Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas mal, tu les mets juste au travail. Prends-toi une paire chique.Je crois que je vais y passer
Mais vraiment pas envie
Rassure moi t'étais très jeuneNon réalité.
Pas de parfum dans les parties intimes alors rasage
Ultra sensible.
Elle avait raison Coco Chanel.
Les vêtements.
Zghira ou tzeghrita ?Allah y selmek
Chi zghira
Ill a dû te prendre pour une profiteuseC'est pas mal, tu les mets juste au travail. Prends-toi une paire chique.
Je me suis pris une deuxième paire il y a quelques semaines. L'opticien ne comprenait pas pourquoi. J'ai dit que c'est couvert par l'assurance et je veux alterner. Il m'a regardé comme ça
Non pas encore vu.
3iw 3iw 3iw 3iwwwwwwwwwwZghira ou tzeghrita ?
Non réalité.
Pas de parfum dans les parties intimes alors rasage
Ultra sensible.
Elle avait raison Coco Chanel.
Les vêtements.
Non mais les gens ont des dizaines de paires Ana ghir jouj et il trouve ça trop.Ill a dû te prendre pour une profiteuse
Non mais les gens ont des dizaines de paires Ana ghir jouj et il trouve ça trop.
J'avoue le t du début il manque après je ne suis pas certaineZghira ou tzeghrita ?
Zif ? Peut-être ?Non mais les gens ont des dizaines de paires Ana ghir jouj et il trouve ça trop.
J'ai une ancienne paire ( depuis 2ans) et je m'en suis prise une deuxième. J'ai le droit à un certain montant tous les deux ans, pourquoi je vais me priver ?Dkhol seha !!
Ici tu en fais autant que tu veux.
Ya pas de non c'est trop blabla
Évidemment.Je précise ma fille avait 14 ans donc c bon je pouvais la taquiner.
Je jure elle disait des lettres rien à voir je rigolais même ma fille rigolais .
La femme s'est retournée pour me dire sèchement si votre fille est ici c'est qu'elle a un problème de vision.
Non jure on est passé par là jme suis dit viens on rentre ds ce cabinet
Mon assurance couvre 320$ pour les lunettes et lentilles. C'est pas beaucoup, c'est trop cher des lunettes. Pourquoi ? Aucune idée.Zif ? Peut-être ?
Nous ici c pas bien remboursé même une seule
S'il joue comme ça c pas non plus une perteYes.
C'est pas ça son histoire.
Je pense que kyks veut tellement bien faire avec le Real et la pression qu'il veut uniquement se consacrer à l'EDF.
Il joue à fond depuis l'âge de 17 ans. Il est sorti rincé l'année dernière.
Il reviendra
Ceux et celles qui mettent des lunettes, vous avez quels modèles ?
Non elle en porte mais on l'a soupçonne de faire exprès pour porter des lunettes car elle ça et ça lui va trop bienÉvidemment.
InchaAllah y’a Rabi qu’elle tiendra ça de toi ce côté taquin
On veut de l’humour et de bonnes vibes
Du coup tu lui as mis des lunettes ou tu te moques encore d’elle ?
Ceux et celles qui mettent des lunettes, vous avez quels modèles ?
Moi j' ai ça. Les dorées sont mon ancienne paire.
Regarde la pièce jointe 401084
Regarde la pièce jointe 401085
Elle sont jolies surtout les translucides.Presque comme celle ci : les translucides.
Lunettes Transparentes Œil de Chat pour Homme et Femme, Monture Optique, Verres Transparents, 55mm, 2030 - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Un modèle sans marque.
Pour les lunettes de soleil à ma vue j'ai pris des Prada.
Elle sont jolies surtout les translucides.
Ah mince, t’as bien fait d’aller sur des lunettes alors, je sais que les lentilles c’est galère et ça pompe de l’énergie aussiEt ouiiiiii mdrrrrr
sinon je portais des lentilles de contact.
Ça m'a bousillé mes yeux.
Car à un moment je ne prenais plus autant soin qu'au début....
Prochaine paire prend des noires ou blanches, ou translucides pour passer avec tout.Moi j' ai ça. Les dorées c'est mon ancienne paire.
Regarde la pièce jointe 401084
Regarde la pièce jointe 401085
Les dorées passent avec tout, celles que j'ai ne sont pas aussi jaunes que celles sur la photo.Prochaine paire prend des noires ou blanches, ou translucides pour passer avec tout.
J’aime bien le modèle rouge.
J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi !Prend un Glock carrément
Vous avez des taser? C'est légal ?J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi !