Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, j’ai la sensation qu’elle n’est pas prête à faire des concessions pour avancer. Ou tu vois que post mariage, tu voyages pour le boulot sans même passer du temps avec ton mari ?
T’avais envie de lui dire : Si ton taff est ta priorité alors va bosser.
Mohammed est vraiment le mec à la meilleure personnalité. Pour moi c’est ce qui a aidé ce couple à fonctionner.
Bah je pense qu’elle avait vraiment envie d’avancer avec Mohammed mais la peur a pris le dessus et du coup elle prenait pour excuse les voyages . Moi je l’ai vu comme un moment de s’échapper … car elle avait tout le bonheur qui lui ouvrait les bras et elle en avait peur inconsciemment car c’est quelque chose qu’elle n’a jamais connu .
Le dentiste je peux comprendre. T’as pas la même sensation avec la tunisienne aussi ? Je la trouvais trop auto centrée aussi et c’est peut être pour ça qu’ils se sont attirés …
Ahe oui c’est sur ! Aucun d’entre eux n’étaient prêts !
Pour Chafik oui c’est clair, après il a 27 ans c’est un gamin, Dounia aussi 24 ans. Ils se construisent en tant que jeunes adultes c’est sur. Il manque de maturité c’est vrai.
Ils n’avaient rien à faire dans l’émission à part pour se faire connaître et faire le buzz je pense

Je sais plus c’est quelle saison de love is blind us y avait une blonde qui s’était mise avec un black . Bon elle l’a larguée car je pense que financièrement il ne faisait pas l’affaire
La nana elle avait 30 ans je oende mais en faisait 45 minimum … à cause de son botox 😭😭

Bah figurez vous qu’elle est devenue lesbienne 😭😭😭

Ouais on s’en fout ! Mais voilà on dit dans un monde trop chelou :D
Mdrrrr je vois totalement d’ailleurs j’ai mis un passage aléatoire dans l’épisode 2 Mexique pour voir comment c’est …

Là je vois la nana raconte qu’elle a trouvé des messages de son ex qui en fait était un Z et se tapait son pote du boulot 😂😂😂 en même temps faut être un peu cas soc pour aller dans une émission comme ça et s’afficher aux yeux du modne

Mdrrrr je vois totalement d’ailleurs j’ai mis un passage aléatoire dans l’épisode 2 Mexique pour voir comment c’est …

Là je vois la nana raconte qu’elle a trouvé des messages de son ex qui en fait était un Z et se tapait son pote du boulot 😂😂😂 en même temps faut être un peu cas soc pour aller dans une émission comme ça et s’afficher aux yeux du modne
Oui faut être un peu cassos probablement … ou en tout cas ne pas avoir peur de se montrer et parler de son intimité !

Mais tout au long de l’émission il n’est question que de ça
A un moment ça parlait même de faire des plans à trois tout ça :confused:

Toute à heure Je dépose un couple à Roissy ils savent pas où ils vont encore ! C est la mère de la fille qui a prit les billets d avion elle les invite tous.. la fille disait c est peut être l île Maurice ou bien la réunion ou bien encore le Sri Lanka.. ! Dans la tête j me suis dit pourquoi ça m arrive jamais à moi de tomber sur ce genre de fille !
Oh à ton âge ce serait plutôt à toi de faire ça à tes enfants ....
Ou à tes parents !!!

Tu crois que ça nous arrive à nous ça ?

A part les bourgeois marocains qui fait ce genre de dinguerie ?

Chez ns la mère de la fille elle demande à sa fille et son beau-fils un geste pour aider lmasaken
A mma moi aussi je suis ds ka dèche . Ach m'en dèche al hamdoulillah vs avez tt allez seftou Chi 7aja et vite avant que le cash plus 7da d'argent ne ferme sinon je devrais aller flmdina
J'adore....quelqun qui a les pieds sur terre

Les marocains de Hollande...
Nan , j'ai rien à dire ..hahahaaaaaa...
Tiens d'ailleurs ça intéresse beaucoup la France, paraît que c'est pour éviter de parler des 2 gendarmes français tabassés par des iskhraeli

Les parents irresponsables ..
Ça parlait d'un.pere qui retirait les godasses de sa fille le lundi matin , avant d'entrer en classe ...Screenshot_20241109_144304_TikTok.jpg
Et dire que certains reveraient d'avoir un enfant mais ne peuvent pas

Attention spoil ne lisez pas !!! 🛑🛑🛑

Franchement la série est sympa

Mais c’est trop coupé pour tout comprendre, d’ailleurs ces personnages qui disparaissent c’est juste ceux qui ont le caractère le moins affirmé in finé et c’est dommage. Peut être qu’avec un peu plus de temps la tunisienne au carré et une autre jolie demoiselle auraient pu se révéler.

J’arrive pas à comprendre comment Simo peut swhitcher vers Hajar alors que le feeling était là avec la harissa.
Hajar donne une sale image. Elle dit que Simo l’a manipulé donc c’est possible, mais quand même cest ta responsabilité quand tu as ta propre dignité de dire ou de ne pas dire… qui voudra épouser une nana qui va en full HD sur toutes les télés dire qu’elle veut se faire tartiner par un autre avant le mariage ? :D vraiment teubée elle pense même pas à l après émission

Je comprends pas pourquoi Nour se retrouve dans tous les événements genre en invité trouble fête. D’ailleurs je comprends pas sa perception d’elle même alors qu’elle est toute refaite et que malgré ça c’est pas ouf quoi

L’autre qui veut pas renoncer à la danse elle a cru qu’elle allait faire carrière ou quoi ? C’est là qu’on voit la différence du monde arabe et maghrébin. Moi honnêtement je ne voudrais pas que ma femme fasse de la danse devant un publique donc je comprends le gars.

