Hdidan
VIB
J suis sure que toi tu danses toujours comme ça ! Même sur du chaabi ! T as pas trouver une vidéo plus récente sahbi ?J'ai une vidéo d'elle au dancing en duo.
Quand ça part au milieu ça part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis sure que toi tu danses toujours comme ça ! Même sur du chaabi ! T as pas trouver une vidéo plus récente sahbi ?J'ai une vidéo d'elle au dancing en duo.
Quand ça part au milieu ça part
Surtout que c'est lui le grincheuxC'est tout ?
Tu respires?Oui j’ai déjà été comme tout le monde je vois pas le scoop en fait
N’oublie pas que @Nayte est VintageJ suis sure que toi tu danses toujours comme ça ! Même sur du chaabi ! T as pas trouver une vidéo plus récente sahbi ?
Là par contre c’est trop intime je peux pas répondreTu respires?
RooooAh ah ah ah
Tu mets un truc quand même sur la tête
Xpdrrrr j'adore
Des harchas......ça résume a peu près le truc je pense .@Soomy pour te répondre aucune idée. En tt cas pas de St sylvestre aux Maldives. Je vais encore me mettre une pression pour trouver un truc à faire
Et toi connexion tu comptes faire quoi ?
Wé tes analyses...Y a 2 ans je te trouvais souvent indécise.
T es plus tranchante dans ton analyse.
Y a 2 ans : t'aurai jamais été faire un Escape game.
Non jamais vu de champagne desoleeEt t as déjà bu du champagne ? Tu sais que c est HARAM ? Tu me déçois !! Délaisse la Dounia ma sœur ! Regarde la pièce jointe 401518
Hier il m’a envoyé ça !Oui je sais il mets toujours des pantalons pat d eph, des chemises avec des cols long il se prends toujours pour John Travolta ! Il me fou la honte quand je le croise dans le 8eme ! En plus il siffle qd il me voit et il crie mon nom ! Regarde la pièce jointe 401520
Ça peut être que lui ça ! A un moment il se prenait pour Che Guevara !
Maiiiiiiis maiiiiiisss weeccchhhhhh
Et ben justemennnnnt Taleur j'suis tombé sur un ancien clip de Christina Aguilera en mode ... attend je le retrouveMaiiiiiiis maiiiiiisss weeccchhhhhh
On a été et on est toujours MMEGA IN avec madddy
Mouuutttt be seem
On arrive comme asss avec madddy en discothèque ( oui j’emploie le mot discothèque ! )
ah ouai ça c’est du craquage.
PlutôtLe patron de la discothèque quand il voit débarque @Madddy et @missdu30.. —->>> Regarde la pièce jointe 401524
Elle était trop stylée cette chanson .Et ben justemennnnnt Taleur j'suis tombé sur un ancien clip de Christina Aguilera en mode ... attend je le retrouve
Regarde la pièce jointe 401523
Nous quand on voit hdidan arriver avec ses blagues lourdosLe patron de la discothèque quand il voit débarque @Madddy et @missdu30.. —->>> Regarde la pièce jointe 401524
Ouais ,encore les dégâts de la chirurgie.... elle ressemble à une BratzElle était trop stylée cette chanson .
T’as vu comment elle devenu Christina ?
Je ne savais même pas qu’elle avait un resto à doubbbaaayVous avez vu que Choumicha ne travaille plus avec le restau baba Mansour à Dubaï ? Elle l'a peut être vendu.
Tu t intéresses à ma vie hbiba ? J suis sure tu notes tout !