Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pathétique....L’humour français …
Regarde la pièce jointe 401638
Vous trouvez ce dessin
très drôle
dégoûtant
pathétique
autre (préciser)
Cochez la case correspondant à votre choix
J’ai chauffé à l’électrique à l’époqueQuestion chauffage..
#glaglagla#
Est ce que l'un d'entre vous se chauffe à l'électrique..?
Vous avez un chauffage d'appoin en plus ? De quel type ?
L’humour que les français adorent … yekhL’humour français …
Vous trouvez ce dessin
très drôle
dégoûtant
pathétique
autre (préciser)
Bah si le froid est bien là. Le mien est au gaz et je ne l’ai pas encore allumé !Question chauffage..
#glaglagla#
C'est totalement ça... factures de fou pour un chauffage approximatif....J’ai chauffé à l’électrique à l’époque
C’était l’enfer
Des factures +++
Un chauffage approximatif
Et des maux de tête en prime
C'est de la grosse mërde...Bah si le froid est bien là. Le mien est au gaz et je ne l’ai pas encore allumé !
Attention au chauffage d’appoint électrique : hyper nocif pour la santé ..
Je vois ça. Bientôt hiver, bientôt les lumières tamisées.Non j écoute des anachide ! J me suis rangé Saahbi !Regarde la pièce jointe 401601
Feu à pétrole ça m’avait fait de l’humidité à la maison et y’a une odeur qui en ressort ..C'est totalement ça... factures de fou pour un chauffage approximatif....
Je cherche un truc d'appoint genre un feu à pétrole ou un truc du genre
Tu ne voudrais pas investir dans un poêle à bois ?C'est totalement ça... factures de fou pour un chauffage approximatif....
Je cherche un truc d'appoint genre un feu à pétrole ou un truc du genre
Je chauffais à l'électrique, si t'es au rdc, c'est energivore.Question chauffage..
#glaglagla#
Des frites maison ??Oui j'aime les giffs de zia ..hier j'avais envie de frites
J'en ai des mauvais souvenirs aussi la mèche, le pétrole qui se renverse et qui fouette des joursFeu à pétrole ça m’avait fait de l’humidité à la maison et y’a une odeur qui en ressort ..
purée tu viens de rappeler des souvenirs
Pas cette année ce serait juste du provisoire là pour cette hiver. Après je vais tout changer inchallahTu ne voudrais pas investir dans un poêle à bois ?
Le gaz est vraiment mieux. Ya pas photo mais oui ca revient archi cher aussi...Je chauffais à l'électrique, si t'es au rdc, c'est energivore.
Sinon, le gaz devient peut être plus cher que electrique.
La France a de quoi produire électrique mais n'a pas de main mise sur le gaz. La taxe de remplacement de chaudière gaz grimpera à 20% au lieu de 5,5% pour décourager les gens à adopter le gaz.
Donc electrique Ok. Maintenant essaie d'acheter des plaques réfléchissante énergie, a placer derrière tes chauffages (pas chers) . Installer un regulateur de température (thermostat).
Verifier tes fenêtres, si en bois, penser aux joints isolants.
Viens plus souvent toi aussi
Le prix a explosé.Le gaz est vraiment mieux. Ya pas photo mais oui ca revient archi cher aussi...
Salam
Il faudrait un résumé par jour
Qui est en charge?
Oui déjà si tu investi en thermostat chaudière ca va être plus confortable.Le gaz est vraiment mieux. Ya pas photo mais oui ca revient archi cher aussi...
Si c'était vrai, ca aurait été drôle.L’humour français …
Vous trouvez ce dessin
très drôle
dégoûtant
pathétique
autre (préciser)
Ne connaît pas. Mais je fais des spaQui a déjà fait une séance de Kinésiologie ?
Moi non plus au juste mais ma collègue a fait ça pour la 1ere foisNe connaît pas. Mais je fais des spa
J'ai fait une fois et mon fils aussiQui a déjà fait une séance de Kinésiologie ?
Un bon hammam ca fait plaisirMoi non plus au juste mais ma collègue a fait ça pour la 1ere fois
Nonn! Mais je vais tenterÇa vous arrive de googliser votre nom .. pour voir ?