Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Et surtout de manière générale dans le concept de love is blind ce sont les énergies qui s’attirent et nous derrière l’écran , en tout cas quand on est sensibles à cette dimension énergétique , on peut comprendre Pkoi certaines énergies en attire de telle ou telle sorte . C’est pas le fruit du hasard que certains couplent se forment . Ou se defont .

Sinon toi aussi tu vois la vision sociétale de LIBH?
Ça traite absolument de tout je trouve
Tradition versus modernite
Religion versus jeunesse d’aujourd’hui
Double discours entre ce qui est souhaité et ce qu’ils veulent réellement
Émancipation des femmes versus la vision de l’homme arabe
Etc etc …
Je trouve ça hyper intéressant

Mais carrément !
C'est pour ça que je disais à @Mufasa7 que c'était hyper bien sociologiquement parlant.
Particulièrement sur la version Habibi.

Mais je les ai trouvé très très moderne pour le coup.
À part sur la partie "Je veux que mon mari soit mon provider", y'avait pas grand chose de traditionnelle ou culturelle... si ?

Je suis à la première bagarre surfaite à la plage
C pathétique

Là ca se voit que ce sont des gamins.
La bagarre qui sort de nulle part.

À la limite, si le mec de Noor s'était bagarré avec Simo car il lui avait demandé de se retourner pour voir ses fesses. Là ce serait justifié :joueur:

Come At Me Old Timey Baseball GIF by Team Coco

Mais carrément !
C'est pour ça que je disais à @Mufasa7 que c'était hyper bien sociologiquement parlant.
Particulièrement sur la version Habibi.

Oui parce que ça nous parle d’avantage et surtout c’est un panel des pays arabes
Mais je les ai trouvé très très moderne pour le coup.
À part sur la partie "Je veux que mon mari soit mon provider", y'avait pas grand chose de traditionnelle ou culturelle... si ?
Le dentiste qui se fait larguer par sa nana car elle choisit la danse . J ai trouvé que c’était un excellent sujet de fond

Sur la partie provider de la libanaise au physique expérimental :D sur la manière d’amener les choses j ai trouvé ça honteux voire scandaleux car avec son style très superficiel elle se fait passer pour une Michto.
Mais Sur l’idée que l’homme est le provider non ça ne me choque pas ;)

Oui parce que ça nous parle d’avantage et surtout c’est un panel des pays arabes

Le dentiste qui se fait larguer par sa nana car elle choisit la danse . J ai trouvé que c’était un excellent sujet de fond

Sur la partie provider de la libanaise au physique expérimental :D sur la manière d’amener les choses j ai trouvé ça honteux voire scandaleux car avec son style très superficiel elle se fait passer pour une Michto.
Mais Sur l’idée que l’homme est le provider non ça ne me choque pas ;)

Ca ne me choque pas non plus.
Mais y'avait que ça qui était "oriental"
Et le fait qu'ils ne dormaient pas ensemble dans l'hotel au Liban.
Mais sinon, sur les sujets de conversation & cie... on aurait pu être sur une version LIB occidentale.

Ca ne me choque pas non plus.
Mais y'avait que ça qui était "oriental"
Et le fait qu'ils ne dormaient pas ensemble dans l'hotel au Liban.
Mais sinon, sur les sujets de conversation & cie... on aurait pu être sur une version LIB occidentale.
Oui ils ne dormaient pas dans les mêmes pièces et ne parlaient pas de sexe ( en tout cas sur la version officielle visible sur netflix :D )
A côté de ça des tenues étaient très sexy 👀 et bcp arboraient des tatoo
Ça aussi societalement ça peut être déroutant pour des personnes des générations de nos parents ou grands parents
Je ne parle même pas de la chirurgie faciale..
Non vraiment c’est très riche !

Oui ils ne dormaient pas dans les mêmes pièces et ne parlaient pas de sexe ( en tout cas sur la version officielle visible sur netflix :D )
A côté de ça des tenues étaient très sexy 👀 et bcp arboraient des tatoo
Ça aussi societalement ça peut être déroutant pour des personnes des générations de nos parents ou grands parents
Je ne parle même pas de la chirurgie faciale..
Non vraiment c’est très riche !
J'ai envie de te lire mais je ferai ça ds quelques jours qd je ferai ma mise à jour

Je retiens page 1213 :D

Retour