Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent
Tu le mérites wa bezzaf 3la had t3telaC’est quoi ce spoil
Je suis choqué.Les mamans blabla vus avez fait ça aussi pour la naissance de vos enfants ?
Ah non non non on est loin d'avoir le même post accouchementLes mamans blabla vus avez fait ça aussi pour la naissance de vos enfants ?
Calme tes propos sur les marocainesJe suis choqué.
Purée les marocaines c'est devenue des filles de Dubaï.
Abusé la Clinique pour une naissance.
Ça doit coûter une blinde
T’as vu l’abus de chez abus de chez abuuuuuuus ! Même l’abus regarde avec des gros yeuxAh non non non on est loin d'avoir le même post accouchement
Oh début je trouvais ça déjà trop juste l'étalage des produits, des tenues etc... mais quand j'ai vu le buffet de mariage je suis restée sans voix [c'est pourtant rare ]T’as vu l’abus de chez abus de chez abuuuuuuus ! Même l’abus regarde avec des gros yeux
Y’a 10 ans j’avais été visité une copine chez elle après son accouchement ! Sa mère avait fait la même chose … j’étais tellement mal à l’aiseOh début je trouvais ça déjà trop juste l'étalage des produits, des tenues etc... mais quand j'ai vu le buffet de mariage je suis restée sans voix [c'est pourtant rare ]
Ca se fait de plus en plus , surtout avec toutes les influenceuses qui en font des tonnes sur les réseaux...Y’a 10 ans j’avais été visité une copine chez elle après son accouchement ! Sa mère avait fait la même chose … j’étais tellement mal à l’aise
Bah de base c’est pas aussi luxueux franchement … là c’est bcp trop effectivement à cause des influenceuseCa se fait de plus en plus , surtout avec toutes les influenceuses qui en font des tonnes sur les réseaux...
C'est une influenceuse celle que t'as posté?Bah de base c’est pas aussi luxueux franchement … là c’est bcp trop effectivement à cause des influenceuse
Aucune idée c’est apparu sur mon filC'est une influenceuse celle que t'as posté?
Mdr toujours plus.Les mamans blabla vus avez fait ça aussi pour la naissance de vos enfants ?
Oh ...pépé...moi j'ai vu ça ce matin ...L'info avait déjà été posté.
Mamie
Alors c’est sympa tfra7 be rassek et marquer le coup si tu le veux mais selon moi c’est too much mais ça n’engage que moi .T’as vu l’abus de chez abus de chez abuuuuuuus ! Même l’abus regarde avec des gros yeux
Moi j’ai tout fait last minutes .. c’était le dernier de mes soucisLes mamans blabla vus avez fait ça aussi pour la naissance de vos enfants ?
Zaama 4 pyjama pour 4 nuitsAh non non non on est loin d'avoir le même post accouchement
ben oui, qu'est ce que tu crois, avec un maghé haut rispansable, ce que tu vois c'est le minimumLes mamans blabla vus avez fait ça aussi pour la naissance de vos enfants ?
On en parle des pyjamas froufrou ?Zaama 4 pyjama pour 4 nuits
moi je dis bravo, la nana est impeccable des ongles aux cils.. quand je me remémore mes deux accouchements, j'ai une autre image de moi, et les autres personnes aussi
Nan mais surtout elle va vite dechanter quand elle sera épuisée impossible de bouger .. on va épargner les détails sanglantsOn en parle des pyjamas froufrou ?
Pourquoi au bled les filles en raffolent . Perso je suis pas fan .