Saaly
VIB
C'est laquelle que vous utilisez le plus ?
Moi c'est Haay Haay Haay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est laquelle que vous utilisez le plus ?
Tu sais lire l'arabe ou quelqu'un t'a aidé ?J ai compris ce qu il y a marqué en arabe ! J suis fière de moi ! Alors pourquoi ? @oulid ? @betty3961 ? @Saaly ? Regarde la pièce jointe 401757
Tout premier je sais plus mais le dernier il date d’avant le confinement je croisC'était quoi votre tout premier ciné ?
Vous vous en souvenez ?
Moi c'était justement le Roi Lion
Elle a l'air d'une belle personne (dans tous les sens du terme)
Pas lui
C'est pas une question d'âge ni d'immaturité
Ce mec c'est la souffrance assurée
Voilà voilà
BeurkDeguelasse c est quoi ce monde ! Regarde la pièce jointe 401756
Tu fais le cuisto pour un resto africain ?@Hdidan tu me rends un service ?
Je t'envoie une adresse tu vas me récupérer 2 grands sacs se riz de 5kg.
Et un grand sac d'oignons. Et y a aussi une Demi Palette de sauce tomate.
Merci
Sbah El Kheir Soso3andek il ouvre juste sa chemise et sans chirurgie
ps: ça m'intrigue. il est très familier ce nouveau. Non?
Si ce que tu dis est vrai, ouiPersonne m a aider ! T es fière de moi ? Regarde la pièce jointe 401763
3ajib !!!!J ai compris ce qu il y a marqué en arabe ! J suis fière de moi ! Alors pourquoi ? @oulid ? @betty3961 ? @Saaly ? Regarde la pièce jointe 401757
Sérieux ?Je la vois passer dans des podcasts depuis son passage.
Elle m'a déçue.
Elle a parlé de sa maman. Elle a dit que pendant l'émission elle donnait l'impression qu'elle donnait bcp d'importance à sa maman, mais dans la vie c'était pas le cas.
C'était surtout parce qu'ils étaient dans une expérience spécifique, et qu'elle avait besoin d'elle à ce moment là.
En d'autres termes, j'ai l'impression qu'elle a pris ses distances à cause de Chafic.
tu l'as cru ? il a vu l'ecriture en rouge et le bouchon rouge et le point d interogation rouge donc il a bien compris!! sinon j aurai parié qu'il s'est arreté plus de 10min sur le mot : حمرTu sais lire l'arabe ou quelqu'un t'a aidé ?
chchek 7eram!!Si ce que tu dis est vrai oui
Mais j' ai des doutes.... Beaucoup
Lawah! Hiya hna 3aychine ghir f lhramchchek 7eram!!
On dirait une réunion de psychologues de comptoir blabla entre filles
Juste oublie pas que t’es pas une fille
المتهم برئ حتى تتبن ادانته!!!Lawah! Hiya hna 3aychine ghir f lhram
On traîne trop ici frère.
Il faut qu'on réinvestisse d'urgence blabla entre
J'ai pas retrouvé le lien youtube vers le cuistot sur qui revient régulièrement ici
Machi nécessairement f nnassالمتهم برئ حتى تتبن ادانته!!!
T’inquiètes c’est la chaîne YouTube préférée de @Mufasa7 il poste tjs ses recettesOn traîne trop ici frère.
J'ai pas retrouvé le lien youtube vers le cuistot sur qui revient régulièrement ici
C’est mort le entre mecs.On traîne trop ici frère.
Khewwwafa !!Machi nécessairement f nnass
C'est le hobb qui fait ça...@betty3961 chetti badad achtaydir? Wellate tatchoufe @Nayte f kolchi !!
Il est parti , il s'énervait trop à cause de la enfin du boxeurC’est mort le entre mecs.
Il est passé où le madrilène @Second ?
Toujours quand ça va mal les rats quittent le bateau
Ça mettait des Salam ça va ? Hala Madrid, maintenant y a plus personne
L8bale hada mabqach hobb !!C'est le hobb qui fait ça...
C'est clair et nayte ..
Wé mais avec moi c'est comme ça....." je t'aime à la. Folie oula 9awed 3end mokL8bale hada mabqach hobb !!
Ah dommage je l’aimais bien il était sympa pour un madrilèneIl est parti , il s'énervait trop à cause de la enfin du boxeur