Avec grand plaisirC'est ce que tu fais ici
Mais c'est du bénévolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec grand plaisirC'est ce que tu fais ici
Mais c'est du bénévolat
Elle j'aurais validé un titre de reine de beauté - elle est vraiment sublime - mais en tant qu''actrice, elle est surcotée
Lui je ne peux plus me l'encaisser depuis son geste envers l'actrice dont j'ai perdu le nom et qui est beaucoup plus talentueuse que lui
J'ai le même sentiment envers lui.Elle j'aurais validé un titre de reine de beauté - elle est vraiment sublime - mais en tant qu''actrice, elle est surcotée
Lui je ne peux plus me l'encaisser depuis son geste envers l'actrice dont j'ai perdu le nom et qui est beaucoup plus talentueuse que lui
J'ai le même sentiment envers lui.
J'ai trouvé l'actrice c'est Souad Sabir( merci Google)
Hommage à l’actrice marocaine Souad Sabir
La cinquième rencontre nationale du cinéma de la marge s’est ouverte, vendredi soir à Guercif, sur un vibrant hommage à l’actrice Souad Sabir....lematin.ma
Mdrrrrrr je ne parle pas de ses films mais monsieur lwali l'a poussée violemment par ce que était dans le cadre d'une photo qu'il voulait prendre avec sa femme. Il me dégoûte depuis.Elle me amène l3o9s avec tous mes respects, elle pleure tout le temps et fait l meghbouna dans ses rôles.
Daba koulchi wlla mnfoukh Allah yhedder ssalama.Nari, wellaw 3andna des filles qui ressemblent à des wezzat (oies) avec leurs lèvres... awili ach had chi...
On aurait dit un zml avec sa voixMr Khfifa oula kass7a
Sa pub pour un café à ses débuts
Bizagh digoulasse avec sa voix ! Elle aussi elle a tjs le rôle de la sauvage li fi8a ghir nguirMdrrrrrr je ne parle pas de ses films mais monsieur lwali l'a poussée violemment par ce que était dans le cadre d'une photo qu'il voulait prendre avec sa femme. Il me dégoûte depuis.
Moi c'est l'autre qui dit digoulass lli ma kan hmelch.
Oui et je l'ai vu en vrai...no comment! Elle se croit dessus du peuple. 3lach bssalama?Bizagh digoulasse avec sa voix ! Elle aussi elle a tjs le rôle de la sauvage li fi8a ghir nguir
Elle fait peur !Oui et je l'ai vu en vrai...no commitment! Elle se croit dessus du peuple. 3lach bssalama?
Chauffeur tout courtLequel ?
Vanille de madagascarTtefa7 b lebzar (dok l3Ibat ko7el)?
Vanille de madagascar
Mdrrrrrr je ne parle pas de ses films mais monsieur lwali l'a poussée violemment par ce que était dans le cadre d'une photo qu'il voulait prendre avec sa femme. Il me dégoûte depuis.
Moi c'est l'autre qui dit digoulass lli ma kan hmelch.
Koulna 3robiya ounti la classe ! ( ou la glace ) tssa8li koul kherKhti ana ghir 3roubiya....hay hay hay... nass dial la vanille dial Madaghash9ar, had chi mejhed a khti, tbarkellah 3lik!
ChiffroneChiffor high class
Elle a confondu avec alcoolique dans un bar notre @HeySunshineMais tu ne vas pas juste écouter, il faut que tu les aides à trouver une façon de sortir de leur *****
Ba tiens ...quand même il ya beaucoup de zamal qui se trouvent dans se genre d'horreurs.@Connexion1 ton copain ould chinwiya est dans une sauce internationale !!
Ça parle de proxenetisme d’enfants garçons auprès de saoudiens avec des audio qui le prouverait . C’est tous des FD-P ces influenceurs
Xpdr tu rêvesBah dans la remorque.
Tu as jamais vu une cabine de routier.
Regarde, y frigo et micro onde
Regarde la pièce jointe 401569
Très appétissant
J'ai lu meskhoutaMeskouta
Bah dans la remorque.
Tu as jamais vu une cabine de routier.
Regarde, y frigo et micro onde
Regarde la pièce jointe 401569
Mais oui il est fou... un micro ondes il a ditXpdr tu rêves
Ça ressemble jamais à ça
Si le mec à la radio il s'estime déjà heureux alors s'il a la climatisation il croit avoir gagné au loto .