Blabla entre filles 2024 !

@Saaly tu sais c est quoi un brushing ?
Non 😎
Anderson Cooper Hair GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi j’ai mis une paire de bottes 👢 dessus
Ttaleur tu as une nana qui me demande les dimensions du tour des mollets
Flemme..
Je lui dis que ce sont des dimensions classiques et que ça ne convient pas à un mollet fort
Elle insiste .. combien de cm
Bref next
J’aime pas ces questions de combien de cm 😂😭
Bah en fait tu veux tout en détail va te les acheter en magasin frère 😒
Le confort est subjectif ! Pour moi elles le sont vraiment mais elle me dit « oui une fois on m’a dit que c’était confortable alors que pas du tout »
Mais en fait je m’en bas lek de ta vie tu les prends ou pas sinon ciao . 👋🏼
Bon j’ai pas réitéré l’expérience je suis nulle en vente clairement ou du moins pas la patience .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bah en fait tu veux tout en détail va te les acheter en magasin frère 😒
Le confort est subjectif ! Pour moi elles le sont vraiment mais elle me dit « oui une fois on m’a dit que c’était confortable alors que pas du tout »
Mais en fait je m’en bas lek de ta vie tu les prends ou pas sinon ciao . 👋🏼
Bon j’ai pas réitéré l’expérience je suis nulle en vente clairement ou du moins pas la patience .
Pareil je met des trucs et j’attend si ça se vend tant mieux sinon Maalich c’est pas grave
Au pire j’enverrai au bled
 

Madddy

VIB
J ai jamais eu ça donc j sais pas c est quoi comme sensation ! Parait il va arrive bcp aux tunisiens ! @Shali t as déjà eu des hémorroïdes ? J crois faut pas trop manger épicé !
C'est très très courant... ça arrive le plus souvent aux femmes pendant l'accouchement (effort de pousser..) , aux gens qui squattent les chiottes et qui poussent dans le vide, dans l´idéal il faudrait éviter de manger épicé, la constipation , le manque d´hydratation, la sédentarité...
 
Ben tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies ;) j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville 😂
Mon fils aussi se voyait bien à Paris. Il tourne en rond ici. Mais comme tu dis les loyers piquent
Ben tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies ;) j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville 😂
 

Hdidan

VIB
C'est très très courant... ça arrive le plus souvent aux femmes pendant l'accouchement (effort de pousser..) , aux gens qui squattent les chiottes et qui poussent dans le vide, dans l´idéal il faudrait éviter de manger épicé, la constipation , le manque d´hydratation, la sédentarité...
Ça fait quoi ça démange ?
 
Haut