Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :

Si vous deviez changer de métier, lequel choisisseriez-vous ?

Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis :D, j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité :love:

Dernière édition:
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :

Si vous deviez changer de métier, lequel choisiserriez-vous ?

Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis :D, j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité :love:
on peut voir le gâteau ?

Moi éducatrice ds une école secondaire

Si vous deviez changer de métier, lequel choisiserriez-vous ?

Moi je pense routier avec un petit chien avec moi.

Découvrir des pays. Et les paysages.
16_00_35_tırmete_trmete.gif

Mais un camion tout aménagé. Et une cabine pour dormir

ben moustache GIF by Choisis ta route / Choose your way

@Nayte Routier

Si vous deviez changer de métier, lequel choisisseriez-vous ?

Maîtresse en maternelle :D

Retour