Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais absolument pas
Quand je parlais de Dounia, je m’identifiais pas à elle non plus hein
tu t'identifies à Chafik pour avoir Dounia par procuration
c'est très compréhensible
On dirait une réunion de psychologues de comptoir blabla entre fillestu t'identifies à Chafik pour avoir Dounia par procuration
c'est très compréhensible
Chafik c’est encore un enfant ! Il a que 27 ans laissez le prendre de la maturité
Déjà il choisi bien sa femme malgré sa jeunesse, c'est un gamin qui a du flair
Avant ou après l’émission ?Si tu veux te marier c'est que tu es mature.
Lui ça se voit il est pas mature pour le mariage.
Y'a plein de screenshots qui tournent sur les RS de lui qui draguent sur insta
3andek tu vas faire une chirurgie pour ressembler à chafic dans l’espoir de trouver une DouniaAvant ou après l’émission ?
En gros la plupart des mecs fait ça, c’est juste que sa notoriété le met en avant mais il est pas différent de la majorité
On dirait on parle de mon petit reuf la je le défends comme un membre de ma famille
Avant ou après l’émission ?
En gros la plupart des mecs fait ça, c’est juste que sa notoriété le met en avant mais il est pas différent de la majorité
On dirait on parle de mon petit reuf la je le défends comme un membre de ma famille
Non tkt jamais je ferai ça et j’ai même pas besoin d’aller voir une psy3andek tu vas faire une chirurgie pour ressembler à chafic dans l’espoir de trouver une Dounia
T’as insta ?
Vas y envoie en mpYes j'ai insta.
Vas y envoie en mp
Insta ou on voit ta tête ou t’as juste des photos de paysages ?
T’as mis une bague et un éclair en signature ou même pas ?
Si on voit ta tête tu reçois combien de messages par semaine ?