Soomy
VIB
Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etcElle était trop stylée cette chanson .
T’as vu comment elle devenu Christina ?
Mouhim the showbiz quoi
Je suis tombée sur cette version unplugged et vraiment waouh la voix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etcElle était trop stylée cette chanson .
T’as vu comment elle devenu Christina ?
Hello j'étais en vadrouille.
J'ai les pieds congelés.
Le bout du nez humide.
Je prends un café.
@Connexion1 Petit effort à faire pour que les pains soient uniformes sur les contours.
@nwidiya tu postes de plus en plus de trucs chauds : effet love blind Habibi ?
@Sorayaline la hotline nayte est ouverte.
Nananananere
Je ne connais que 2 personnes qui y sont allées : toi et mon amie I. Les seules pigeons que je connaisTu t intéresses à ma vie hbiba ? J suis sure tu notes tout !
Mdrrrr je pense que le restaurant a été ouvert il y a moins de 5 ans@missdu30 dis toi que j y suis allé il y a moins 5 ans ! Et @Saaly s en rappelle encore ! J crois qu elle est toujours amoureuse de moi ! Regarde la pièce jointe 401535
Je ne connais que 2 personnes qui y sont allées : toi et mon amie I. Les seules pigeons que je connais
130 dhs marocain pour zlafat hrira ???? Really ?Si j y suis aller une fois j ai pris une harira a 13e abusé ! Regarde la pièce jointe 401533
Oui j’ai déjà été comme tout le monde je vois pas le scoop en fait
J y aussi aller pdt le CovidMdrrrr je pense que le restaurant a été ouvert il y a moins de 5 ans
Et sinon vous faites quoi pour le 31
Ça va pas tarder ce genre de question
et sans parler des « Ah mais tu ne fêtes pas Noël ? »
Regarde la pièce jointe 401483
Mais la c’est vraiment choquant je trouve . Je sais pas quel âge elle a mais son corps et visage sont ceux d’une gamine de 16 ans .Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etc
Mouhim the showbiz quoi
Woooow j’avoue . Bon elle a une voix unique Christina .Je suis tombée sur cette version unplugged et vraiment waouh la voix
ma tgouliche
aw bolanéMa tgoulich bounané
Oui pourquoi tu t es embrouillé avec un chauffeur ?Question du soir, bonsoir
Je viens de trouver la réponse
Ceci expliquant cela
Tu connaissais pas M avenue ?Il y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !
Le sapin pop-corn il est mignonChocolat miam miam
Les autres c'est pas très appétissant à voir
Mmmm elle a l’air trop bonne la hrira n’empêche .Si j y suis aller une fois j ai pris une harira a 13e abusé ! Regarde la pièce jointe 401533
La crise autour de la COVID a commencé en mars 2020 donc ça ne fait pas plus que 5 ansJ y aussi aller pdt le Covid
Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vraiIl y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !
La crise autour de la COVID a commencé en mars 2020 donc ça ne fait pas plus que 5 ans
Je suis le dictionnaire moiAh tu fais parti de ceux qui disent LA covid...
Haaaaa tu as regardé le show alors. Tu es qui des participants. On a identifié Shafic et Simo iciIl a résumé le show en 3 min. C'est un génie
Tolga Suleyman on Instagram: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind"
9,802 likes, 605 comments - mrtolgatv on October 18, 2024: "How the guys were 😂 #loveisblindhabibi #loveisblind".www.instagram.com
Non ça fait au moins 2/3 ans que j ai pas été à Marrakech..Tu connaissais pas M avenue ?
Haha j'en suis à l'ep 4 je sais pas si je vais continuer.Haaaaa tu as regardé le show alors. Tu es qui des participants. On a identifié Shafic et Simo ici
C est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp !Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vrai
Une petite zone commerciale à ciel ouvert .. bordée de fontaine, l’hôtel Pestana tout autour.. des cafés glaciers et restaurants et aussi un théâtre…
Pkoi pas mais c’est pas le vrai Maroc
Tu y vas une fois c’est suffisant
Toi tu es midouHaha j'en suis à l'ep 4 je sais pas si je vais continuer.
Sinon j'ai pas de tatouage et Simo est déjà pris apparemment donc
Est ce que tu comptes faire un upgrade de ta Casio ?C est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp ! Regarde la pièce jointe 401544