Blabla entre filles 2024 !

J'ai regardé mais c'était un autre budget. Je voyage pas khfif et y'en n'a pas qui qui ramène de l'argent ds les 3 que des gratteurs

Ben tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies ;) j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville 😂
 
Ca va mes petits macarons de blabla? Je rentre de CIV.
Il faisait chaud et humide.
Je suis pas trop fan de leur nourriture.
Il fait gris ici.
Brrrrr....

C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
 
C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
L'enquête dial lbouliss ? 😂
 

Swinae

VIB
@Saaly n’a rien à voir là dedans ! Al kassoul fi darija ! Si tu avais payé ma formation à 497€ koune kounti kateeeer fi darija b7el lacoptere 🤣

Lacoptere😂

Flying Inspector Gadget GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
San Pedro.
Belle ville.
Un peu moins de 7h00 d'avion.

🤫 je fais croire que j'y ai été
 
Mdr ça te dirait d'aller en Côte d'Ivoire ?

Mdrrr tu sais que j'ai toujours imaginé les pays subsahariens comme des villages, de la cambrousse où les gens se baladent en petite culottes. Quand j'ai dit ça à des connaissances, ils se sont fichus de moi... et donc il paraît que ce sont des villes avec des facilités, institutions, ... c'est pour ça que je demandais. Note que je pourrais directement regarder des documentaires... mais fiya l3gez
 
Mdrrr tu sais que j'ai toujours imaginé les pays subsahariens comme des villages, de la cambrousse où les gens se baladent en petite culottes.
Mdr comme certains gwer qui pensent qu'au Maroc ils vivent comme des bédouins ':D


Quand j'ai dit ça à des connaissances, ils se sont fichus de moi... et donc il paraît que ce sont des villes avec des facilités, institutions, ... c'est pour ça que je demandais. Note que je pourrais directement regarder des documentaires... mais fiya l3gez
Il n'y a pas mieux que de demander aux expérimentés ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut