Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’en qui pourront jamais le faire !! Impossi !!Couper ses ongles de pieds enceinte .. IM-PO•SSIBLE
Bah en fait tu veux tout en détail va te les acheter en magasin frèreMoi j’ai mis une paire de bottes dessus
Ttaleur tu as une nana qui me demande les dimensions du tour des mollets
Flemme..
Je lui dis que ce sont des dimensions classiques et que ça ne convient pas à un mollet fort
Elle insiste .. combien de cm
Bref next
J’aime pas ces questions de combien de cm
Pareil je met des trucs et j’attend si ça se vend tant mieux sinon Maalich c’est pas graveBah en fait tu veux tout en détail va te les acheter en magasin frère
Le confort est subjectif ! Pour moi elles le sont vraiment mais elle me dit « oui une fois on m’a dit que c’était confortable alors que pas du tout »
Mais en fait je m’en bas lek de ta vie tu les prends ou pas sinon ciao .
Bon j’ai pas réitéré l’expérience je suis nulle en vente clairement ou du moins pas la patience .
Mais qu’est ce que t’as toi en ce moment ?@Nayte t as déjà eu des hémorroïdes ? Ça fait quoi comme sensation ?
Je touche du bois.Mais qu’est ce que t’as toi en ce moment ?
C est ta cousine a toi je crois ! Elle est amoureuse de moi !@Hdidan alors @Hdidanana c'est ta cousine ?
Ça me rappelle une fois j’étais en Tunisie et dans le zoo les singes avaient des hémorroïdesJ ai jamais eu ça donc j sais pas c est quoi comme sensation ! Parait il va arrive bcp aux tunisiens ! @Shali t as déjà eu des hémorroïdes ? J crois faut pas trop manger épicé !
Bah oui tu deconnes sahbi ! Un peu de respect pour les gens ! T as frôler le bannissement fait gaffe !!Oui pardon.
Je me suis oublié.
T as raison
Même les singes ils leurs donne de l harissa ! N y va jamais avec ton chat !Ça me rappelle une fois j’étais en Tunisie et dans le zoo les singes avaient des hémorroïdes
C'est très très courant... ça arrive le plus souvent aux femmes pendant l'accouchement (effort de pousser..) , aux gens qui squattent les chiottes et qui poussent dans le vide, dans l´idéal il faudrait éviter de manger épicé, la constipation , le manque d´hydratation, la sédentarité...J ai jamais eu ça donc j sais pas c est quoi comme sensation ! Parait il va arrive bcp aux tunisiens ! @Shali t as déjà eu des hémorroïdes ? J crois faut pas trop manger épicé !
Mon fils aussi se voyait bien à Paris. Il tourne en rond ici. Mais comme tu dis les loyers piquentBen tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville
Ben tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville
Pkoi mettre @ZIA78 dans tes sauces chelou ?Y a @ZIA78 qui m a envoyé des photos.
Elle demande si ça vous branche des brioches pour un futur goûter.
Je transmets.
Regarde la pièce jointe 379814
Explique stp . Vu que tu ne peux pas aller à découvertÀ éviter si tu ne veux pas passer le reste de ta vie à payer des crédits que tu n’aurais jamais aimé avoir dans une vie normale !!
Ça fait quoi ça démange ?C'est très très courant... ça arrive le plus souvent aux femmes pendant l'accouchement (effort de pousser..) , aux gens qui squattent les chiottes et qui poussent dans le vide, dans l´idéal il faudrait éviter de manger épicé, la constipation , le manque d´hydratation, la sédentarité...
Toi tu as des symptômes et tu as peurÇa fait quoi ça démange ?
Ça depend si t'es en crise ou pas .Ça fait quoi ça démange ?
Il prend quelque chose c'est sûr !Mais qu’est ce que t’as toi en ce moment ?
Tu connais 50 cents ?C'est un classique. Qui n'aime pas Warda ?
Ca va pas de poster des videos "cassage de mythe" comme çaJe refuse de croire que c’est james franco
Bon ok il a pris un coup de vieux , ça a la
limite normal mais …c’est quoi cette dégaine !!!!??? Les chaussures avec ce « jogging » cette veste , ce…. Nan c’est trop la .