Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le partage
Je suis tombé sur cette vidéo.
Et biensur les larmes ont coulé.
Ça m'a fait pensé à ma maman Allah i rahemha.
Elle nous faisait toujours son au revoir par la fenêtre où le balcon.... toujours ....
Désolé je vous embête mais je partage avec personne sauf vous.
Et en quelque sorte ça fait du bien d'en parler des fois.
C'est bizarre malheureusement je n'ai jamais de monnaieSinon c'est des vendeurs de calendriers qui ont sonné chez moi.
Biensur malgré le bruit j'ai pas ouvert
Vous ouvrez ?
Vous achetez ?
Vous les envoyer gentiment bouler ?
Merci ....we mais c'est lourd quand même..après c'est le but aussi " ça cale "..mais bon ..Mdr je te taquine tkt
Bon brabo pour le pain, je m'imagine le taper avec zit l3oud, des olives, atay, voir des oeufs au khli3
Donne ton adresse en mp je veux ma part
Gentiment boulerSinon c'est des vendeurs de calendriers qui ont sonné chez moi.
Vous ouvrez ?
Vous achetez ?
Gentiment bouler
Si ce sont les pompiers je donne un petit qqch mais je prend pas le calendrier
C’est tout à fait ça ! SoubhanallahJe suis pareil.
Et en général la personne se fait toute douce avec toi.
Elle cherche ton attention.
@Nayte si tu as envie de rire ...regardeA toi qui stress devant les actus de plus en plus anxiogènes...sache qu'il ya des gens qui ne savent pas en quelle année nous sommes ...trankillllllRegarde la pièce jointe 401499
Il m'a tué je peux le réécouter 10 fois
Quand j ai pas de monnaie je n’ouvre pasSinon c'est des vendeurs de calendriers qui ont sonné chez moi.
Vous ouvrez ?
Vous achetez ?
Bientôt ils vont te ramener u TPE pour payer avec ta carte !!C'est bizarre malheureusement je n'ai jamais de monnaie
Quoi comme ???Hello j'étais en vadrouille.
J'ai les pieds congelés.
Le bout du nez humide.
Je prends un café.
@Connexion1 Petit effort à faire pour que les pains soient uniformes sur les contours.
@nwidiya tu postes de plus en plus de trucs chauds : effet love blind Habibi ?
@Sorayaline la hotline nayte est ouverte.
Nananananere
Faut que je remonte les filsQuoi comme ???
Oh la vache ...wesh jsuis pas bloggeuse culinaire mdrrrrHello j'étais en vadrouille.
J'ai les pieds congelés.
Le bout du nez humide.
Je prends un café.
@Connexion1 Petit effort à faire pour que les pains soient uniformes sur les contours.
@nwidiya tu postes de plus en plus de trucs chauds : effet love blind Habibi ?
@Sorayaline la hotline nayte est ouverte.
Nananananere
Envoie moi un PayPal je donneraisTu donnes pas pour les calendriers.
Rooooo.
Alors tu mets quoi dans ces petits pains ?Oh la vache ...wesh jsuis pas bloggeuse culinaire mdrrrr
Moi aussi mais je reste professionnelle. Mes interactions vont se limiter au travail mais je ne vais pas dire ce que je pense. Je prends mes distances et c'est tout.A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vie
Et c’est pas forcément une bonne chose surtout au taff ! En fait c’est hyper simple quand mon énergie ne ressent pas quelqu’un bah je ne lui donne aucune attention mais genre naturellement instinctivement walah ! Y’a aucune méchanceté ni quoi .
Wé c'est le froid sec et cassantVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Yes je te ressent comme ça .A titre perso je suis aussi sans filtre dans la vraie vie
Et c’est pas forcément une bonne chose surtout au taff ! En fait c’est hyper simple quand mon énergie ne ressent pas quelqu’un bah je ne lui donne aucune attention mais genre naturellement instinctivement walah ! Y’a aucune méchanceté ni quoi .
Tu dois être réservée effectivement.Moi aussi mais je reste professionnelle. Mes interactions vont se limiter au travail mais je ne vais pas dire ce que je pense. Je prends mes distances et c'est tout.
Les gens fake, les menteurs, etc. je n'en veux pas.
Juste zit perso ou même rien ...Alors tu mets quoi dans ces petits pains ?
On peut les ouvrir en deux quand ils sont chauds ?
J'aime les manger avec du gouda.
Ou du beurre miel
Ou bien avec su st Moret.
Après tu peux mettre du thon Zitoun.
Bah sur par exemple les ustensiles de table mexicainMythoooooooooo!