Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Un repas pour zawji ???? 🙄😒

Qui se rappel des zawji par ci zawji par là 😂
Ouiiiii la fameuse youtubeuse « el hamdolilah la vie est belle » 🤣

Mon zwadji mon mari elle ne parlait que de lui avec une voix de filles de 5 ans
Tu voyais trop que c’était tellement surfait pour paraître la plus pure et la plus bent nass du monde 😭😭😭

Le pire c’est que je crois que des années plus tard elle a divorcé et a enlevé son voile 👀

Tu confirmes @Soomy ?

Les gens qui changent pour plaire c’est les pires à mes yeux … car ils ne sont pas eux mêmes et peuvent être hyper dangereux et toxiques!

Question du jour, bonjour

Quand vous voyez, entendez, lisez... quelque chose qui vous dérange, comment vous gérez?

Avant je le faisais sans problème (par le silence lol) et maintenant, euh j'arrive plus à tourner 2 fois ma langue dans ma bouche 🙃
Ça dépend
Ça répond pas à ta question mais voilà quoi
Sinon.tu fais bien car au moins tu vides ton sac et tu laisses pas une injustice passer ainsi tu ne tencombres pas de regrets

Y a des années plus de 20. Ds un rayon de magasin , Je n'ai pas pris la défense d'un enfant dont la mère et le frère se moquaient . Ils l'ont même traité de tarlouze. Je m'en veux encore.

Là c'est du pure 1er degré ce genre de truc :D
Oui je sais la meuf elle croit qu'elle a dead ça avec son mug je vénère pour mari.

J'avais une cousine que je voulais encastrer elle savait pas faire une phrase ss mettre rajli dedans on dirait qu'elle avait un gage.
Le pire c qd elle criait à sa mère khelli lrajli he99o ( laisse sa part à mon mari , qd il n'était pas pour manger ) chella

Oui je sais la meuf elle croit qu'elle a dead ça avec son mug je vénère pour mari.

J'avais une cousine que je voulais encastrer elle savait pas faire une phrase ss mettre rajli dedans on dirait qu'elle avait un gage.
Le pire c qd elle criait à sa mère khelli lrajli he99o ( laisse sa part à mon mari , qd il n'était pas pour manger ) chella
Ça s appelle juste de l’amour ça 😊

Bah il était question de voyage !
Bah Pkoi ne pas pousser ton concept de boîte de nuit à boîte echangistes et Pkoi pas partouze ? Ou voire même inviter un homme à dormir à côté de ta femme si tu lui fais tant confiance …

Tu confonds tout hein 😝
Non ce que je voulais dire c’est que les limites qu’on se donne ou qu’on donne elles sont subjectives et c’est justement là où je voulais en venir

Toi tu mets au même niveau boîte de nuit et club echangiste mais voyage ça passe

Le mec en question met voyage, boîte de nuit (il peut pas contrôler si la femme est à 3000 kms) au même niveau

Ça se trouve un autre homme il met au même niveau et tolère voyages boîte de nuit mais club échangiste non etc etc

Le vrai problème c’est pas le lieu c’est la confiance qu’on a en l’autre

Non ce que je voulais dire c’est que les limites qu’on se donne ou qu’on donne elles sont subjectives et c’est justement là où je voulais en venir

Toi tu mets au même niveau boîte de nuit et club echangiste mais voyage ça passe

Le mec en question met voyage, boîte de nuit (il peut pas contrôler si la femme est à 3000 kms) au même niveau

Ça se trouve un autre homme il met au même niveau et tolère voyages boîte de nuit mais club échangiste non etc etc

Le vrai problème c’est pas le lieu c’est la confiance qu’on a en l’autre
Si il doute de sa femme sur ce genre de chose … et si sa femme a l’intention de lui mentir à ce sujet
Je ne vois pas ce qu’ils font avec ensemble en fait

Dans un couple on est sensés de connaître et connaître les limites de l’autre

Si il doute de sa femme sur ce genre de chose … et si sa femme a l’intention de lui mentir à ce sujet
Je ne vois pas ce qu’ils font avec ensemble en fait

Dans un couple on est sensés de connaître et connaître les limites de l’autre
On est d’accords on doit connaître les limites de l’autre et lui faire confiance
La confiance n’empêche pas le contrôle

Je parle des 2 côtés

Perso j’ai trop entendu d’histoires de meufs ou de mecs qui voyagent et ça part en ******* en rencontrant un autre groupe par hasard, c’est un peu tenter le diable je trouve.

Pas que

Bcp de qu'en dira t on selon moi
C’est pas que la confiance c’est un tas de choses

Après si c’est le
Qu en dira t on… c’est qu’il doit faire un travail sur lui à ce sujet . Comment lui il se voit et perçoit etc …

Moi le qu en dira t on il est passé par là fenêtre depuis des années lumières

On est d’accords on doit connaître les limites de l’autre et lui faire confiance
La confiance n’empêche pas le contrôle

Je parle des 2 côtés

Perso j’ai trop entendu d’histoires de meufs ou de mecs qui voyagent et ça part en ******* en rencontrant un autre groupe par hasard, c’est un peu tenter le diable je trouve.
Le contrôle ? Wtf

Tu ne peux pas contrôler qui que ce soit dans la vie … sauf ta manière de réagir en fait . Même si tu as une vie stable simple sans chichi sans voyage si ta femme veut te tromper avec le facteur ou le guezzar elle le fera …

Vraiment cette notion de contrôle je la trouve grave Perso… personne n’appartient à personne .

