Saaly
VIB
Il faut aller au stade pour démontrer qu'on ne l'est pas ?Ils disent que le stade sera vide car les supporters sont antisemites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut aller au stade pour démontrer qu'on ne l'est pas ?Ils disent que le stade sera vide car les supporters sont antisemites?
Ben ils disaient que ceux qui demandaient le déplacement du match l’étaient !!
Ghi f lmeskouta!!Ta sœur a l'air normale 3lik
Je ne sais pas du tout ! J ai pas suivi dak le8bel o tbo7ete dyel8om ! Tey tella3 « Talsio »Il faut aller au stade pour démontrer qu'on ne l'est pas ?
Il faut faire ce q il veulent pour prouver q on ne l’est pas !!Il faut aller au stade pour démontrer qu'on ne l'est pas ?
Et si la France gagne est ce que c’est considéré comme de l’anti -.. ?Il faut faire ce q il veulent pour prouver q on ne l’est pas !!
Bien sukhhhhhh!Et si la France gagne est ce que c’est considéré comme de l’anti -.. ?
Bqina hnaIl faut faire ce q il veulent pour prouver q on ne l’est pas !!
Non à chaque fois qu'elle demande à sa sœur, elle valide ce qu'on dit.Ghi f lmeskouta!!
Imaginez si c’était un arabe qui aurait sorti ça
Juste les musulmans qui le seront même si la France perd !!Et si la France gagne est ce que c’est considéré comme de l’anti -.. ?
O 3elah 7ena normaux ??Non à chaque fois qu'elle demande à sa sœur, elle valide ce qu'on dit.
Plus normaux que @betty3961 lli 3aycha fel fada2O 3elah 7ena normaux ??
Ghi ddoukha o daba ddouze!!Plus normaux que @betty3961 lli 3aycha fel fada2
C’est quoi ce colorant
C’est quoi ce colorant
Tiré d’un film hindi !!C’est quoi ce colorant
Dracula tacos !!Du sang
Oh la rageuse. Je rêve .C’est quoi ce colorant
WayehDu sang
Oui ça existe ! Ils sont rares et très chersJ'en veux un comme ça.
Mais je veux pas qu'il grandisse.
Ça existe une race de chat qui reste petit ?
@nwidiya ?
Non je ne connaissais pas et je trouve que c'est facile à éplucher les aubergines.Le coup de film alimentaire, je ne connaissais pas ! Et vous ?