Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Salam est ce que vous aviez suivi à l'époque l'histoire de hicham , c'est un mec qui recherchait son père qui commencait à perdre la tête ?
Ça devait être en 2014/2015 à l'époque il yavait un groupe sur fb..
Le fils, hicham travaillait à radio Maghreb.
Donc il ya eu pad mal de communication à ce sujet ..
.eh bien ce matin je viens de voir qu'il yavait eu un dénouement à cette histoire, forcément ce n'est pas très joyeux
8ans après la police l'appel en lui disant que son père avait été retrouvé mort , 2 mois après sa disparition...
Et le fils meskine l'a recherché pendant 8/9:ans ...
Il le dit lui même, sa vie était en suspend , c'était émouvant, la façon dont il décrivait ses recherches etc ...bref voilà....je pense que ça fait un petit moment ..
Je me souviens qu'il avait raconté que son père s'était remarié et sa femme l'avait dépouillé et s'était retrouvé sans rien

Les filles, vous regardez les séries américaines ( ou autres) en version originale ? Avec sous-titres? En français ?
Je regarde tout en VO ST parfois je mets les ST en anglais pour garder le niveau :D

En espagnol sans ST surtout les séries Amérique du Sud leur accent est hyper simple je trouve !

Salam est ce que vous aviez suivi à l'époque l'histoire de hicham , c'est un mec qui recherchait son père qui commencait à perdre la tête ?
Ça devait être en 2014/2015 à l'époque il yavait un groupe sur fb..
Le fils, hicham travaillait à radio Maghreb.
Donc il ya eu pad mal de communication à ce sujet ..
.eh bien ce matin je viens de voir qu'il yavait eu un dénouement à cette histoire, forcément ce n'est pas très joyeux
8ans après la police l'appel en lui disant que son père avait été retrouvé mort , 2 mois après sa disparition...
Et le fils meskine l'a recherché pendant 8/9:ans ...
Il le dit lui même, sa vie était en suspend , c'était émouvant, la façon dont il décrivait ses recherches etc ...bref voilà....je pense que ça fait un petit moment ..
Je me souviens qu'il avait raconté que son père s'était remarié et sa femme l'avait dépouillé et s'était retrouvé sans rien
Pauvre gars ( le fils)
Allah y raham son père

Vous avez vu ce micro village marocain en chine ? Ils font flipper :D

C’est qui cette meuf qui parle aussi bien le chinois mdr la classe.
Elle parle vraiment comme une vraie marocaine je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . L’accent ect… son « wallah ta bnine bbille8 » 😂
Moi quand je parle marocain et pourtant hamdoulah je sais m’exprimer un minimum bah ça donne pas ça 😆🤣

Toi je suis sûre que tu parles comme elle :D

C’est qui cette meuf qui parle aussi bien le chinois mdr la classe.
Elle parle vraiment comme une vraie marocaine je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . L’accent ect… son « wallah ta bnine bbille8 » 😂
Moi quand je parle marocain et pourtant hamdoulah je sais m’exprimer un minimum bah ça donne pas ça 😆🤣

Toi je suis sûre que tu parles comme elle :D
Ça va je me
Débrouille :D

Je pense qu elle vit en Chine et qu’elle maîtrise la langue !

Je ne sais pas si vous êtes sujette aux migraines dues aux règles..
Apriori ce serait du au " blood stagnation"..
En gros c'est les règles qui vont arriver et comme ci la venue bloque légèrement et jusqu'à ce que ça arrive , ça donne la migraine ...pourtant la date est OK..
Je pense qu'il s'agit de ça ..
On essaye donc d'identifier les maux pour pouvoir y remédier naturellement.
Screenshot_20241111_100319_TikTok.jpg

Retour