Le meilleur couple reste Dounia et Chafik j’avais senti que Dounia serait une perle des le premier épisode, l’instinct ne trompe pas.

J’ai pas vu jusqu’à la fin mais les 3 couples qui finissent ensemble ont l’air assez bien. Après la vraie vie fera le reste :D

Le seul truc que ça montre cette émission c’est que les nanas sont assez portées sur la sécurité financière et veulent un mec qui va les sécuriser. C’est souvent le critère numéro 1.

Les 2 pour qui ça marche sans ça, Dounia et Safa ont l’air moins intéressées par ça, la premier sa priorité c’est sa mère, l’autre sa priorité c’est de trouver un équilibre
Je comprends qu'un mec ne veuille pas que sa femme danse devant tout le monde, tous les jours, etc. mais il savait qu'elle est danseuse. Pourquoi il l'a choisie? Tu ne choisis pas quelqu'un pour lui imposer de changer qui il est comme condition de continuer ensemble.

Je comprends qu'un mec ne veuille pas que sa femme danse devant tout le monde, tous les jours, etc. mais il savait qu'elle est danseuse. Pourquoi il l'a choisie? Tu ne choisis pas quelqu'un pour lui imposer de changer qui il est comme condition de continuer ensemble.
Je sais plus à quel moment il l’a su.

Ce que je sais c’est que si sur tous les autres points ça collait, alors ça aurait été vraiment *** de l’écarter juste sur ce point, SANS essayer de trouver un compromis la dessus. Non ?

Exactement mais il était tellement sur de lui genre elle va changer pour moi . C’était un redflag pour lui il aurait dû porter son choix ailleurs
Mais elle je n ai pas aimé son énergie de dominatrice et à la fois de femme soumise
Elle ne sait pas qui elle est je pense …

Ce que je sais c’est que si sur tous les autres points ça collait, alors ça aurait été vraiment *** de l’écarter juste sur ce point, SANS essayer de trouver un compromis la dessus. Non ?
C’est ce qui s’est passé :D c’était un ultimatum la danse ou lui
Elle a choisi la danse

Mais il n'a pas essayé de trouver un compromis. Il voulait qu'elle fasse ce qu'il veut. Il faut être clair pour les lignes rouges dès le début.

Exactement mais il était tellement sur de lui genre elle va changer pour moi . C’était un redflag pour lui il aurait dû porter son choix ailleurs
Mais elle je n ai pas aimé son énergie de dominatrice et à la fois de femme soumise
Elle ne sait pas qui elle est je pense …
Moi non plus. Elle montrait trop de love dès le début donc je me suis dit c'est fake. Et elle n'arrêtait pas de répéter je suis là plus belle, je suis celle qui sait tout, etc. ça cache des problèmes plus profonds ce genre de comportement.

Mais il n'a pas essayé de trouver un compromis. Il voulait qu'elle fasse ce qu'il veut. Il faut être clair pour les lignes rouges dès le début.
Oui c’est ce que je disais je me souviens plus quand le sujet a été abordé

Mais en gros si pour le mec c’est un redflag et qu’il apprend ça après l’avoir choisi ben c’était juste le timing qui était pas bon. Ils se serrent la main comme ça a été fait, merci et au revoir.

S’il le sait au démarrage et qu’il veut la changer; c’est un âne COMPLET. Il aurait du l’écarter direct.

Moi non plus. Elle montrait trop de love dès le début donc je me suis dit c'est fake. Et elle n'arrêtait pas de répéter je suis là plus belle, je suis celle qui sait tout, etc. ça cache des problèmes plus profonds ce genre de comportement.
Exactement ! Mais lui n’a pas su le voir malheureusement
Après c’est drôle car lui aime bcp aller à la salle se muscler et se montrer sur la plage torse nue avec son tatouage mais il veut que sa femme ne se montre pas. C’est pour ça je disais que cette émission est intéressante d’un point de vue sociologique car elle montre bcp de paradoxes

Après c’est drôle car lui aime bcp aller à la salle se muscler et se montrer sur la plage torse nue avec son tatouage mais il veut que sa femme ne se montre pas. C’est pour ça je disais que cette émission est intéressante d’un point de vue sociologique car elle montre bcp de paradoxes
C'est la réalité malheureusement.

Ben on est vraiment dans les codes de nos cultures dans cette série :D

Un homme qui gagne de l oseille
Qui peut avoir toutes les libertés

Et une femme qui recherche la sécurité
Qui doit être dans le contrôle de son image

Toutes celles en dehors du cadre passent pour des pu*tes :D

Idem pour les mecs qui passent pour des faibles

Oui c’est ce que je disais je me souviens plus quand le sujet a été abordé

Mais en gros si pour le mec c’est un redflag et qu’il apprend ça après l’avoir choisi ben c’était juste le timing qui était pas bon. Ils se serrent la main comme ça a été fait, merci et au revoir.

S’il le sait au démarrage et qu’il veut la changer; c’est un âne COMPLET. Il aurait du l’écarter direct.
D’ailleurs on peut dire que c’est son erreur aussi à la tunisienne. Elle aussi pensait qu’il changerait (dans le cas où elle savait que c’était un redflag)

Donc elle est aussi responsable non ? @Saaly @nwidiya

Retour