Hdidan
VIB
Franchement la série elle passe ! Il y a pas de scène de Q, pas de scène avec des pidii donc ça va ça se regarde ! En plus il y a des grands boxers dans la sérieJe viens de voir, Franck Gastambide, c'est mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement la série elle passe ! Il y a pas de scène de Q, pas de scène avec des pidii donc ça va ça se regarde ! En plus il y a des grands boxers dans la sérieJe viens de voir, Franck Gastambide, c'est mort
Oui si tu t'attends à ce que l'autre change qui il est pour toi, tu es responsable.
Ok on est d’accords, parce qu’on a tendance à responsabiliser le mec.Oui si tu t'attends à ce que l'autre change qui il est pour toi, tu es responsable.
Dans toutes les relations, il y a des concessions à faire. Ça doit être des deux côtés, ça doit être être communiqué. Tu ne peux juste supposer que l'autre soit prêt à faire ce que tu veux quel que soit le degré de difficulté.
Je l'ai commencé hier quand j'ai vu qu'il y avait Bosh qui joue le même rôle que Karnage dans Validé ça m'a soulé mais bon je vais poursuivre ce soir sûrement
Ouais ça a été une révélation j'aimais pas ce genre de truc avant
Oui on me l'a dit c'est vrai..Si t'as pas encore vu Gomorrha, tu vas adorer - mafia napolitaine. C'est beaucoup mieux.
C’est pas les codes ce dont les paradoxes dans notre cultureBen on est vraiment dans les codes de nos cultures dans cette série
Un homme qui gagne de l oseille
Voilà !Qui peut avoir toutes les libertés
Et une femme qui recherche la sécurité
Quand tu es dans le contrôle de ton image alors tu es fake et fauxQui doit être dans le contrôle de son image
Celles qui s’assument le plus . Probablement en tout cas celles qui font genre elles s’assument car quand on s’assume on ne mise pas autant sur la chirurgie tout ça … encore un paradoxeToutes celles en dehors du cadre passent pour des pu*tes
Quel mec passe pour un Faible ?Idem pour les mecs qui passent pour des faibles
Exactement !Oui si tu t'attends à ce que l'autre change qui il est pour toi, tu es responsable.
Dans toutes les relations, il y a des concessions à faire. Ça doit être des deux côtés, ça doit être être communiqué. Tu ne peux juste supposer que l'autre soit prêt à faire ce que tu veux quel que soit le degré de difficulté.
Non on responsabilise pas le mecOk on est d’accords, parce qu’on a tendance à responsabiliser le mec.
Mais quand tu réfléchis bien, l’erreur est clairement partagée.
Oui on me l'a dit c'est vrai..
Là je regarde New York Crime Organisé en ce moment
Pour avoir vu j ai adoré ! Je connais un gars il avait tjs la BO dans sa voitureSi t'as pas encore vu Gomorrha, tu vas adorer - mafia napolitaine. C'est beaucoup mieux.
Pour avoir vu j ai adoré ! Je connais un gars il avait tjs la BO dans sa voiture
Moi j étais amoureuse d’un personnage mais je ne dis pas qui mdr
J’avais mon chouchou quoi
Ciro je suis sûrePour avoir vu j ai adoré ! Je connais un gars il avait tjs la BO dans sa voiture
Moi j étais amoureuse d’un personnage mais je ne dis pas qui mdr
J’avais mon chouchou quoi
Oui c'est centré sur Stabler et le crime organisé à NY
Quand tu vas regarder tu vas comprendreApparement toutes les femmes tombent amoureuses de lui
Tu écoutes ce son en boucle ? J'aurais jamais ditBravo @Madddy tu as donné direct la bonne réponse mdrrrrr
Ahhhh je savais pas.... ya rien de pire que des mafieux surjoués...Quand tu vas regarder tu vas comprendre
Aussi ce que j ai aimé dans la série c’est que ça a été tourné réellement dans les conditions de vie des habitants ! Avec des vrais habitants et tout ! Un mélange entre fiction et réalité
Ignoble mdrrr c’est quoi ce sonTu écoutes ce son en boucle ? J'aurais jamais dit
Obligé tu vas kiffer !!!Ahhhh je savais pas.... ya rien de pire que des mafieux surjoués...
Ahhhh je savais pas.... ya rien de pire que des mafieux surjoués...
Pourtant tout le monde dit qu’il a voulu la changer et personne ne dit qu’elle a voulu le changer ou alors j’ai raté un trucNon on responsabilise pas le mec
C’est pas parce qu on a dit qu il attendait de sa danseuse qu elle change que c’est sa faute exclusive .Pourtant tout le monde dit qu’il a voulu la changer et personne ne dit qu’elle a voulu le changer ou alors j’ai raté un truc
Oui j'avais compris mais souvent les ptits rôles en font des tonnes..les figurants, pas les personnages principaux
On me dit souvent que j’ai des airs d’un des gars de Gomorra