Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a chopé la tourista !3la slamtek
Ça va t'as pas choper la malaria ?
La oulla le ??Il a chopé la tourista !
33min c est pas très loin Château Rouge !C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
Ah bon ?À éviter si tu ne veux pas passer le reste de ta vie à payer des crédits que tu n’aurais jamais aimé avoir dans une vie normale !!
Ben ça facilite les achats car tu n’as plus peur et tu oseras plus !!Ah bon ?
33min c est pas très loin Château Rouge !
La srisraIl a chopé la tourista !
Il a surtout peur de s’y faire manger !!9alek j'ai pas aimé y manger
Il a surtout peur de s’y faire manger !!
J sais plus si c est en côte d ivoire ou au Cameroun que les gens mangent du singe ! J avais vu un reportage sur ça.. tu voyais le mec se balader dans la brousse et des qu il aperçois un singe il tire avec son fusil comme un vrai gibier !
C'est la mère Michel @nwidiyaTu l as retrouvé ton chat ?
Et 7didan le père lustucruC'est la mère Michel @nwidiya
Couper ses ongles de pieds enceinte .. IM-PO•SSIBLE
Ah bon pourquoi ?À éviter si tu ne veux pas passer le reste de ta vie à payer des crédits que tu n’aurais jamais aimé avoir dans une vie normale !!
C’est quoi le nomHummm.
J'y vais de temps en temps.
Valeurs sure.
La viande top qualité et la quantité.
Pareil ça me dit rien du tout non plusC'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
Pareil ça me dit rien du tout non plus
Je suis fermée d’esprit mais les odeurs et autres huiles de palme c’est pas ma came
Pareil ça me dit rien du tout non plus
Je suis fermée d’esprit mais les odeurs et autres huiles de palme c’est pas ma came
Moi j’ai mis une paire de bottes dessus
Mdr
Vinted c’est quelque chose .
J’ai voulu vendre une fois une paire de bottine que je n’ai jamais mise …ouai je sais c’est n’imp .
Bref y a une meuf qui me demande si elle sont confortable ???
Ça m’a soûlé j’ai supprimé l’annonce .