SpiceKhoubz
Coeur2louz
Et toi KarmaToi tu es midou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi KarmaToi tu es midou
Ok au moins je sais ce que je veuxEt toi Karma
Tout le monde t'as laché un coeur, j'ai été obligé de m'aligner à tous ces tocardsJe parlais en général et je sais que tout le monde m'aime ici
Aucune personnalitéTout le monde t'as laché un coeur, j'ai été obligé de m'aligner à tous ces tocards
Bien sur qu'on t'aime copine
Il s est passé quoi ? Prends un taxi toi aussi ! TAXI G7 !
Tu l'as achetée ou tu l'as trouvée par terre.Tu te rappelles même que j ai acheté une Casio ! Regarde la pièce jointe 401545
Respecte ma personnalité stp ! J'ai que çaAucune personnalité
I know
Ok ShaficRespecte ma personnalité stp ! J'ai que ça
J fais comme toi je fais le radin ! On est fait pour s entendre !Tu l'as achetée ou tu l'as trouvée par terre.
Alors tu upgrades ou tu fais toujours le radin?
Non je n'ai pas une casio moiJ fais comme toi je fais le radin ! On est fait pour s entendre !
Une Bulgarie j'en suis sûr ou CartierNon je n'ai pas une casio moi
Elle a une swatch !Une Bulgarie j'en suis sûr ou Cartier
J'aimerais bien mais j'en ai pas...... encoreUne Bulgarie j'en suis sûr ou Cartier
Une swatch est loin devant une CasioElle a une swatch !
Beau souvenirUne swatch est loin devant une Casio
Je garde celle que ma mère m'a acheté quand je suis venue étudier au Canada
Je m'attache beaucoup aux choses qui représentent des souvenirs pour moi.Beau souvenir
MdrrrC est sa boutique paraît il ! Le gars il a 26 ans je doute un peu bcp ! Regarde la pièce jointe 401544
Ah ouais .. je retire ce que je viens de direJ ai enquêté c est confirmé c est bien à lui ! Surprenant ! https://www.facebook.com/gala.fr/videos/mayfair-watches-ouvre-ses-portes-à-marrakech-/778580637394212/
Moi aussi. Des objets souvenirsJe m'attache beaucoup aux choses qui représentent des souvenirs pour moi.
Il s est passé quoi ? Prends un taxi toi aussi ! TAXI G7 !
Il a du mettre en com.. « cliente pas commode limite sauvage !Il y a quelques semaines, je tombe sur un gars qui met la musique en mode boite de nuit dans la voiture.
Je lui demande s'il peut éteindre. Il le fait mais ça se voyait que ça lui coûtait.
Je passe un appel pro. J'étais entrain de parler et le gars, il décide de passer un appel en parallèle du mien!
J'ai dû mettre en pause mon appel pour lui demander de raccrocher le sien!
Le gars, il me sort en mode ultra énervé "vous vous prenez pour qui?"
"Pour une cliente c.onnard!" (le c.onnard je l'ai juste pensé hein)
Par la suite, tous les chauffeurs étaient ultra silencieux et pas un n'allumaient la radio ou ne disaient un mot mdr
Aujourd'hui, le chauffeur (qui était enfin normal) m'a intrigué à la fin d'où ma question lol. Pas le temps de faire mon enquête. J'étais arrivée à destination.
Je viens de trouver mes notes et j'ai une mauvaise note mdr
ps: G7 jamais de problème c'est vrai
Il a du mettre en com.. « cliente pas commode limite sauvage !
Il y a quelques semaines, je tombe sur un gars qui met la musique en mode boite de nuit dans la voiture.
Je lui demande s'il peut éteindre. Il le fait mais ça se voyait que ça lui coûtait.
Je passe un appel pro. J'étais entrain de parler et le gars, il décide de passer un appel en parallèle du mien!
J'ai dû mettre en pause mon appel pour lui demander de raccrocher le sien!
Le gars, il me sort en mode ultra énervé "vous vous prenez pour qui?"
"Pour une cliente c.onnard!" (le c.onnard je l'ai juste pensé hein)
Par la suite, tous les chauffeurs étaient ultra silencieux et pas un n'allumaient la radio ou ne disaient un mot mdr
Aujourd'hui, le chauffeur (qui était enfin normal) m'a intrigué à la fin d'où ma question lol. Pas le temps de faire mon enquête. J'étais arrivée à destination.
Je viens de trouver mes notes et j'ai une mauvaise note mdr
ps: G7 jamais de problème c'est vrai
@Sorayaline par contre à 80% mes clients avant de passer un appel il me demande si cela ne me dérange pas.. les arabes et les noirs ils préviennent jamais !
Absolutely notUne idée
Love is blind, Blabla
Ou comment destroy un concept hahaAbsolutely not
Normalement c'est le chauffeur qui n'est pas supposé parler au tel.@Sorayaline par contre à 80% mes clients avant de passer un appel il me demande si cela ne me dérange pas.. les arabes et les noirs ils préviennent jamais !