shams007
VIB
Khein inch Allahj'ai l'esprit très préoccupé
je me suis mise au sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khein inch Allahj'ai l'esprit très préoccupé
je me suis mise au sport
Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdrBah dans la remorque.
Tu as jamais vu une cabine de routier.
Regarde, y frigo et micro onde
Regarde la pièce jointe 401569
Mdrrrrrrr.Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdr
Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdr
Ah non maintenant les routiers de base ont des bons trucs.Cabine 5 étoiles !
Il est QuébécoisDej machi petit dej
Je les ai vu à Paris. Lyon ...Mdrrrrrrr.
C'est vrai mais chez les ch'tis ils ont des vieux camions.
Roooo
Ça existe encore ces cahiers ? Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent les fournitures scolaires au Maroc de nos jours.
Ah ouais ? Je remonte pour voir.On est 4 à avoir répondu non ?
C'est quoi la question ?
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Si vous deviez changer de métier, lequel choisisseriez-vous ?
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis , j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
Prof niveau primaire ou collègeD'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis , j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
Madeleine de Proust
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
j'ai l'esprit très préoccupé
je me suis mise au sport
Ça me rappelle mon enfance.A l'orange
Quel sport ?
Psychologue ou Psychiatre.
J'ai toujours été fascinée par les histoires des gens.
Mais tu ne vas pas juste écouter, il faut que tu les aides à trouver une façon de sortir de leur *****Psychologue ou Psychiatre.
J'ai toujours été fascinée par les histoires des gens.
Mais tu ne vas pas juste écouter, il faut que tu les aides à trouver une façon de sortir de leur *****
Moi je travaillerais dans le bien être ! J’accompagnerai les personnes vers la pleine santéD'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
T’es sure de vouloir savoir ?@Hdidan on sait tous quel métier tu aurais voulu exercer
C'est ce que j'ai ditOf course.
Mais en vrai, tu les accompagnes... tu ne leur trouves pas des solutions.
Tu les accompagnes pour qu'ils trouvent EUX-MÊME la solution à leur problème.
Moi je travaillerais dans le bien être ! J’accompagnerai les personnes vers la pleine santé