Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je comprends mieux, en général quand quelque chose ne me plait pas et me dérange je le dis très clairement.On ne parle pas de la même chose.
Je parlais du truc qui te titille sur le moment et deux options:
1. Laisse couler et passe ton chemin c'est à dire l'ignorance
2. Lâche ton truc et passe ton chemin lol
On dirait un pédophile
@SpiceKhoubz c'est le rôle qu'il a eu au casting?
Bonne journée à tous
Tu nous déranges pas au contraire
Je suis tombé sur cette vidéo.
Et biensur les larmes ont coulé.
Ça m'a fait pensé à ma maman Allah i rahemha.
Elle nous faisait toujours son au revoir par la fenêtre où le balcon.... toujours ....
Désolé je vous embête mais je partage avec personne sauf vous.
Et en quelque sorte ça fait du bien d'en parler des fois.
Tu ne nous embêtes pas..au contraire partager tes souvenirs l a fait vivre parmi nous..pour tout le reste je suis d accord avrc @nwidiya elle est toujours là
Elle nous faisait toujours son au revoir par la fenêtre où le balcon.... toujours ....
J'ai les larmes aux yeux .
Ne soit pas désolée et conserve ces souvenirs précieusement.
Je me dis la même chose. La douleur de la séparation est toujours là mais je me dis lhamdoullah, j'ai eu papa magnifique.Tu nous dérange pas au contraire
Hamdollah vous avez eu cette amour . Tu sais que bcp d’enfants n’ont pas eu cette chance … el hamdolilah ! Son amour est encore là et sera toujours là déjà à travers vous vu que vous êtes le produits de son amour ! Mais aussi à travers toutes ces dou3as et son âme
El hamdolilah ! Same hereJe me dis la même chose. La douleur de la séparation est toujours là mais je me dis lhamdoullah, j'ai eu papa magnifique.
ElAllah i rahem les mamans et les papas partis.
Prenez soin de vos parents. Ils sont tellement précieux.
Je sais que maman est en paix. Elle est même radieuse selon ma petite sœur qui l'a voit souvent en rêve.
Merci pour vos mots
Jme sent vachement d'humeur cette année particulièrement...il va me falloir une réponse bateau ....Et sinon vous faites quoi pour le 31
Ça va pas tarder ce genre de question
et sans parler des « Ah mais tu ne fêtes pas Noël ? »
Regarde la pièce jointe 401483
Bessaha !Toujours dans ma recherche d'apporter du costaud à mon corps ...et au passage l'ado aime ça donc ...
J'ai acheté 4 paquets d'orge tout à l'heure..déjà un de liquidé .
Celles ci sont différentes, j'ai ajouté de la farine d'orge que j'avais déjà ( enfin je pense que. C'était de l'orge ou alors de l'avoine lol ma3lech )
Regarde la pièce jointe 401496
Et ennplus j'ai fait une hssoua multi enrichie ..
On essaye purée...on essaye de tenir bon cet hiver , je sors ko de ce cycle menstruel
On est souvent sans filtres ici donc on montre les bons et les mauvais côtés. Ce n'est pas souvent le cas dans la vraie vie.Ici t'as des gens que tu aurais tellement pu aimer dans la vraie vie
Soyez des ******** de temps en temps faites des efforts vous aussi
Wallah t'es un ovnis toiToujours dans ma recherche d'apporter du costaud à mon corps ...et au passage l'ado aime ça donc ...
J'ai acheté 4 paquets d'orge tout à l'heure..déjà un de liquidé .
Celles ci sont différentes, j'ai ajouté de la farine d'orge que j'avais déjà ( enfin je pense que. C'était de l'orge ou alors de l'avoine lol ma3lech )
Regarde la pièce jointe 401496
Et ennplus j'ai fait une hssoua multi enrichie ..
On essaye purée...on essaye de tenir bon cet hiver , je sors ko de ce cycle menstruel
Non mdrr c'est la spatules ...c'est pas le sol c'est le planBessaha !
Et Bessaha les chaussons roses
Pourquoi??Wallah t'es un ovnis toi
Au paradis inshallahAllah i rahem les mamans et les papas partis.
Je sais que maman est en paix. Elle est même radieuse selon ma petite sœur qui l'a voit souvent en rêve.
Merci pour vos mots
Ton Fils il va crier Allah o akbar! et le raid va débarquerÇa a sonné chez moi.
Ça sonne rarement.
J'ai flippé j'ai cru que c'était mon voisin du palier hyper sensible au moindre bruit.
Parce que mes garçons jouent à Transformers dans le salon
Ici t'as des gens que tu aurais tellement pu aimer dans la vraie vie
Tu parles de @Nayte ?Ici t'as des gens que tu aurais tellement pu aimer dans la vraie vie
Allah y arhma ... merci pour ces jolies choses très émouvantes que tu partages avec nous..Allah i rahem les mamans et les papas partis.
Merci pour vos mots
Ici t'as des gens que tu aurais tellement pu aimer dans la vraie vie
Ton Fils il va crier Allah o akbar! et le raid va débarquer
Bessaha !
Et Bessaha les chaussons roses
A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vieOn est souvent sans filtres ici donc on montre les bons et les mauvais côtés. Ce n'est pas souvent le cas dans la vraie vie.
Stp redescend d'un cran je parlais pas de toi !On est souvent sans filtres ici donc on montre les bons et les mauvais côtés. Ce n'est pas souvent le cas dans la vraie vie.
C’Est une spatule je me suis faite avoirLes chaussons roses mdrrrrrr
C’Est une spatule je me suis faite avoir
A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vie
Et c’est pas forcément une bonne chose surtout au taff ! En fait c’est hyper simple quand mon énergie ne ressent pas quelqu’un bah je ne lui donne aucune attention mais genre naturellement instinctivement walah ! Y’a aucune méchanceté ni quoi .
Mdr je te taquine tktPourquoi??