Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
D’ailleurs on peut dire que c’est son erreur aussi à la tunisienne. Elle aussi pensait qu’il changerait (dans le cas où elle savait que c’était un redflag)

Donc elle est aussi responsable non ? @Saaly @nwidiya
Oui si tu t'attends à ce que l'autre change qui il est pour toi, tu es responsable.

Dans toutes les relations, il y a des concessions à faire. Ça doit être des deux côtés, ça doit être être communiqué. Tu ne peux juste supposer que l'autre soit prêt à faire ce que tu veux quel que soit le degré de difficulté.

Oui si tu t'attends à ce que l'autre change qui il est pour toi, tu es responsable.

Dans toutes les relations, il y a des concessions à faire. Ça doit être des deux côtés, ça doit être être communiqué. Tu ne peux juste supposer que l'autre soit prêt à faire ce que tu veux quel que soit le degré de difficulté.
Ok on est d’accords, parce qu’on a tendance à responsabiliser le mec.

Mais quand tu réfléchis bien, l’erreur est clairement partagée.

Je sais que ça fera au moins rire hdidan ....c'est mieux que le fantasme de tabasser des sahyyyyoun mdrrr
Ma boîte a fantasmes est vide , plus rien , ni personne..
Alors quand c'est comme ça ,j'invente , et ça ne vole pas très haut ..
Je vais chez une copine vite fait , ( genre j'ai le time pour une copine moi ..) elle a son voisin qui débarque un peu quand il veut ( wè comme dans les séries)
Et oh comme par hasard , son voisin est bien costaud comme jaime ( oh coïncidence? Ah oui c'est mon fantasme ) ...et oh je plais a son voisin ..ba forcément, j'ai aucunement besoin de faire efforts, c'est mon fantasme !!!..
Bon entre temps il part, mais avant jlui demande si lui " il sait faire du café au lait comme il faut " ( Ah quand même si moi qui doit activer la démarche...bofff)
Et la maline, en partant de chez la copine , elle se faufile par les escaliers du haut ..

Le forum est annonyme et Heureusement lol

Ben on est vraiment dans les codes de nos cultures dans cette série :D
C’est pas les codes ce dont les paradoxes dans notre culture :D
Un homme qui gagne de l oseille

Normal
Qui peut avoir toutes les libertés
Voilà !
Et une femme qui recherche la sécurité

Ça c’est pas choquant au contraire c’est normal pour moi de chercher la sécurité en tant que femme
Qui doit être dans le contrôle de son image
Quand tu es dans le contrôle de ton image alors tu es fake et faux
Toutes celles en dehors du cadre passent pour des pu*tes :D
Celles qui s’assument le plus . Probablement en tout cas celles qui font genre elles s’assument car quand on s’assume on ne mise pas autant sur la chirurgie tout ça … encore un paradoxe
Idem pour les mecs qui passent pour des faibles
Quel mec passe pour un Faible ?

Exactement !

Apparement toutes les femmes tombent amoureuses de lui :D
Quand tu vas regarder tu vas comprendre 👀

Aussi ce que j ai aimé dans la série c’est que ça a été tourné réellement dans les conditions de vie des habitants ! Avec des vrais habitants et tout ! Un mélange entre fiction et réalité

les figurants, pas les personnages principaux
Oui j'avais compris mais souvent les ptits rôles en font des tonnes..

Big Cat GIF by NETFLIX

Retour