Madddy
VIB
C'est si gênant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est si gênant
Je me suis demandé pareil .. peut être c’est une tradizzione italiana di NapoliIl les parodie bien
Quel est l’intérêt de se mettre torse nue pour faire une pizza ?
Dans le même registreLui c’est pépite
J’en pleure de rire
Les larme’s coulent
T’es vraiment une gonzesse, t’écoute khaltek Brigitte mais quand 3amek Mufasa te dit la même chose tu bégaiesElle a raison khalti Brigitte !
C’est déjà les feux de l’amour dans sa vie ?
Je regarde tout en VO ST parfois je mets les ST en anglais pour garder le niveauLes filles, vous regardez les séries américaines ( ou autres) en version originale ? Avec sous-titres? En français ?
Pauvre gars ( le fils)Salam est ce que vous aviez suivi à l'époque l'histoire de hicham , c'est un mec qui recherchait son père qui commencait à perdre la tête ?
Ça devait être en 2014/2015 à l'époque il yavait un groupe sur fb..
Le fils, hicham travaillait à radio Maghreb.
Donc il ya eu pad mal de communication à ce sujet ..
.eh bien ce matin je viens de voir qu'il yavait eu un dénouement à cette histoire, forcément ce n'est pas très joyeux
8ans après la police l'appel en lui disant que son père avait été retrouvé mort , 2 mois après sa disparition...
Et le fils meskine l'a recherché pendant 8/9:ans ...
Il le dit lui même, sa vie était en suspend , c'était émouvant, la façon dont il décrivait ses recherches etc ...bref voilà....je pense que ça fait un petit moment ..
Je me souviens qu'il avait raconté que son père s'était remarié et sa femme l'avait dépouillé et s'était retrouvé sans rien
C’est qui cette meuf qui parle aussi bien le chinois mdr la classe.Vous avez vu ce micro village marocain en chine ? Ils font flipper
Ça va je meC’est qui cette meuf qui parle aussi bien le chinois mdr la classe.
Elle parle vraiment comme une vraie marocaine je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . L’accent ect… son « wallah ta bnine bbille8 »
Moi quand je parle marocain et pourtant hamdoulah je sais m’exprimer un minimum bah ça donne pas ça
Toi je suis sûre que tu parles comme elle
Ah oui oui je viens de regarder son compte ,elle vit la bas .Ça va je me
Débrouille
Je pense qu elle vit en Chine et qu’elle maîtrise la langue !
Lui aussi il revient sur mon fil alors que je n’y suis pas abonnée mais je suis morte de rire!
Il a reproduit "Validé" en MMA avec un poulain beaucoup trop lisse...Scénario écrit par un ado de 15 ans.. c est bien dommage car il y a des guess de ref..
Really ?Really ?? Show us
Non c le voyage tt court . 3lach tu vas t'amuser lmouk ? Soufli hna fdar
Quand même Taylor c'est une sacré tête à claques @Hdidan ... Gastambide pas crédible du tout en Boss par contre pire que d'habitude.....
C'était une histoire qu'on suivait énormément..perso ça me touchait , il a cherché son papa dans les rues de barbés ....mais il le dit " on se rend compte à quel point tous les petits vieux se ressemblent .."Pauvre gars ( le fils)
Allah y raham son père
Toi aussi...J'ai lui de bon matin ce qui a été posté hier soir.
Roooo.
Bon lundi férié
Les combats sont sympasMerci d'avoir confirmé mon intention de pas regarder.
C'est normal que ça touche. Tu sais ton père malade apeuré seul et tu sais pas où il est. Quel histoire. Pendant 2 mois il a erré ss avoir reçu une aideC'était une histoire qu'on suivait énormément..perso ça me touchait , il a cherché son papa dans les rues de barbés ....mais il le dit " on se rend compte à quel point tous les petits vieux se ressemblent .."
C'est horrible ....mais en plus le test adn n'est ressorti. Que 8ans plus tard ...quelle tristesseC'est normal que ça touche. Tu sais ton père malade apeuré seul et tu sais pas où il est. Quel histoire. Pendant 2 mois il a erré ss avoir reçu une aide
Un repas pour zawji ????Tu m’as fait penser à une fille qui fait des vidéos sur Tiktok et qui soi-disant se lève à 3h du matin pour préparer à manger à monsieur.
Qui a faim à cette heure ?
Elle est juste excellent céleste barberDans le même registre
Omg insupp
Y’a pire que lui . Faut que je vous retrouve l’autre c’est une influ qui l’a partagéC'est si gênant
Y'avait le mug , le carnet. Le tee-shirtOmg insupp