ils se disent.. J aimerais bien savoir !
Si tu succombes à la tentation de la regarder, tu vas nous faire un brief ?Je vais voir avec ce weekend de 3 jours si je succombe à la tentation.
Merci de m'indiquer le titre de la série et que quel support la voir ( Netflix ?)
Cordialement.
Ca bosse oui, déplacements.Un peu occupé et toi quoi de neuf ? Ça bosse ?
Il a fait comment pour la contacter en orbite ?
Bah non relis on est plusieursJe suis le seul de blabla à ne pas regarder cette téléréalité ?
Je me sent seul d'un coup
La pauvre elle était dans la lune ou quoi quand elle a succombé à son charme
Elle a peut être mangé un Space cake avantLa pauvre elle était dans la lune ou quoi quand elle a succombé à son charme
Tu me rends la monnaie yakJamais je pourrais être avec une Hajar. Je préfère rester seul.
Rien que l’histoire du gâteau là, Simo aurait du s arrêter là avec elle.
Moi j’ai plus l’instinct de Chafik, en mode je sais que c’est elle ou non diiiiirect et après la vie fait son œuvre
Toi par contre tu mérites un Simo tu te serais vue avec lui ?
@HeySunshine dis moi ! Tu connais pas une appli pour traduire une conversation ? J ai des clients étrangers svt dans la voiture et svt je capte pas trop ce qu ils se disent.. J aimerais bien savoir !
Ok merci j vais l utiliser des que les clients parlent je savoir ce qu ils disent et si je dois les mettre dehors..Moi j'utilise chatgpt pour ça.
La fonction vocale elle est hyper efficace depuis quelques semaines.
Nayte !!! J'ai pas suivi les conversations mais lu sors la liste de 2020Vous êtes sérieux ?
C'est pas une téléréalité arabe !!!!
Je comprends pas. Où son Simo et les Dounia ?
Regarde la pièce jointe 401021
Ptdrrrr il a sorti ça nooooormal ce tarbaMdr c déja fait qd il a demandé à la mannequin de se retourner pour vérifier s'il y avait une tache sur ses fesse
gallek c pas un manque de respect je voulais juste aider ta meilleure amie
et en plus c un bergage
Love is blind HABIBI.... !!!!!Vous êtes sérieux ?
C'est pas une téléréalité arabe !!!!
Je comprends pas. Où son Simo et les Dounia ?
Regarde la pièce jointe 401021
Tu te prépares pour le match de l EDF qui arrive ?Ok merci j vais l utiliser des que les clients parlent je savoir ce qu ils disent et si je dois les mettre dehors..
Purée ok.Love is blind HABIBI.... !!!!!
J'ai cru lire ' une version halal "Purée ok.
Y a une version Habibi.
Ok je comprends
Avoue ça fait du bien ces images ...moi ça me fait du bienTout à fait
Hi hi hi hi
Mais c'est vrai.Avoue ça fait du bien ces images ...moi ça me fait du bien
Peut être que nos yeux et notre cerveau sont fatigués de la vitesse des vidéos, tiktoks etcMais c'est vrai.
Je suis un grand adepte de la BD Calvin et Hobbes.
Je trouve ça formidable.
C'est vrai.Du statique ça repose un peu
Hier soir déjà j ai eu 3 israéliennes qui parlaient entre elles en me regardant et au moment de payer il y en a une elle a dit quelques choses j aurais aimé savoir ce qu elle a dit ! Faut que j essaye de placer un mother fucker nikoumouk FREE PALESTINE !Tu te prépares pour le match de l EDF qui arrive ?
Hier soir déjà j ai eu 3 israéliennes qui parlaient entre elles en me regardant et au moment de payer il y en a une elle a dit quelques choses j aurais aimé savoir ce qu elle a dit ! Faut que j essaye de placer un mother fucker nikoumouk FREE PALESTINE !