Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Allah i 3tek seha

Plutôt avec du miel ? confiture ? pâte à tartiner ?
Plutôt confiture à la fraise ou framboise
Ou Cassonade ( sucre brun)

Qd j'étais jeune j'étais allée 2 fois 3 jours à Paris avec l'école. J'ai pas arrêté d'en manger avec beurre + sucre . J'ai claqué mon argent de poche ds ces crêpes. Je trouvais ça trop bon. Ou alors c'était l'ambiance avec les lumières .

En pleine vague #MeToo, Frédérique Bel a choisi de prendre la parole publiquement pour dénoncer des comportements inacceptables auxquels elle a été confrontée. L'actrice a évoqué une agression sexuelle dont l’auteur serait un acteur "très, très connu",La comédienne, malgré son envie de dénoncer ces faits, n’a pas révélé l’identité de son agresseur, se contentant de dire qu’il était très connu du grand public. Elle a toutefois affirmé que d’autres actrices refusaient également de tourner avec lui. "Il y a une liste qui circule" 1731422983769.png

Vs savez qui est ce porc ?

En pleine vague #MeToo, Frédérique Bel a choisi de prendre la parole publiquement pour dénoncer des comportements inacceptables auxquels elle a été confrontée. L'actrice a évoqué une agression sexuelle dont l’auteur serait un acteur "très, très connu",La comédienne, malgré son envie de dénoncer ces faits, n’a pas révélé l’identité de son agresseur, se contentant de dire qu’il était très connu du grand public. Elle a toutefois affirmé que d’autres actrices refusaient également de tourner avec lui. "Il y a une liste qui circule" Regarde la pièce jointe 401467

Vs savez qui est ce porc ?
Jean Dujardin ?

Un petit café pour terminer cette longue journée ?

Regarde la pièce jointe 401471
Si j' en bois je serais comme ça toute la nuit :D
Wake Up Question GIF

Jean Dujardin ?
Je sais pas ! Mais perso il me degoute je sais pas pq ? Peut être car il imite tt le temps le chameau.

A part ds la série fais pas ci fais pas ça je ne vois pas avec qui elle a tourné.

Ça s'est passé 2 fois , une première fois lors d'un tournage il y a longtemps et une seconde fois lors d'un casting. Là elle s'est cassée et n'a donc pas eu le rôle.

Retour