oulid
VIB
Bien sugh feghwi de mer !!Poisson ?
Celle que je préfère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sugh feghwi de mer !!Poisson ?
Celle que je préfère
Llah i3tek ssa77a!!Bessaha un délice
Je sais pas ! J attends que tu me donnes ton whattsapp pour une confirmation ! Là j suis dans le doute !Je suis quoi maintenant ?
Je suis un BONHOMME barbuJe sais pas ! J attends que tu me donnes ton whattsapp pour une confirmation ! Là j suis dans le doute !
Bien sugh feghwi de mer !!
je prépare mon "j'avoue j'avoue" et toi ton@Nayte ce soir pastilla !! Même je suis pas trop fan !!
Tu prépare ta boîte de mouchoirs surtout!!je prépare mon "j'avoue j'avoue" et toi ton Regarde la pièce jointe 401169
Tu prépare ta boîte de mouchoirs surtout!!
Tu nous diras quand tu commences Gomorra et ce que t’en pensesJ'ai regardé la moitié de l'épisode 1 / saison 1 Love is blind Habibi.
J'accroche pas.
J'ai lu vos retours c'est amplement suffisant
Je vais surment regarder Gommora.
Tu nous diras quand tu commences Gomorra et ce que t’en penses
Non pas encore j’attends de voir les retours de ceux qui font la Maj et toi ?@Mufasa7 t as télécharger IOS 18.1 ?
Nop jamais,Ok
Tu as regardé Breaking Bad ?
Nop jamais,
Je devrais ? t’avais aimé ?
Apparement il y a l apple Intelligence et c est pratique de fou !Non pas encore j’attends de voir les retours de ceux qui font la Maj et toi ?
T’as trouvé ton traducteur c’est bon ?
Ta lacrymo et tes cojones aussi ?
Une des meilleures série que j ai vu après t enchaîne avec Better Call Saul !Nop jamais,
Je devrais ? t’avais aimé ?
Allez je lance ça ce soirLa meilleure série pour moi.
Avec Desperate Houswives !
Allez je lance ça ce soir
T es plus Brie Van de Kamp ou Eva Longoria ?
Apparemment c’est à partir du 15 moi j’ai un 13 Pro, et je déteste changer à chaque sortie donc tant qu’il fonctionne bien pas d Apple Intelligence pour moi.Apparement il y a l apple Intelligence et c est pratique de fou !
Je peux pas répondre à cette questionTu l'as vu DH ?
Ni l'une ni l'autre
Brie Van de Kamp est geniallissime. Son évolution dans la série... j'ai kiffé.
Je peux pas répondre à cette question
Je sais que toi t’es aucune d’entre elle. Suzanne est drôle. Lynette est touchante aussi. Gabrielle c’est celle que j’aimais le moins. Trop cruchette
Susan m’a tjr soulé mais à la fin avec ses états d’âmes et ses dessins, elle m'a gavéTu l'as vu
J'ai aimé tous les personnages avec leur caractère différents.
Gabrielle quand son mari devient aveugle et qu'elle doit tout assurer toute seule... elle était plus cruchette.
La dernière saison était top du top.
Rare pour une série à plusieurs saisons.
C'est comme Breaking Bad.
Un final explosif.
On m’a obligé !!!Tu l'as vu
J'ai aimé tous les personnages avec leur caractère différents.
Gabrielle quand son mari devient aveugle et qu'elle doit tout assurer toute seule... elle était plus cruchette.
La dernière saison était top du top.
Rare pour une série à plusieurs saisons.
C'est comme Breaking Bad.
Un final explosif.
Susan m’a tjr soulé mais à la fin avec ses états d’âmes et ses dessins, elle m'a gavé
Mike était trop bien pour cette chouineuse c'est la seule avec qui j'ai du mal mais c'est comme une famille on les aime malgré leurs dysfonctionnalitésOui c'est le personnage le moins attachant.
Même Mike on se demande comment il est tombé amoureux d'elle
Mais j'aime bien qd même.
C’était Lynete ma préférée.Susan m’a tjr soulé mais à la fin avec ses états d’âmes et ses dessins, elle m'a gavé
On te découvre sous un nouveau jourJe peux pas répondre à cette question
Je sais que toi t’es aucune d’entre elle. Suzanne est drôle. Lynette est touchante aussi. Gabrielle c’est celle que j’aimais le moins. Trop cruchette