Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
33min c est pas très loin Château Rouge !
 

Hdidan

VIB
J sais plus si c est en côte d ivoire ou au Cameroun que les gens mangent du singe ! J avais vu un reportage sur ça.. tu voyais le mec se balader dans la brousse et des qu il aperçois un singe il tire avec son fusil comme un vrai gibier !
 
J sais plus si c est en côte d ivoire ou au Cameroun que les gens mangent du singe ! J avais vu un reportage sur ça.. tu voyais le mec se balader dans la brousse et des qu il aperçois un singe il tire avec son fusil comme un vrai gibier !

J'avais déjà vu ça avec l'émission "le carnet du bourlingueur" il faisait des trucs de fou en se mettant à la place des locaux des pays retirés. Je sais pas si t'as connu parce que je crois que c'était Belge.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est à combien d'heures d'avion? C'est comment le pays? T'étais dans la capitale? Ah oui la nourriture de l'Afrique subsaharienne est composée de fruits et légumes qu'on n'a pas l'habitude de manger: manioc, banane plantin, etc.. avec des sauces à base de cacahuètes, je ne suis pas fan non plus. T'as pu te baigner? Ils sont comment les locaux?
Pareil ça me dit rien du tout non plus
Je suis fermée d’esprit mais les odeurs et autres huiles de palme c’est pas ma came
 

Madddy

VIB
Pareil ça me dit rien du tout non plus
Je suis fermée d’esprit mais les odeurs et autres huiles de palme c’est pas ma came
Schitts Creek Comedy GIF by CBC
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
😭
Mdr
Vinted c’est quelque chose .
J’ai voulu vendre une fois une paire de bottine que je n’ai jamais mise …ouai je sais c’est n’imp .
Bref y a une meuf qui me demande si elle sont confortable ???
Ça m’a soûlé j’ai supprimé l’annonce . 😂
Moi j’ai mis une paire de bottes 👢 dessus
Ttaleur tu as une nana qui me demande les dimensions du tour des mollets
Flemme..
Je lui dis que ce sont des dimensions classiques et que ça ne convient pas à un mollet fort
Elle insiste .. combien de cm
Bref next
J’aime pas ces questions de combien de cm 😂😭
 

Pièces jointes

  • IMG_2542.jpeg
    IMG_2542.jpeg
    177.1 KB · Affichages: 7
Haut