Nayte
Ça n'engage que moi
Euh euh oui micro onde au dessus.Mais oui il est fou... un micro ondes il a dit
Frigo sous le lit.
Couchette. Et rangement garde manger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh euh oui micro onde au dessus.Mais oui il est fou... un micro ondes il a dit
@Nayte pourrais tu nous décrire ce que tu penses qu'il se passe dans cette image/bdRegarde la pièce jointe 401575..?
Non au Maroc on l'appelle lmeskouta ( contraire de mehdora )J'ai lu meskhouta
J'ai essayé de comprendre ce que formait les tranches
Nous aussi on l’appelle comme çaNon au Maroc on l'appelle lmeskouta ( contraire de mehdora )
c'est quoi lmeskouta ? je connais mais mab9itch 3a9laNon au Maroc on l'appelle lmeskouta ( contraire de mehdora )
T’abuses!c'est quoi lmeskouta ? je connais mais mab9itch 3a9la
XpdrMais oui il est fou... un micro ondes il a dit
Ok pour le frigo, la couchette, le rangement sous la couchette, mais le micro ondes c'est pas systématique.Euh euh oui micro onde au dessus.
Frigo sous le lit.
Tu sais qu il y a des camionneusesOk pour le frigo, la couchette, le rangement sous la couchette, mais le micro ondes c'est pas systématique.
Et t'as vu la différence entre ce camion et l'image hightech que t'as mis plus tôt
T'as préparé quoi ce soir ma Shamsounette ?Très appétissant
Fekkri fkhtek shams
Seftilia chi triyif
Oui je connais le milieu et je regarde les reines de la routeTu sais qu il y a des camionneuses
Ils vendent de tout maintenant les plaques , les cafetière allume cigares, les casserols empilables etc etc .. tu peux bien te débrouillerPendant le ramadan je suivais un conducteur de truck marocain résidant aux usa ! Ils faisait son ftor en vidéo c’était impressionnant il avait tout !
Oui c’était un appartement son trucIls vendent de tout maintenant les plaques , les cafetière allume cigares, les casserols empilables etc etc .. tu peux bien te débrouiller
J’essaye de retrouver !Je kiff.
Purée
Mdrrrr zedti fih NTI soit tu ne sais pas ce que veulent dire certaines expressions soit tu savais mais tu as oubliéc'est quoi lmeskouta ? je connais mais mab9itch 3a9la
Ouais là vraiment j y crois pas une secondeMdrrrr zedti fih NTI soit tu ne sais pas ce que veulent dire certaines expressions soit tu savais mais tu as oublié
Safi ma bqa lek walou f ddakira
Tellement vrai..Xpdr tu rêves
Ça ressemble jamais à ça
Si le mec à la radio il s'estime déjà heureux alors s'il a la climatisation il croit avoir gagné au loto .
Celui qui a ramené son frère, venu en tourisme du Maroc, avec lui en une semaine faire "un tour"?Pendant le ramadan je suivais un conducteur de truck marocain résidant aux usa ! Ils faisait son ftor en vidéo c’était impressionnant il avait tout !
Aucune idée !Celui qui a ramené son frère, venu en tourisme du Maroc, avec lui en une semaine faire "un tour"?
Ca c'est Marocain
Wjehha 9asse7
Snte7aWjehha 9asse7
PossibleC'est pas la même personne ?
C lors d'une foire. C un camion demo. Il doit être son propre patron. Moi j'en au jamais vu des cabines pareillesEuh euh oui micro onde au dessus.
Frigo sous le lit.
On connaît pas les bars nousElle a confondu avec alcoolique dans un bar notre @HeySunshine
C'est le même visage je trouve.Possible
Walou on m'a envoyé tebsli dial t3am, eux en avaient mangé à midiT'as préparé quoi ce soir ma Shamsounette ?
Moi je dis juste kikaNon au Maroc on l'appelle lmeskouta ( contraire de mehdora )