Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup mskin il va se manger une sauce ou pas ?Le goat de la soirée ! Regarde la pièce jointe 401713
Et dire qu elle va finir par le manger ! Le monde est injuste !Winou winou
Il a le respect de toutes la banlieue parsienne !Du coup mskin il va se manger une sauce ou pas ?
J'ai lu qu'ils ne laissaient entrer que les drapeaux français et celui des autres.Il a le respect de toutes la banlieue parsienne !
Du coup il a son laissé passé pour rentrer dans tous les tieks de Banlieue ?Il a le respect de toutes la banlieue parsienne !
Parait qu'on lui prépare une statutil est citoyen d’honneur
Regarde la pièce jointe 401731
Meskhrote@betty3961 c’est pas moi qui ai pris la photo mais je parie q c est pas loin de safi !!
Regarde la pièce jointe 401733
Tu penses qu elle va en faire une tadjine ou de la kefta ?Et dire qu elle va finir par le manger ! Le monde est injuste !
meskhrote ? Mais what is thatMeskhrote
Mdrrrrrrr j'ai la même couverture
Chafik c’est encore un enfant ! Il a que 27 ans laissez le prendre de la maturitéSalam
Je sais pas vous mais dans LIBH, j'ai trop aimé la famille de Chafik (pas du tout Chafik lol)
Par contre, Dounia qui arrive le ventre à l'air
ps: @Nayte t'as vu j'essaie de suivre
On a tous la mêmeMdrrrrrrr j'ai la même couverture
Elle va le quitter tu verrasChafik c’est encore un enfant ! Il a que 27 ans laissez le prendre de la maturité
Déjà il choisi bien sa femme malgré sa jeunesse, c'est un gamin qui a du flair
La quitter ou la doubler ??Elle va le quitter tu verras
Peut être.Elle va le quitter tu verras
Chafik c’est encore un enfant ! Il a que 27 ans laissez le prendre de la maturité
Déjà il choisi bien sa femme malgré sa jeunesse, c'est un gamin qui a du flair
Mais absolument pascomme tu prends sa défense, c'est que tu t'identifies vraiment à lui dis donc
Regarde la pièce jointe ee492de01e95451f8a73a6897ca4c905.mp4il est citoyen d’honneur
Un rouleau de printemps plutôt !Tu penses qu elle va en faire une tadjine ou de la kefta ?
Des chats-shimiUn rouleau de printemps plutôt !