Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum, la femme de walter, tu sens venir un truc. Scenario de Visite du plombierBon sur vos recommandations j’ai commencé un épisode de Breaking Bad hier soir.
@Hdidan je trouve que tu ressembles à un personnage
J’aime bien la femme de Walt elle a l’air très gentille
C’est un super acteur le père de Malcolm
De ce que j’ai vu, c’est une nana très famille, loyale et aimante qui peut l’aimer qu’il soit introverti ou même quand il se révèle. Elle cherche pas à le changer, elle le prend comme il est. Et elle ressent le choses, gros feeling.Hum, la femme de walter, tu sens venir un truc. Scenario de Visite du plombier
Trop parfaiteDe ce que j’ai vu, c’est une nana très famille, loyale et aimante qui peut l’aimer qu’il soit introverti ou même quand il se révèle. Elle cherche pas à le changer, elle le prend comme il est. Et elle ressent le choses, gros feeling.
Après j’en suis qu’au tout début peut être qu’elle va vriller je ne sais pas.
Écoute tu sors ça, a la minute même ou parle de cette histoire et ou j'y pense..
du coup il est 10:192 chez toi ??Écoute tu sors ça, a la minute même ou parle de cette histoire et ou j'y pense..
Oulid chouwaf
Nan il est 40 degrées. ...daraja tal3a , ou mazal ghada tla3du coup il est 10:192 chez toi ??
En vrai ce qu'ils ont fait c'est ce qu'on a tous envie de faire mais..on est pieds et points lies et bouches presques muselées ..@Saaly quand j vais avoir des israéliens dans la voiture j vais leurs mettre ça !
S il y a une descente à Paris je serais capable d y aller !En vrai ce qu'ils ont fait c'est ce qu'on a tous envie de faire mais..on est pieds et points lies et bouches presques muselées ..
Cela dit , a l'intérieur ça boue
Paris c'est différent il ya des casseurs , ils attendent que çaS il y a une descente à Paris je serais capable d y aller !
Mdrrr t’as 50 ans frangin, t’as plus 15 ansS il y a une descente à Paris je serais capable d y aller !
Mdrrrrr drama queen hada
Ni amsterdam ni Lille ghir lfoum on est resté à liege et avons fait un escape game pour la 1er fois. On a trop aimé et ce ss faire des kilomètresAmdra tu as choisi quoi à la fin
T as jeté des gens dans la rivière ? C est une bonne activité !Ni amsterdam ni Lille ghir lfoum on est resté à liege et avons fait un escape game pour la 1er fois. On a trop aimé et ce ss faire des kilomètres
Tkt pas on est toujours là ! On s entretiens on fait du sport ! On a toujours du cardio ! Et on attends que ça ! Tu sais la banlieue parisienne elle est en ébullition toutes les générations confondu !Mdrrr t’as 50 ans frangin, t’as plus 15 ans
Reste concentré sur tes gamins
Prendre des risques pour de vrais trucs ok, mais pour aller tabasser un gars à 10 et se prendre 1 an ferme, c’est juste être un peu ***. Tu fais ça quand t’as 15 piges.Tkt pas on est toujours là ! On s entretiens on fait du sport ! On a toujours du cardio ! Et on attends que ça ! Tu sais la banlieue parisienne elle est en ébullition toutes les générations confondu !
Top ça !Ni amsterdam ni Lille ghir lfoum on est resté à liege et avons fait un escape game pour la 1er fois. On a trop aimé et ce ss faire des kilomètres
Sérieux ? Mais t’étais où pour ne pas avoir fait d’escape gameTop ça !
C’était comment l escape game ? On m’en parle beaucoup en ce moment j’en ai jamais fait !
Bessaha ! Vous êtes sortis dans l’heure ?Ni amsterdam ni Lille ghir lfoum on est resté à liege et avons fait un escape game pour la 1er fois. On a trop aimé et ce ss faire des kilomètres