Saaly
VIB
On veut voir tout le spectrumMes goûts au minimum ou maximum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On veut voir tout le spectrumMes goûts au minimum ou maximum ?
Parce il le vaut bien !!ach hadchi ?
ghir li kanet las9oha fi asfi
Elle personne ne va te dire qu'elle est moche.Dans l'absolu c'est toujours :
Tout les maghrébins de ta génération fantasment sur elle ..Dans l'absolu c'est toujours :
Ils l'aiment tous tellement qu'ils ne critiquent même pas son nouveau mec ...mais l'ancien ouilolElle personne ne va te dire qu'elle est moche.
Rien à voir avec Chimene !Dans l'absolu c'est toujours :
Ça veut dire quoi en françaisJ'ai bien goût
Il tire sur tout ce qui bouge, et meme ce qui bouge pas !!Ça veut dire quoi en français
Faut qu'on se fasse des audio toi et moi conversationOh purée..
J'écoute un audio ..
Et le mec dit " je rêve de la blabla bla avec consentement.....
J'avais oublié que ce mot devait apparaître partout aujourd'hui, ....bonnsinon c'est le seul mot qui a retenu mon attention , je vais changer de bouquin
Avec consentement....Faut q
Faut qu'on se fasse des audio toi et moi conversation
C’est pas un livre s’il n’est pas livré !!
Si je l’avais reçu je te l’aurais dit t’inquiètes même pas
Je la vois passer dans des podcasts depuis son passage.
Elle m'a déçue.
Elle a parlé de sa maman. Elle a dit que pendant l'émission elle donnait l'impression qu'elle donnait bcp d'importance à sa maman, mais dans la vie c'était pas le cas.
C'était surtout parce qu'ils étaient dans une expérience spécifique, et qu'elle avait besoin d'elle à ce moment là.
En d'autres termes, j'ai l'impression qu'elle a pris ses distances à cause de Chafic.
Avant tu pouvais diffuser aux filles matchs Maroc gabon 2012, comme si c'était celui d'aujourd'hui. Elles auraient cru.Avec Naybet en défense ça passe pas ! Hein @nwidiya on va gagner !!
Tu peux lire d'autres de Fouad, il n'est pas dans cette posture. Il écrit ce que lui a vécu.Hier dodo en écoutant des livres audio..
Ben jelloun " les amants de casa "..
Oulala nul , histoire d'un couple marocain....enfin Kilimini quoi
Fouad laraoui ....une année chez les français ( les débuts ne m'ont Paz plu, non pas que le livre ait l'air mauvais , non , bien au contraire ,,,,c'est juste que je hais le fait que les marocains agissent avec les français comme etant des êtres inférieurs...
C'est insoutenable pour moi .
Merci ..Avant tu pouvais diffuser aux filles matchs Maroc gabon 2012, comme si c'était celui d'aujourd'hui. Elles auraient cru.
Maintenant non, j'étais au stade à casa. Est y avait une qui chantait ultra durant 90 min.
Tu peux lire d'autres de Fouad, il n'est pas dans cette posture. Il écrit ce que lui a vécu.
Tu peux lire aussi le noces du polonais, c'est marrant.
Donc on en est là sur Blabla ?
C’est quoi ce spoilRegarde la pièce jointe 401774
Bien sûgh, de mieux en mieux
Sbah El Kheir Soso
Même le plus teubé de Bladi me reconnaît tellement je suis moi même, et toi non
Ça vaut le coup de se poser les bonnes questions
Ben là y a matchHein ya salam
C'est qui le plus teubé de Bladi selon toi?
ça vaut surtout le coup d'avoir les bonnes réponses
Ben là y a match
Attends je vais faire semblant et je vais te donner des indices juste parce que je t’aime bien
Je fais mon Julien Lepers :
J’ai annoncé mon futur pseudo si je revenais, alors que j’avais déjà mon ancien pseudo
Mon ancien pseudo comme l’actuel finit par 7 par soucis de continuité
Mon pseudo actuel est lié par le sang par mon précédent pseudo
Mon ancien pseudo était le héros de Le Roi Lion et mon actuel pseudo sera le héros du prochain Mufasa
Je suis je suis je suis …
C’est quoi ce spoil
simba7Ben là y a match
Attends je vais faire semblant et je vais te donner des indices juste parce que je t’aime bien
Je fais mon Julien Lepers :
J’ai annoncé mon futur pseudo si je revenais, alors que j’avais déjà mon ancien pseudo
Mon ancien pseudo comme l’actuel finit par 7 par soucis de continuité
Mon pseudo actuel est lié par le sang par mon précédent pseudo
Mon ancien pseudo était le héros de Le Roi Lion et mon actuel pseudo sera le héros du prochain Mufasa
Je suis je suis je suis …
J’ai pas terminéje suis le dernier à regarder non?