shams007
VIB
Je savais pas que vs analysiez comme çaT'as vu elle a même fait un petit crabe avec ses yeux.
La forme des poivrons
Regarde la pièce jointe 401565
Et tawa qui n'est même pas bien frottée tu l'as pas vu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas que vs analysiez comme çaT'as vu elle a même fait un petit crabe avec ses yeux.
La forme des poivrons
hadchi kay chahiMaintenant même en rentrant du travail je fais du poisson et lajeb . Vs allez me porter l'œil
J ai compris le roooo mais l’autre dessin j’ai peur de rire une konnerieT'as vu elle a même fait un petit crabe avec ses yeux.
La forme des poivrons
Un petitJ ai compris le roooo mais l’autre dessin j’ai peur de rire une konnerie
il était spec ton crabeUn petit
C est Dounia Batma ?Mais non c’est pas elle
3afrit ton fils ! Il veut aller pecho de l espagnole bien fraicheeeeee !Le copain de mon fils est fan ( c un marocain) il le saoule avec Harry
Je sais qu'il va souvent à Londres. ( ss mon fils qui lui dit laisse moi tranquille avec ton HP viens on va à Salou plutôt )
Ya3afrit ton fils ! Il veut aller pecho de l espagnole bien fraicheeeeee !
les gars ça va plus vs avez faim à ce point ? msaken vs faites peurAttends regarde tes poivrons ! Regarde la pièce jointe 401567
J ai compris le roooo mais l’autre dessin j’ai peur de rire une konnerie
Merci je reviens de loin hein
@Swinae t es pas une agente secrète ?
on peut voir le gâteau ?D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Si vous deviez changer de métier, lequel choisiserriez-vous ?
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis , j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
on peut voir le gâteau ?
Moi éducatrice ds une école secondaire
Moi je pense routier avec un petit chien avec moi.D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Si vous deviez changer de métier, lequel choisiserriez-vous ?
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis , j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
Tu me diras avec franchise s'il est bon ou pasIl est encore dans le four
Joli métier !
l’abus mdrrrrrrC est Dounia Batma ?
Et la marchandise tu l'as met où ?Moi je pense routier avec un petit chien avec moi.
Découvrir des pays. Et les paysages.
Regarde la pièce jointe 401568
Mais un camion tout aménagé. Et une cabine pour dormir
Dans la remorqueEt la marchandise tu l'as met où ?
Maîtresse en maternelleD'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Si vous deviez changer de métier, lequel choisisseriez-vous ?
il rêveDans la remorque
C ironique ouMaîtresse en maternelle
Non su je suis ironique je te dis être une trad wifeC ironique ou
Le réchauffement des relations France Maroc se fait ressentir sur TF1
j'ai l'esprit très préoccupé
je me suis mise au sport
Des raviolis à la soupe ?