Soomy
VIB
Moi j’ai vu un mec qui court et il porte une veste avec une tête d’animal dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’ai vu un mec qui court et il porte une veste avec une tête d’animal dessus
Oui elle s’est présentée dans l’émission comme étant une influenceuse ! Mais je ne sais pas de quoi ?
Certainement du contenu sur la bouffe et le ménage …Si Tu mets du contenu sur Instagram, tu es influenceuse
Non elle poste tout et rien. Rien d'intéressantCertainement du contenu sur la bouffe et le ménage …
(A confirmer )
Solidarité des taxis.J ai une histoire à te raconter qui est arrivé à un chauffeur de taxi.. il s est fait agresse par un grand black balaise.. il a signaler son agression à la plate forme G7 et G7 et envoyé un message à tous les taxis ils ont tous débarqué sur le lieu de l agression et on marave le black.. 5min plus tard il y a un chauffeur de taxi chinois qui arrive et dit : c est lui l agresseur ? Les taxis lui disent oui c est lui.. le mec était par terre.. il a sorti son taser et la taser 2 fois encore.. il lui disait : « tiens dans ta gueule pas touche taxi !
Non rien n est légal !Vous avez des taser? C'est légal ?
Ça arrive mais rarement à moins que tu sois tomber sur un nouveau chauffeurSolidarité des taxis.
Par contre j'ai pris un taxi une fois il m'a énervé.
Roule mal et pas le bon itinéraire.
Abusé. Et surtout il connaissait pas le lieu où j'allais.
Abusé
pourtant c’est normal d’en vouloir une deuxième paire .. pour un tas de raisonC'est pas mal, tu les mets juste au travail. Prends-toi une paire chique.
Je me suis pris une deuxième paire il y a quelques semaines. L'opticien ne comprenait pas pourquoi. J'ai dit que c'est couvert par l'assurance et je veux alterner. Il m'a regardé comme ça
Elle est belle quel que soit le modèle qu'elle porte@nwidiya elle porte ça ! Regarde la pièce jointe 401089
ah ok donc du contenu en mode « regardez moi je suis belle »Non elle poste tout et rien. Rien d'intéressant
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Wellahilapourtant c’est normal d’en vouloir une semaine .. pour un tas de raison
Suffit que t’en perde une, ou qu’il t’en faut une au bureau et une à la maison .. ou peu importe
Ici c’est limite si l’opticien insiste pour que tu en prenne une deuxième gratuite ou à 1€
Elle est quoi ? Moche ? Tu crains respecte les veilles de blabla un peu !Elle est quel que soit le modèle qu'elle porte
Radin.J ai une bombe lacrymogène pour ceux qui veulent pas payer !
J'ai corrigé.Elle est quoi ? Moche ? Tu crains respecte les veilles de blabla un peu !
Il a des valises de cash qu'il veut blanchir.Radin.
Je suis sur tu dis à tes clients : "mon terminal carte bleue ne marche pas aujourd'hui, désolé"
Oui j les ramène au distributeur et j leurs dit que du cash !!Radin.
Je suis sur tu dis à tes clients : "mon terminal carte bleue ne marche pas aujourd'hui, désolé"
Tu en portes?Les lunettes sont aussi un accessoire mode.
Effectivement
Oui mais je les mets jamais.Tu en portes?
Je suis arrivé à l'étape 2 de LIBH. Y a plein de participants qu'on voyait mais la camera était pas focus sur eux.
Ils sont out ou ça viendra à eux par la suite?
Mdrrrr ya rebbi lhamdoullah mes parents ne sont pas comme ça
pas vraiment, juste quelques videos sur insta quand je scroll -toutes les nuits avant de me coucher-Donc tu as regardé l’émission aussi
mais non voyons je suis plus beau et viril que ces homelettes de pacotilleMaintenant est-ce que @mido94 ressemble à Mido - Hatim ? that is the question
Une chose est sure c’est que @mido94 rêverait d’être avec une nana comme
Noor