Honte de quoi au contre j’adoooreMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honte de quoi au contre j’adoooreMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi
Ils assurent wallahMdrrr je leur ai appris
je vais chercher la fameuse photoT’abuses!
Reprends le fil de la discussion y’a même une photo aw ! Franchement l’abus
@nwidiya vous avez posté bcp de photos, j'arrive pas à savoir laquelle hya lmaskoutaMdrrrr zedti fih NTI soit tu ne sais pas ce que veulent dire certaines expressions soit tu savais mais tu as oublié
Safi ma bqa lek walou f ddakira
bi darija, ça donne l7ob kayddi l39alL'amour rend aussi Alzheimer
C'est un gâteau nature. La base !!
Tu es coolMdrrr j’ai honte mais j’en rigole aussi
Aaah mais tout s'explique.Chafic c'est @Mufasa7 aaaattention!
Elles sont incultes nos bladinettes ! Qu est ce qu on va faire d elles sérieux @cazastrophe ?
pas citée mais je réponds quand même , je l'ai même déja chanté,
oh flûte j ai raté ça ! Tu peux refaire stp ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Dounia qui ? Dounia Batma ?
Viens plus souvent toi aussiVous parlez trop plus de 100 pages à lire, j'ai fait une dizaine j'ai laissé tomber.
Coucou tout le monde
D’ailleurs n’oublie pas que tu m’as demandé d’organiser la soirée de Noël chez toiPour le thème de Noël de cette année n'hésitez pas à demander @ZIA78 .
Elle est dans l'événementiel et les soirées repas traiteur.
Elle a pleins d'idées
Regarde la pièce jointe 401516
OuiDounia qui ? Dounia Batma ?
Moi non plusPtin vous etes trop vifs j'ai pas eu le temps d'écouter l'audio
Elles sont incultes nos bladinettes ! Qu est ce qu on va faire d elles sérieux @cazastrophe ?
Je suis pas une Bladinette mais il est bg non ?On peut m'expliquer la hype autour de Chafic ?
Les bladinettes?
Bof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractèreJe suis pas une Bladinette mais il est bg non ?
Vous parlez trop plus de 100 pages à lire, j'ai fait une dizaine j'ai laissé tomber.
Coucou tout le monde
Sabah nor !Sabah el kheir..
Quelle hype !On peut m'expliquer la hype autour de Chafic ?
Les bladinettes?
Tu peux être rageux et avoir raison sur Chafic c’est pas antinomiqueBof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractère
Mais bon, comme diraient certaines, je dois être un peu rageux
Iwa lawahe lawahe@nwidiya vous avez posté bcp de photos, j'arrive pas à savoir laquelle hya lmaskouta
Je n'ai pas regardé LIBH mais sur j'ai vu des extraits et ses photos et effectivement perso je ne le trouve pas ouf du tout...Bof je pense pas qu'il soit ouf. Et y a le caractère
Mais bon, comme diraient certaines, je dois être un peu rageux
Tu peux être rageux et avoir raison sur Chafic c’est pas antinomique
Le rageuxOk Nour