Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lavaboOn va voit si vous êtes des anciens ! Complétez la phrase suivante ! Ah qu il est beau qu il est beau ….
On va voit si vous êtes des anciens ! Complétez la phrase suivante ! Ah qu il est beau qu il est beau ….
La lavabo.On va voit si vous êtes des anciens ! Complétez la phrase suivante ! Ah qu il est beau qu il est beau ….
Mais on connait la psychiatrie par contreOn connaît pas les bars nous
Et les psychopathesMais on connait la psychiatrie par contre
Mdrrr tkt demain tu me feras réver je suis surWalou on m'a envoyé tebsli dial t3am, eux en avaient mangé à midi
Désolée de ne pas te faire rêver
J'ai rien vu j'étais occupé, attends je vais remonter le fil !Il t'a hgar bezzaf ce soir
Partagez les bonnes séries les amisBonne fin de soirée les blablas.
Merci pour votre bonne humeur et les fous rires !
Je vais essayer de regarder ma série !!
Au fait @Mufasa7
Pour BB, ça commence à être bien justement quand il va essayer de trouver de l'argent pour payer son traitement. Accroche toi.
Après tu verras si oui ou non ça te plaît vraiment.
Il te demande si tu as déjà été dans un restaurant ? Il pense que tu viens d'où ?J'ai rien vu j'étais occupé, attends je vais remonter le fil !
ça marche ce soir ça va etre short et demain soir j'ai un truc de prévu mais ce week end je vais faire un marathon d'épisodesBonne fin de soirée les blablas.
Merci pour votre bonne humeur et les fous rires !
Je vais essayer de regarder ma série !!
Au fait @Mufasa7
Pour BB, ça commence à être bien justement quand il va essayer de trouver de l'argent pour payer son traitement. Accroche toi.
Après tu verras si oui ou non ça te plaît vraiment.
Wallah il a cru j'étais de Had Ouled Frej le franginIl te demande si tu as déjà été dans un restaurant ? Il pense que tu viens d'où ?
Jamais de la vie
Ouiiii mdrrrrr
Comment tu connais ce patelin toiWallah il a cru j'étais de Had Ouled Frej le frangin
Inspi Givenchy
T’es chauffeur de salle pas chauffeur de taxiOn va voit si vous êtes des anciens ! Complétez la phrase suivante ! Ah qu il est beau qu il est beau ….
Pareil jamais entendu
Jamais entendu
Le pire c'est que je le connais très bien memeComment tu connais ce patelin toi
j’avais passé trois jours la bas our un mariageLe pire c'est que je le connais très bien meme
Beldi un jour beldi toujours
Il vient de là basComment tu connais ce patelin toi
C’est un doukkali genre ? Mdrrr je crois pas.Il vient de là bas
Qu'il est laid le bidet !
et sa fameuse :
Zou zou zouzoubidaaaaa
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ohhhhh trop hninouche Comment ils connaissent ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Trop mignons tbarkallahVocaroo | Online voice recorder
Mdrrr je leur ai apprisOhhhhh trop hninouche Comment ils connaissent ?
Mdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi
Les meilleurs vocaro de Bladi
Ptin vous etes trop vifs j'ai pas eu le temps d'écouter l'audioVocaroo | Online voice recorder