Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Donald Trump Lol GIF by Election 2020
lick goats GIF
Sexy Lick GIF by Office Joe
Omg 🤮

On ne parle pas de la même chose.

Je parlais du truc qui te titille sur le moment et deux options:
1. Laisse couler et passe ton chemin c'est à dire l'ignorance
2. Lâche ton truc et passe ton chemin lol

On dirait un pédophile o_O😅

@SpiceKhoubz c'est le rôle qu'il a eu au casting? :D

Bonne journée à tous
Ok je comprends mieux, en général quand quelque chose ne me plait pas et me dérange je le dis très clairement.
Parfois je peux meme etre désagréable.

Si je me retiens et prend sur moi c'est que j'aime vraiment la personne.

Je suis tombé sur cette vidéo.
Et biensur les larmes ont coulé.

Ça m'a fait pensé à ma maman Allah i rahemha.
Elle nous faisait toujours son au revoir par la fenêtre où le balcon.... toujours ....

Désolé je vous embête mais je partage avec personne sauf vous.
Et en quelque sorte ça fait du bien d'en parler des fois.

Elle nous faisait toujours son au revoir par la fenêtre où le balcon.... toujours ....

Tu nous déranges pas au contraire ;)
Hamdollah vous avez eu cette amour . Tu sais que bcp d’enfants n’ont pas eu cette chance … el hamdolilah ! Son amour est encore là et sera toujours là 😘 déjà à travers vous vu que vous êtes le produit de son amour ! Mais aussi à travers toutes ses dou3as et son âme ;)

Tu ne nous embêtes pas..au contraire partager tes souvenirs l a fait vivre parmi nous..pour tout le reste je suis d accord avrc @nwidiya elle est toujours là 😘

J'ai les larmes aux yeux .
C'est triste quand tu vois à la fin il y a juste la maman, puis personne.

Ne soit pas désolée et conserve ces souvenirs précieusement.
On finit souvent par oublier ceux qu'on a aimé, tout s'érode dans cette vie.

Si j'étais pas un lion tu m'aurais arraché une larme, en vrai je suis pas un lion ... :D

Tu nous dérange pas au contraire ;)
Hamdollah vous avez eu cette amour . Tu sais que bcp d’enfants n’ont pas eu cette chance … el hamdolilah ! Son amour est encore là et sera toujours là 😘 déjà à travers vous vu que vous êtes le produits de son amour ! Mais aussi à travers toutes ces dou3as et son âme ;)
Je me dis la même chose. La douleur de la séparation est toujours là mais je me dis lhamdoullah, j'ai eu papa magnifique.

Toujours dans ma recherche d'apporter du costaud à mon corps ...et au passage l'ado aime ça donc ...
J'ai acheté 4 paquets d'orge tout à l'heure..déjà un de liquidé .
Celles ci sont différentes, j'ai ajouté de la farine d'orge que j'avais déjà ( enfin je pense que. C'était de l'orge ou alors de l'avoine lol ma3lech )
Screenshot_20241112_184853_Gallery.jpg
Et ennplus j'ai fait une hssoua multi enrichie ..
On essaye purée...on essaye de tenir bon cet hiver , je sors ko de ce cycle menstruel

Allah i rahem les mamans et les papas partis.

Prenez soin de vos parents. Ils sont tellement précieux.

❤️

Je sais que maman est en paix. Elle est même radieuse selon ma petite sœur qui l'a voit souvent en rêve.

Merci pour vos mots 🌸
El
Hamdolilah et je suis sure qu’elle aime te voir souriante et radieuse ;) ( et nous aussi 😝)

Toujours dans ma recherche d'apporter du costaud à mon corps ...et au passage l'ado aime ça donc ...
Celles ci sont différentes, j'ai ajouté de la farine d'orge que j'avais déjà ( enfin je pense que. C'était de l'orge ou alors de l'avoine lol ma3lech )
Regarde la pièce jointe 401496
On essaye purée...on essaye de tenir bon cet hiver , je sors ko de ce cycle menstruel
Bessaha !

Et Bessaha les chaussons roses :D

Regarde la pièce jointe 401496
Wallah t'es un ovnis toi :D

Allah i rahem les mamans et les papas partis.

Prenez soin de vos parents. Ils sont tellement précieux.

❤️

Je sais que maman est en paix. Elle est même radieuse selon ma petite sœur qui l'a voit souvent en rêve.

Merci pour vos mots 🌸
Allah y arhma ... merci pour ces jolies choses très émouvantes que tu partages avec nous..

On est souvent sans filtres ici donc on montre les bons et les mauvais côtés. Ce n'est pas souvent le cas dans la vraie vie.
A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vie
Jennifer Lawrence Oops GIF

Et c’est pas forcément une bonne chose surtout au taff ! En fait c’est hyper simple quand mon énergie ne ressent pas quelqu’un bah je ne lui donne aucune attention mais genre naturellement instinctivement walah ! Y’a aucune méchanceté ni quoi .

:D

A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vie
Jennifer Lawrence Oops GIF

Et c’est pas forcément une bonne chose surtout au taff ! En fait c’est hyper simple quand mon énergie ne ressent pas quelqu’un bah je ne lui donne aucune attention mais genre naturellement instinctivement walah ! Y’a aucune méchanceté ni quoi .

:D

Je suis pareil.

Et en général la personne se fait toute douce avec toi.
Elle cherche ton attention.

Retour