Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je crois que je vais y passer
Mais vraiment pas envie
C'est pas mal, tu les mets juste au travail. Prends-toi une paire chique.

Je me suis pris une deuxième paire il y a quelques semaines. L'opticien ne comprenait pas pourquoi. J'ai dit que c'est couvert par l'assurance et je veux alterner. Il m'a regardé comme ça
Excuse Me Wow GIF by Mashable

@Hdidan @Mufasa7 @Nayte vous avez vu la dernière vidéo de Molina ? Qui parle de Mbappe qui ne veut plus revenir en équipe de France !
Non pas encore vu.

Pour moi Mbappé c’est un mec toxique. Ça a commencé par Bruno Irles qui voulait plus de lui quand il avait 15 ans.

Ensuite il a toujours été dans une course au pouvoir, au PSG en faisant virer les Neymar Verrati etc

Ensuite les argentins Messi Paredes etc

En EDF pareil il a fait virer Benzema avec son pivot Gang.

Il a prit le brassard à Griezmann…

Le mec il veut être le centre du monde mais il a pas les épaules pour.

Je précise ma fille avait 14 ans donc c bon je pouvais la taquiner.
Je jure elle disait des lettres rien à voir je rigolais même ma fille rigolais .
La femme s'est retournée pour me dire sèchement si votre fille est ici c'est qu'elle a un problème de vision.

Non jure on est passé par là jme suis dit viens on rentre ds ce cabinet
Évidemment.
InchaAllah y’a Rabi qu’elle tiendra ça de toi ❤️ ce côté taquin
On veut de l’humour et de bonnes vibes

Du coup tu lui as mis des lunettes ou tu te moques encore d’elle ? :D

Et ouiiiiii mdrrrrr

sinon je portais des lentilles de contact.
Ça m'a bousillé mes yeux.
Car à un moment je ne prenais plus autant soin qu'au début....
Ah mince, t’as bien fait d’aller sur des lunettes alors, je sais que les lentilles c’est galère et ça pompe de l’énergie aussi

J’aime bien le modèle que t’as mis de lunettes. Sobres, classes.

Je déteste les lunettes trop excentriques, celles que les femmes avec des teintures rouges mettent :D

Prend un Glock carrément :D
J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi ! 😂

J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi ! 😂
Vous avez des taser? C'est légal ?

Retour