Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ben tu vois c'est un week-end que tu pourrais faire avec une amie que tu apprécies ;) j'y suis allée 3 fois, j'ai tellement apprécié que j'ai meme pensé m'y installer mais quand j'ai dû chercher un loyer et que j'ai vu que les gens se partageaient des petites maisons à 5, je me suis dit que finalement j'étais bien dans ma petite ville 😂
Pareil Londres j’y avais pensé à une époque
Mais honnêtement la grisaille et la pluie m’ont vraiment fait changé d’avis .. j’aurai pas pu y vivre même si j’aime leur mentalité et leur ouverture d’esprit .. mais ce sera que pour de courts séjours pas plus
 

Madddy

VIB
Pareil une fois dans la rue il voit un homme il sort « ah Berk il est degueulasse!! »
Lahystair un jour on va tomber sur qqn de pas compréhensif 😭😭😭

(Je pleure de rire en écrivant !!✍🏼 😂😂😂)
Moi il a demandé à une femme (grosse) en fauteuil roulant pourquoi ?, elle lui montre donc sa jambe amputé.. il lui dit ah t'as fait une accident de bus je t'ai vu a la tv
No Way Wtf GIF by Harlem
)

Elle lui dit oui c´était un accident mais pas de bus ... il lui dit mais attention faut maigrir t'es trop lourde à pousser 😱😱😭😭😭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi il a demandé à une femme (grosse) en fauteuil roulant pourquoi , elle lui montre sa jambe amputé.. il lui dit ah t'as fait une accident de bus je t'ai vu a la tv
No Way Wtf GIF by Harlem
)

Elle lui dit oui c´était un accident mais pas de bus ... il lui dit mais attention faut maigrir t'es trop lourde à pousser 😱😱😭😭😭
😂😂😆😭
No filtre ni aucun tact les petits 😭😭😭😭
 

Hdidan

VIB
Non mais je compatis .. j'ai le même wallah... on a fait quoi de mal dans la vie pour se faire afficher comme ça 😭😭🤣🤣🤣
Moi une des potes honte que j ai eu.. je croise une voisine algérienne on parle des vacances et elle me dit : ça serait bien que vous veniez visite l ‘Algérie un jour.. j lui ai dit oui pourquoi pas.. et là mon fils dit : « quoi l Algérie ? C est des traiteurs.. ( et la la dame elle lui dit quoi des traitres ? Non c est pas vrai on est des frères.. la honte qu il m a foutu !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi une des potes honte que j ai eu.. je croise une voisine algérienne on parle des vacances et elle me dit : ça serait bien que vous veniez visite l ‘Algérie un jour.. j lui ai dit oui pourquoi pas.. et là mon fils dit : « quoi l Algérie ? C est des traiteurs.. ( et la la dame elle lui dit quoi des traitres ? Non c est pas vrai on est des frères.. la honte qu il m a foutu !
Je viens d’apprendre que tu as un fiston ! 😂 allah y barek 😜
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi il a demandé à une femme (grosse) en fauteuil roulant pourquoi ?, elle lui montre donc sa jambe amputé.. il lui dit ah t'as fait une accident de bus je t'ai vu a la tv
No Way Wtf GIF by Harlem
)

Elle lui dit oui c´était un accident mais pas de bus ... il lui dit mais attention faut maigrir t'es trop lourde à pousser 😱😱😭😭😭
Une de mes premières situations malaisante hier avec mon fils .
En sortant de l’école on croise un monsieur qui était en mode chantier donc pantalon de travaux avec des taches des peintures ect …
Et là devant il me dit : « maman pourquoi le monsieur est sale !??? Il a un pantalon crrrrooo sale »
Et moi : « mais non mon bébé c’est un pantalon spécial peinture , le monsieur fait des travaux … »
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN


Ça va le monsieur a rigolé .
 

Madddy

VIB
Une de mes premières situations malaisante hier avec mon fils .
En sortant de l’école on croise un monsieur qui était en mode chantier donc pantalon de travaux avec des taches des peintures ect …
Et là devant il me dit : « maman pourquoi le monsieur est sale !??? Il a un pantalon crrrrooo sale »
Et moi : « mais non mon bébé c’est un pantalon spécial peinture , le monsieur fait des travaux … »
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN


Ça va le monsieur a rigolé .
T´as pas fini d'en entendre je te le dis 😅🤣🤣 bon ca va souvent les gens le prennent à la rigolade...

Moi en PS il disait bonjour à tout le monde dans la rue donc il avaitsouvent des sourires etc mais quand la personne ne répondait pas il disait fort "hannnn t'as vu maman elle est trop malpolie cette dame elle a pas dit bonjour " 🫣🫣🫣🫣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Imagine c est un djinn et après il devient amoureux c est chaud ! Ferme bien la porte des toilettes aussi !
Allah i hfad 🤣
Au contraire un chat protège ! C’est un truc de ouff ! C’est vraiment une bénédiction d’avoir un chat dans une maison wallah :timide: meowwwww 😻
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Haut