Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je ne connais que 2 personnes qui y sont allées : toi et mon amie I. Les seules pigeons que je connais :D
french movie cass GIF

Il y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !

Elle est passée du tout au tout mince grosse maigre etc
Mouhim the showbiz quoi
Mais la c’est vraiment choquant je trouve . Je sais pas quel âge elle a mais son corps et visage sont ceux d’une gamine de 16 ans .
Je suis tombée sur cette version unplugged et vraiment waouh la voix 🔥

Woooow j’avoue . Bon elle a une voix unique Christina .

Il y a un mec dans la voiture il s est installé a Marrakech il a ouvert une boutique où il vends des montres de luxe dans le quartier M avenue tu connais @Soomy ? Il m a dit c est la nouvelle avenue où CR7 a ouvert son hôtel.. c est un africain ! Nous on dort les marocains de Paris !
Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vrai
Une petite zone commerciale à ciel ouvert .. bordée de fontaine, l’hôtel Pestana tout autour.. des cafés glaciers et restaurants et aussi un théâtre…
Pkoi pas mais c’est pas le vrai Maroc
Tu y vas une fois c’est suffisant

Oui c’est connu mais c’est pas ouf en vrai
Une petite zone commerciale à ciel ouvert .. bordée de fontaine, l’hôtel Pestana tout autour.. des cafés glaciers et restaurants et aussi un théâtre…
Pkoi pas mais c’est pas le vrai Maroc
Tu y vas une fois c’est suffisant
C est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp ! IMG_6936.png

Retour