Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Quand tu vends un truc sur Vinted
Tu accepte une offre .. puis quand la personne le reçoit elle le revend direct en rajoutant 50€ (bon c’est le jeu je sais mais elle m’a vénère)
Je viens de lui faire une offre (wait and see habibi 😂)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand tu vends un truc sur Vinted
Tu accepte une offre .. puis quand la personne le reçoit elle le revend direct en rajoutant 50€ (bon c’est le jeu je sais mais elle m’a vénère)
Je viens de lui faire une offre (wait and see habibi 😂)
😭
Mdr
Vinted c’est quelque chose .
J’ai voulu vendre une fois une paire de bottine que je n’ai jamais mise …ouai je sais c’est n’imp .
Bref y a une meuf qui me demande si elle sont confortable ???
Ça m’a soûlé j’ai supprimé l’annonce . 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu vends un truc sur Vinted
Tu accepte une offre .. puis quand la personne le reçoit elle le revend direct en rajoutant 50€ (bon c’est le jeu je sais mais elle m’a vénère)
Je viens de lui faire une offre (wait and see habibi 😂)
Tu vas racheter un truc plus cher que ce que tu as vendu ? :D
 

Hdidan

VIB
T'es trop cruelle

Jt'ai pas dit e reviens début février :D:D:D

car j'ai mangé un burger mais en y allant on et passé devant un kebab qui sentait trop bon. J'ai voulu en prendre un pour le retour mais je ne voulais pas me trimballer avec tte la journée donc j'ai dit blach. L'ainé et moi tu sais pas comment on avait la haine ds le car après . Je lui dit on reviendra ne pleure pas. DOnc je reviendrai juste pour un kebab machi pour la beauté de la ville :D

Vous le connaissez ? Restaurant Öz - Maître kebabier
@Hdidan
Déjà manger je crois qu il est dans la rue la boetie.. il passe mais rien d exceptionnel !
 
Déjà fait celui rue de la boetie près des champs j’ai pas aimé lol
C’était pas propre et le serveur passait son temps à mater 🤮
Les sauces ils te les met dans une coupelle et après faut pas en redemander 🤓

Y’a bcp mieux où manger
Je me doute mais faut connaitre. C'est tellement gd chez vous. Tfaçon j'en ai 2 qui n'aiment pas les kebab donc c'était réglé.

Pourtant ds la rue ça sentait vraiment bon.
 
Un peu de shopping mais pas bcp car je n'aime pas ça. J'ai bcp marché. Pris le métro. Monté bcp de marches pire que Bueren pour aller à Montmartre. Un tour sur la Seine en bateau mouche . Monté sur le toit des galeries Lafayette pour une vue magnifique. Mangé un burger. Ca passe vite une journée.

J'ai hâte d'être au Printemps je vais y aller un week-end.

Toute seule comme une grande 😀
A mon rythme. Franchement je peux plus voyager avec une copine, elles veulent prendre des photos toutes les minutes, râlent à mort s'il y a une déconvenue, moi je suis trop en mode coolos, tranquillos, ma jeyba khbar 😂😅

(J'ai retenu le vent de la dernière fois aussi 😭😅😂).
 
J'ai hâte d'être au Printemps je vais y aller un week-end.

Toute seule comme une grande 😀
A mon rythme. Franchement je peux plus voyager avec une copine, elles veulent prendre des photos toutes les minutes, râlent à mort s'il y a une déconvenue, moi je suis trop en mode coolos, tranquillos, ma jeyba khbar 😂😅

(J'ai retenu le vent de la dernière fois aussi 😭😅😂).
Je n'ai jamais voyagé seule mais par contre sortir je préfère le faire seule haniatoun

Il faut vraiment bien s'entendre avec la personne avec laquelle on voyage. Moi je suis quelqu'un de facile mais j'aime faire bcp de choses et surtt j'aime faire plaisir. Si je suis avec quelqu'un qui pense qu'à sa g**** ça n'ira pas.
 
Je n'ai jamais voyagé seule mais par contre sortir je préfère le faire seule haniatoun

Il faut vraiment bien s'entendre avec la personne avec laquelle on voyage. Moi je suis quelqu'un de facile mais j'aime faire bcp de choses et surtt j'aime faire plaisir. Si je suis avec quelqu'un qui pense qu'à sa g**** ça n'ira pas.

Je comprends, c'est chouette par moment. Tu devrais visiter Londres aussi, c'est magique! En plus, les restaurants indiens sont succulents!
 

Madddy

VIB
C pas grave je serai là pour ramasser les trucs qui tombent tu pourras manger à ton aise. Et celui qui nous regarde mal tkt je lui demanderai cki veut. Hna on n'a pas le droit au trucs luxes ?
Hier j'ai voulu me faire un ptit goûter en amoureux avec les ptits.. je vais dans un ptit salon de thé classe zaama. girly etc..
Au debut je me suis dit ahhh trop sympa. Ça fait du bien mes bébés savent se tenir en 10 min ça a vrillé. La moitié par terre des pâtisseries par terre, des cascades...

Je savais plus où me mettre je me suis barré vite fait.. la prochaine fois une quiche de pain et de l'eau à la maison les bouseux 😅🤣🤣
 
Hier j'ai voulu me faire un ptit goûter en amoureux avec les ptits.. je vais dans un ptit salon de thé classe zaama. girly etc..
Au debut je me suis dit ahhh trop sympa. Ça fait du bien mes bébés savent se tenir en 10 min ça a vrillé. La moitié par terre des pâtisseries par terre, des cascades...

Je savais plus où me mettre je me suis barré vite fait.. la prochaine fois une quiche de pain et de l'eau à la maison les bouseux 😅🤣🤣
:D:D:D:D:D:D
Meskina

Ils t'ontt fait regretter ton choix.

C pour ça que je te dis que moi je serai là. Kiffe moi je vais les gérer . Pas à la dure hein mais je vais absorber les regards accusatifs, jujatifs :D
 
Haut