SpiceKhoubz
Coeur2louz
Seulement si tu m'as surpassé
Et si je te rendais ton cadeau?
pas sûr !ps: j'espère que tu l'as cette ref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement si tu m'as surpassé
Et si je te rendais ton cadeau?
pas sûr !ps: j'espère que tu l'as cette ref
Je consommerais plusQuestion :
Est-ce qui si vous avez des revenus confortables et vous êtes en vacances où les plats ne coutent rien,
vous payez le prix indiqué ou vous rajoutez?
Je consommerais plus
Pq ? c valorisant je lui fais gonfler sa recette de la journéemais quelle 3afrita
kayn chi batbot ?Bonjour blabla !
Et tu négocieras toujours le prix pour le plaisir !!Je consommerais plus
Ds un resto ? Tu négocies toi ? fchkelEt tu négocieras toujours le prix pour le plaisir !!
Pas moi mais toi si !!Ds un resto ? Tu négocies toi ? fchkel
BsahetkomDes crêpes.
uniquement la quantité de saucePas moi mais toi si !!
Visiblement je suis la seule à en avoir mis une fois dans ma vie ici mdrrrrr
J’aurais dû faire une vidéo « j’ai testé pour vous la pose de faux cils pour une soirée »Jamais testé non plus encore
Tu es la seule
Jme rappelle que @Nayte aussi est fan...a moins que ce ne soit quelqun d'autre...nayte désolé. L39el diali machi houwa hadak@Connexion1
Cat's Eyes
Cat's Eyes est une série TV de Michel Catz avec Camille Lou (Tamara), Constance Labbé (Sylia). Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Cat's Eyes. Synopsis : En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Awww.allocine.fr
mdr
C'est justement pour ça que j'ai peur de tester lol....je me contenterai de petits rajouts sur le coté seulement...Le truc qui risque beaucoup moins de faire tâcheJamais testé non plus encore
Tu es la seule
Bah ça reste des faux cils que tu colles avec de la colle pour une soirée non ?C'est justement pour ça que j'ai peur de tester lol....je me contenterai de petits rajouts sur le coté seulement...Le truc qui risque beaucoup moins de faire tâche
Ah mais oui ....Le truc c'est que j'ai peur du rendu " fake " donc je me dis que sur les côtés uniquement ça fera plus naturelBah ça reste des faux cils que tu colles avec de la colle pour une soirée non ?
Ça depend de la taille du truc mdrrrrrAh mais oui ....Le truc c'est que j'ai peur du rendu " fake " donc je me dis que sur les côtés uniquement ça fera plus naturel
Oui c'est sur ...perso 4 petits poils de plus ou safé...Ça depend de la taille du truc mdrrrrr
T'as regardé cette daube?@Connexion1
Cat's Eyes
Cat's Eyes est une série TV de Michel Catz avec Camille Lou (Tamara), Constance Labbé (Sylia). Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Cat's Eyes. Synopsis : En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Awww.allocine.fr
mdr
4 petits poilsOui c'est sur ...perso 4 petits poils de plus ou safé...
On commencera par ça ...
Moi non plus. Mais j'aimerais bien essayé un jour. Quand c'est bien fait, ça embellit beaucoup le regard.Jamais testé non plus encore
Tu es la seule
Bah perso j ai pas trouvé que ça m’embelissait le regard mdr après moi et les artifices ça fait deuxMoi non plus. Mais j'aimerais bien essayé un jour. Quand c'est bien fait, ça embellit beaucoup le regard.
on dirait moi et ma soeurJe les vu toute à heure Moi j dirais que ça ressemble à @betty3961 !
T'as regardé cette daube?
hahahahah@betty3961 quand son mari va lui dire que c est deguelasse !
Même Niveau que Nicky Larson par Philippe Lacheaudu tout les actrices étaient invitées sur Quotidien.
Apparemment même les jap ne l'ont pas fait lol
Bsahtek ....il fait froid , vivement que je puisse me baigner dans cette eau.
Et sur les côtés lol ...j'ai un objectif précis4 petits poils