Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach hadchi ?@betty3961 c’est pas moi qui ai pris la photo mais je parie q c est pas loin de safi !!
Regarde la pièce jointe 401733
On veut en savoir plusC'est même pas pour te taquiner mais elle est tout ce que j'aime pas même si je suis sûre qu'elle est très gentille.
C'est pas physique perso c'est son côté gnangan .. mais t'as tapé dans le mille pour Nayte en tout casFranchement ça va elle n’est pas moche
J’ai pas compris pourquoi tout le monde a mis un smiley « » sous mon commentaire
Wé mais la ...je doute que tu veuilles voir ma salade concombre ..
T as pas mis son meilleur profil.Une chanson vaut mille mots
Je parle pas du physique j'ai ditT as pas mis son meilleur profil.
Regarde ça
Je viens de faire mon enquête ! Tu sais c est qui ?Une femme
Je vous bien physiquement comme elle.Je parle pas du physique j'ai dit
Moi?Je vous bien physiquement comme elle.
Bayna
Non il aime les jeunes de moins de 25 ans. Des stagiaires par exempleJ’imagine bien le style de femmes de @Nayte
Regarde la pièce jointe 401770
Regarde la pièce jointe 401771
Je l’ai lu à moitiéHier dodo en écoutant des livres audio..
Ben jelloun " les amants de casa "..
Oulala nul , histoire d'un couple marocain....enfin Kilimini quoi
Une amie d'ici qui y est partie pour quelques années.Wouah.
C'est rare..
Une amie japonaise ?
Qu'il regarde dans lesNon il aime les jeunes de moins de 25 ans. Des stagiaires par exemple
Moi elle me fait peur plutôt mdr elle te met une droite elle te démonteUne chanson vaut mille mots
A une autre époque, les auteurs franco maghrébins avaient de la niac ...Je l’ai lu à moitié
Oh la la tu as trouvé les mots : chiant à mourir
Moi elle me fait peur plutôt mdr elle te met une droite elle te démonte
Une femme puissante comme Chimene sur un malentendu elle te met une droite tu fais quoi ?Jamais de la vie .
Je suis pas sado
On peut tous(tes) être une femme douce avec un filtre
Bah montre nous ton goût justement … à part Xhimene Bladi
Montre nous pour qu'on juge
Mes goûts au minimum ou maximum ?Bah montre nous ton goût justement … à part Xhimene Bladi
Xpdrrrrr on partage un cerveau waqilaBah montre nous ton goût justement … à part Xhimene Bladi
We toi aussi tu as une jauge max minMes goûts au minimum ou maximum ?