Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Question chauffage..

#glaglagla#

Est ce que l'un d'entre vous se chauffe à l'électrique..?
Vous avez un chauffage d'appoin en plus ? De quel type ?
Bah si le froid est bien là. Le mien est au gaz et je ne l’ai pas encore allumé !

Attention au chauffage d’appoint électrique : hyper nocif pour la santé ..

Question chauffage..

#glaglagla#

Est ce que l'un d'entre vous se chauffe à l'électrique..?
Vous avez un chauffage d'appoin en plus ? De quel type ?
Je chauffais à l'électrique, si t'es au rdc, c'est energivore.
Sinon, le gaz devient peut être plus cher que electrique.
La France a de quoi produire électrique mais n'a pas de main mise sur le gaz. La taxe de remplacement de chaudière gaz grimpera à 20% au lieu de 5,5% pour décourager les gens à adopter le gaz.
Donc electrique Ok. Maintenant essaie d'acheter des plaques réfléchissante énergie, a placer derrière tes chauffages (pas chers) . Installer un regulateur de température (thermostat).
Verifier tes fenêtres, si en bois, penser aux joints isolants.

Feu à pétrole ça m’avait fait de l’humidité à la maison et y’a une odeur qui en ressort ..
purée tu viens de rappeler des souvenirs
J'en ai des mauvais souvenirs aussi 😅 la mèche, le pétrole qui se renverse et qui fouette des jours :D
J'ai une amie qui utilise du pétrole inodore et un feu électronique sans mèche et y'a aucune odeur...

Je chauffais à l'électrique, si t'es au rdc, c'est energivore.
Sinon, le gaz devient peut être plus cher que electrique.
La France a de quoi produire électrique mais n'a pas de main mise sur le gaz. La taxe de remplacement de chaudière gaz grimpera à 20% au lieu de 5,5% pour décourager les gens à adopter le gaz.
Donc electrique Ok. Maintenant essaie d'acheter des plaques réfléchissante énergie, a placer derrière tes chauffages (pas chers) . Installer un regulateur de température (thermostat).
Verifier tes fenêtres, si en bois, penser aux joints isolants.
Le gaz est vraiment mieux. Ya pas photo mais oui ca revient archi cher aussi...

Retour