Oui mais y’a des seconds rôles qui sont excellents !les figurants, pas les personnages principaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais y’a des seconds rôles qui sont excellents !les figurants, pas les personnages principaux
C’est vrai mais on a pas dit que c’était la faute aussi de la meuf donc je réhabilite juste le franginC’est pas parce qu on a dit qu il attendait de sa danseuse qu elle change que c’est sa faute exclusive .
Calmos pepos
Mais t’es un gamin ou quoi ?C’est vrai mais on a pas dit que c’était la faute aussi de la meuf donc je réhabilite juste le frangin
Non je veux juste qu’on soit JUSTEMais t’es un gamin ou quoi ?
Sa faute a elle c’est d’avoir vu ce redflag et d’avoir aussi fait croire qu’il y avait une possibilité d’arrêter la danse pour lui !
En fait toi tu veux juste défendre l’intérêt des gars c’est ça ?
Bah félicitations t’as toute ta place dans l’émission Mdrrrr
Mais calmez vous !Non je veux juste qu’on soit JUSTE
Je lui ai rien enlevé comme tords à lui
Breaking bad si t étais un homme mais pour toi j te recommande « les demoiselles du telephone «D’ailleurs vous recommandez quoi comme série ancienne culte qui vaut le coup ?
J'ai adoré à l'époqueBreaking bad si t étais un homme mais pour toi j te recommande « les demoiselles du telephone «
@Hdidan aussi visiblementJ'ai adoré à l'époque
Non terminée cette époque maintenant on tourne qu’au dégradé tu connais
D’ailleurs elle est où !Non c était Vivienne qui regarde ça j me connecte sur son compte a l époque !
Et ben je vais lancer les demoiselles au téléphones yallahBreaking bad si t étais un homme mais pour toi j te recommande « les demoiselles du telephone «
Quoi vous en avez déjà marre de l’égalité ?Mais calmez vous !
On n’a rien demandé mais merci de nous l’avoir dit mdrJe suis parti en mission.
Chercher une voiture pour pote.
Mécanique, resto sur la route, galère.
À 300 bornes de Paris.
Donc je lirai et répondrais plus tard
Ah ah
C était quoi comme voiture le prix et l année !Je suis parti en mission.
Chercher une voiture pour pote.
Mécanique, resto sur la route, galère.
À 300 bornes de Paris.
Donc je lirai et répondrais plus tard
Ah ah
@Nayte tu as ri mais explique?@Nayte celle ci requiert beaucoup l'attention ( details)Regarde la pièce jointe 401152
@Hdidan ..
Je te souhaite ce genre de rencontre Regarde la pièce jointe 401153
Oulalaaa la musique zuina ...les gens zwinine
Il faut regarder l épisode en entierJ'ai regardé la moitié de l'épisode 1 / saison 1 Love is blind Habibi.
J'accroche pas.
J'ai lu vos retours c'est amplement suffisant
Je vais surment regarder Gommora.
T'aimes les vieilles voitures ?C était quoi comme voiture le prix et l année !
Il faut regarder l épisode en entier
Gomorra tu vas kiffer
De gomorra oui plusieurs !Je vais voir...
Il y a plusieurs saisons ?
Je sais pas si je pourrais
Ahe mais lui je peux pas me le carrer ce menteur manipulateur qui a fait pleins de vidéos pour inciter les gens à se vaxx en mass pendant le co - vide€ alors que lui même et sa famille ne sont pas vaxx dixit lui même !
Bessaha un délice@Nayte ce soir pastilla !! Même je suis pas trop fan !!
Ahe mais lui je peux pas me le carrer ce menteur manipulateur qui a fait pleins de vidéos pour inciter les gens à se vaxx en mass pendant le co - vide€ alors que lui même et sa famille ne sont pas vaxx dixit lui même !
Une fraud€ cet escroc !
Aucune crédibilité pour moi