Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi ! 😂
Solidarité des taxis.

Par contre j'ai pris un taxi une fois il m'a énervé.
Roule mal et pas le bon itinéraire.

Abusé. Et surtout il connaissait pas le lieu où j'allais.

Abusé

C'est pas mal, tu les mets juste au travail. Prends-toi une paire chique.

Je me suis pris une deuxième paire il y a quelques semaines. L'opticien ne comprenait pas pourquoi. J'ai dit que c'est couvert par l'assurance et je veux alterner. Il m'a regardé comme ça
Excuse Me Wow GIF by Mashable
pourtant c’est normal d’en vouloir une deuxième paire .. pour un tas de raison
Suffit que t’en perde une, ou qu’il t’en faut une au bureau et une à la maison .. ou peu importe
Ici c’est limite si l’opticien insiste pour que tu en prenne une deuxième gratuite ou à 1€

Dernière édition:
Donc tu as regardé l’émission aussi 🤣 🤣
pas vraiment, juste quelques videos sur insta quand je scroll -toutes les nuits avant de me coucher- :D
Maintenant est-ce que @mido94 ressemble à Mido - Hatim ? that is the question :D
mais non voyons je suis plus beau et viril que ces homelettes de pacotille :rolleyes::D
Une chose est sure c’est que @mido94 rêverait d’être avec une nana comme
Noor 🤣

moi je prefere la tunisienne harissa qui est partie visiter le Maroc labssa wa7ed moulak l9ftan :love:

Retour