Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Top ça !
C’était comment l escape game ? On m’en parle beaucoup en ce moment j’en ai jamais fait !
Il fait faire preuve de logique un peu de jugeote. On a reçu des indices ss ça on aurait pas réussi. Une heure ça passe trop vite. On a dû prendre sur ns pour parler mieux que d'habitude et être moins nerveux car on est surveillés par un ou un hôte.

Vraiment c à faire mais pas à 10 . 4 c'était bien. La room qu'on a choisie convenait pour tous. Le plus jeune a 10 ans

Je te conseille

3Atek seha mais avec bcp d'indices sinon jamais on aurait réussi. Mais on nous a dit que c'était parce que c'était la 1ere fois. On s'était même pas renseigné. On savait pas au départ ce qu'on attendait de nous. Mais on a vraiment aimé
Vous avez été sans savoir ce que c’était c’est pour ça qu’on t’aime 🤣🤣😍😍

Vous avez été sans savoir ce que c’était c’est pour ça qu’on t’aime 🤣🤣😍😍
Attends moi je pensais à un truc sportif on est en mouvement. Zaama comme un labyrinthe. Au départ je me suis dit taz juste une pièce ( même si à un moment on s'est retrouvé de une autre pièce) 🤣
Une fois j'ai emmèné les enfants ds un autre truc ss vraiment me renseigner. Je me suis retrouvée à plusieurs mètres de haut avec un harnais. Je voulais pleurer. J'ai demandé au type svp je peux arrêter ici ? ( j'avais déjà plus de la moitié du parcours) Il m'a dit après cette épreuve vs pourrez lais pas avant 😅

Koezio bxld si tu veux regarder

Dernière édition:
Attends moi je pensais à un truc sportif on est en mouvement. Zaama comme un labyrinthe. Au départ je me suis dit taz juste une pièce ( même si à un moment on s'est retrouvé de une autre pièce) 🤣
Une fois j'ai emmener les enfants ds un autre truc ss vraiment renseigner. Je me suis retrouvée à plusieurs mètres de haut avec un harnais. Je voulais pleurer. J'ai demandé au type svp je peux arrêter ici ? ( j'avais déjà plus de la moitié du parcours) Il m'a dit après cette épreuve vs pourrez lais pas avant 😅

Koezio bxld si tu veux regarder
Ptdrrrrr je t’imagine trop t’être préparée en mode jogging baskets, et faire des étirements avant d’entrer :D

Je suis un génie moi, j'en fais 2 et je peux être champion du monde
Bien sûr !

Alison Brie What GIF

Prendre des risques pour de vrais trucs ok, mais pour aller tabasser un gars à 10 et se prendre 1 an ferme, c’est juste être un peu ***. Tu fais ça quand t’as 15 piges.
C'est pas n'importe quels gars ...quand même des gars qui crient fierement que il nya plus d'enfants dans les écoles a gaza car ils les ont tous tué ..
A 10 ou 30 contre un ....
Le soucis c'est surtout qu'il peut prendre cher car ils sont surprotegês

@Hdidan tu as fais la rencontre des iskhraeliennes , je comprends ta rage ..
Moi même ça m'est arrivé 1 ou 2 fois sur Paris.
Ça laisse sans voix .
Il ya eux .
Puis il ya aussi la découverte des gros fachos et de ce qu'ils ont inside ..
Comment faire face a tout ça..
Je ne sais pas trop.
Prendre sur soi..
Se rappeler qu'on risque gros ..
Se rappeler qu'on travaille pour bouffer et c'est vital.
Se rappeler qu'en cas d'embrouilles on sera les premiers accusés .
Se rappeler aussi que si les gens auraient plus de sérieux, plus d'entraide dans cette communauté, eh bien on aurait eu plus de poids dans ce pays .
Et la il ya encore toute une. Remise en question: ceux qu'on traite de racailles non stop, on regrette presque qu'ils n'agissent pas ....
On ne sait plus ...

Sérieux ? Mais t’étais où pour ne pas avoir fait d’escape game :D
C’est la base mdr

Nan sérieux c’est génial ! C’est même l’éclate ! 😎
J’en ai jamais fais et je me suis laissée embarqué dans un délire ….
J’ai même pas demandé la thématique je savais juste que c’était un endroit où il y avait des indices et il fallait s’échapper .
Bref avec 3 collègues garwriyetes qui m’ont chauffé pour un escape game je finis par dire ok .
Ah bah j’ai bien été surprise .
c’était escape game 50 nuances ptdr 😂

Bon bah on s’est retrouvé à chercher des clefs dans des foufs 😂

Nan vraiment un super souvenir 🫠

J’ai même pas demandé la thématique je savais juste que c’était un endroit où il y avait des indices et il fallait s’échapper .
Bref avec 3 collègues garwriyetes qui m’ont chauffé pour un escape game je finis par dire ok .

Voilà c’est ça qu’on veut !!!

Donne l’adresse stp c’est pour @Hdidan :D

Mdrrrrrr! J’espère que personne n’a chopé d’infections 😭😭🤣🤣🤣

Retour