Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oh purée..
J'écoute un audio ..
Et le mec dit " je rêve de la blabla bla avec consentement.....
J'avais oublié que ce mot devait apparaître partout aujourd'hui, ....bonnsinon c'est le seul mot qui a retenu mon attention , je vais changer de bouquin

Je la vois passer dans des podcasts depuis son passage.
Elle m'a déçue.
Elle a parlé de sa maman. Elle a dit que pendant l'émission elle donnait l'impression qu'elle donnait bcp d'importance à sa maman, mais dans la vie c'était pas le cas.
C'était surtout parce qu'ils étaient dans une expérience spécifique, et qu'elle avait besoin d'elle à ce moment là.

200.gif

En d'autres termes, j'ai l'impression qu'elle a pris ses distances à cause de Chafic.

J'en crois rien

Elle est jeune, elle en est à se justifier

Avec Naybet en défense ça passe pas ! Hein @nwidiya on va gagner !!
Avant tu pouvais diffuser aux filles matchs Maroc gabon 2012, comme si c'était celui d'aujourd'hui. Elles auraient cru.

Maintenant non, j'étais au stade à casa. Est y avait une qui chantait ultra durant 90 min.
Hier dodo en écoutant des livres audio..
Ben jelloun " les amants de casa "..
Oulala nul , histoire d'un couple marocain....enfin Kilimini quoi

Fouad laraoui ....une année chez les français ( les débuts ne m'ont Paz plu, non pas que le livre ait l'air mauvais , non , bien au contraire ,,,,c'est juste que je hais le fait que les marocains agissent avec les français comme etant des êtres inférieurs...
C'est insoutenable pour moi .
Tu peux lire d'autres de Fouad, il n'est pas dans cette posture. Il écrit ce que lui a vécu.

Tu peux lire aussi le noces du polonais, c'est marrant.

Il fait nuit , dehors, les champi.gnomes font la fêtent....mais toi.hamdoullah, au chaud devant un épisode de Columbo ..
Vous avez vu ce que ça fait de subir des pressions au taff ..
Je raconte n'importe quoi ..
Si à un moment je dis que Céline Dion est un reptilien ...faut me bannir , j'assume pas Screenshot_20241115_185345_Facebook.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20241115_185345_Facebook.jpg
    Screenshot_20241115_185345_Facebook.jpg
    80.7 KB · Affichages: 1
Avant tu pouvais diffuser aux filles matchs Maroc gabon 2012, comme si c'était celui d'aujourd'hui. Elles auraient cru.

Maintenant non, j'étais au stade à casa. Est y avait une qui chantait ultra durant 90 min.
Tu peux lire d'autres de Fouad, il n'est pas dans cette posture. Il écrit ce que lui a vécu.

Tu peux lire aussi le noces du polonais, c'est marrant.
Merci ..
Il me semblait bien que l'écriture était bonne ..
Même si je n'ai écouté que le debut

Hein ya salam 🤣🤣🤣

C'est qui le plus teubé de Bladi selon toi? :sournois:

ça vaut surtout le coup d'avoir les bonnes réponses 😅
Ben là y a match :D

Attends je vais faire semblant et je vais te donner des indices juste parce que je t’aime bien :D

Je fais mon Julien Lepers :

J’ai annoncé mon futur pseudo si je revenais, alors que j’avais déjà mon ancien pseudo

Mon ancien pseudo comme l’actuel finit par 7 par soucis de continuité

Mon pseudo actuel est lié par le sang par mon précédent pseudo

Mon ancien pseudo était le héros de Le Roi Lion et mon actuel pseudo sera le héros du prochain Mufasa

Je suis je suis je suis …

Attends je vais faire semblant et je vais te donner des indices juste parce que je t’aime bien :D

J’ai annoncé mon futur pseudo si je revenais, alors que j’avais déjà mon ancien pseudo

Mon ancien pseudo était le héros de Le Roi Lion et mon actuel pseudo sera le héros du prochain Mufasa

200.gif

🤣 🤣 🤣

simba7
😎

Fais peter le Larousse stp 😂😂😂

Retour