Pour moi le contrôle découle d’un manque de confiance en soit avant tout …

Ouiiiii la fameuse youtubeuse « el hamdolilah la vie est belle » 🤣

Mon zwadji mon mari elle ne parlait que de lui avec une voix de filles de 5 ans
Tu voyais trop que c’était tellement surfait pour paraître la plus pure et la plus bent nass du monde 😭😭😭

Le pire c’est que je crois que des années plus tard elle a divorcé et a enlevé son voile 👀

Tu confirmes @Soomy ?

Les gens qui changent pour plaire c’est les pires à mes yeux … car ils ne sont pas eux mêmes et peuvent être hyper dangereux et toxiques!
Bah déjà à partir du moment où ti fais une voix de petite fille de 5 ans c’est qu’il y a un malaise 🤮

Pour ce qu’elle est devenu honnêtement je n’en ai aucune idée mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit comme tu as écrit
Les femmes trop parfaite trop bénie oui oui je sais pas si ça a du charme

Le contrôle ? Wtf

Tu ne peux pas contrôler qui que ce soit dans la vie … sauf ta manière de réagir en fait . Même si tu as une vie stable simple sans chichi sans voyage si ta femme veut te tromper avec le facteur ou le guezzar elle le fera …

Vraiment cette notion de contrôle je la trouve grave Perso… personne n’appartient à personne .

Pour moi le contrôle découle d’un manque de confiance en soit avant tout …
Perso ça ne m est jamais arrivé peut être justement parce que je fais confiance et que je ne contrôle jamais

Il faut bien définir la notion de contrôle, genrer « vérifier » pas contrôler en mode en faire un robot

Mais wallah tu peux pas imaginer le nombre d histoires ou on découvre que l’un ou l’autre trompe juste en allant sur le tel ou en vérifiant un pseudo rdv à une date lieu

Apres je parle pas du manque de confiance maladif.
J’ai jamais eu rien à cacher on peut rentrer dans mon tel et même chercher à me piéger avec des messages de drague, déjà je suis pas un bg donc c’est suspect :D mais t’as plein de mecs qui se sont fait avoir comme ça, ils ont rien fait encore mais juste l’intention leur a porté préjudice en répondant à une amie ou un faux compte.

Bref des histoires de collégiens qui se prolongent à l’âge adulte

Perso ça ne m est jamais arrivé peut être justement parce que je fais confiance et que je ne contrôle jamais

Il faut bien définir la notion de contrôle, genrer « vérifier » pas contrôler en mode en faire un robot

Mais wallah tu peux pas imaginer le nombre d histoires ou on découvre que l’un ou l’autre trompe juste en allant sur le tel ou en vérifiant un pseudo rdv à une date lieu

Apres je parle pas du manque de confiance maladif.
J’ai jamais eu rien à cacher on peut rentrer dans mon tel et même chercher à me piéger avec des messages de drague, déjà je suis pas un bg donc c’est suspect :D mais t’as plein de mecs qui se sont fait avoir comme ça, ils ont rien fait encore mais juste l’intention leur a porté préjudice en répondant à une amie ou un faux compte.

Bref des histoires de collégiens qui se prolongent à l’âge adulte
Je m’en fiche des histoires des autres
L’essentiel c’est de se connaître soi même savoir ce qu’on veut réellement… sans quoi tu ne peux rien construire de stable à mon sens .

Mais le contrôle ou même vérifier déjà ça part d’un malaise chez la personne … un manque de confiance en lui/elle même

Je m’en fiche des histoires des autres
L’essentiel c’est de se connaître soi même savoir ce qu’on veut réellement… sans quoi tu ne peux rien construire de stable à mon sens .

Mais le contrôle ou même vérifier déjà ça part d’un malaise chez la personne … un manque de confiance en lui/elle même
Ou un manque de confiance dans les autres s’il ou elle a déjà été trompé

Comment lui en vouloir de se rassurer surtout au début ?

On est pas tous comme toi et ça n’a pas de sens de demander à quelqu’un de faire confiance aveuglement si son mindset n’est pas paramétré comme le tiens

Question du jour, bonjour

Quand vous voyez, entendez, lisez... quelque chose qui vous dérange, comment vous gérez?

Avant je le faisais sans problème (par le silence lol) et maintenant, euh j'arrive plus à tourner 2 fois ma langue dans ma bouche 🙃
Ça dépend de la personne..mais je dirai qy avec les années je prends plus de pincettes et je le faisais avant, alors laisse moi te dire que c est folklorique 🤣

Retour