Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
moi je dis bravo, la nana est impeccable des ongles aux cils.. quand je me remémore mes deux accouchements, j'ai une autre image de moi, et les autres personnes aussi :D
Bah surtout qu’en France c’est interdit d’être maquillée pas de bijoux pas d’artifices et douche Bétadine obligatoire de la tête aux pieds
Ils n’ont pas les mêmes normes d’hygiène là-bas on dirait

Nan mais surtout elle va vite dechanter quand elle sera épuisée impossible de bouger .. on va épargner les détails sanglants 😭
mais non, elle c'est pas pareil.. voyons.. elle sera nickel pas comme nous les femmes lambda ^^
Bah surtout qu’en France c’est interdit d’être maquillée pas de bijoux pas d’artifices et douche Bétadine obligatoire de la tête aux pieds
Ils n’ont pas les mêmes normes d’hygiène là-bas on dirait
j'ai pas eu de césarienne, mais ils auraient du pour la première.. je hurlais comme une folle, tellement que le père derrière la porte était paniqué :D

Oh début je trouvais ça déjà trop juste l'étalage des produits, des tenues etc... mais quand j'ai vu le buffet de mariage je suis restée sans voix :D [c'est pourtant rare :p]

C'est devenu la grande mode le buffet dans les maternités des cliniques privées marocaines 😅

All You Can Eat Eating GIF by The Righteous Gemstones

C'est devenu la grande mode le buffet dans les maternités des cliniques privées marocaines 😅

All You Can Eat Eating GIF by The Righteous Gemstones
Honnêtement les buffets sucrés et atay c’est pas nouveau du tout ;)
Après c’est pas tous les marocains qui font ça à la base c’est vraiment que la classe aisée

Je pense qu avec les revenus que génèrent les réseaux bah les gens se font plaisir
Et tu connais l’expression : Allah i nejjik mene lmechta9 ila fa9 :D

Horrible. Les pyjamas ce sont ceux de Caroline ingalls ou Mary.

La réalité de la vie c'est pas ça 😅
Elle est ressorti avec déchirure, hémorroïde, nuit blanche et ch3ar en l'air, pyjama telle un drapeau du Japon 🤣🤣
J avoue ça vend du rêve un accouchement ou y’a pas de douleur pas de sang pas de cicatrice ! Où tu ressors encore plus fraîche que tu n’y es rentrée ! Elle est magique cette clinique :D

Horrible. Les pyjamas ce sont ceux de Caroline ingalls ou Mary.

La réalité de la vie c'est pas ça 😅
Elle est ressorti avec déchirure, hémorroïde, nuit blanche et ch3ar en l'air, pyjama telle un drapeau du Japon 🤣🤣
Mais nan rien de tout ça , elle a pas poussé comme une voie basse . elle a eu une césarienne de convenance. Comme le font bcp de marocaine il me semble .

J avoue ça vend du rêve un accouchement ou y’a pas de douleur pas de sang pas de cicatrice ! Où tu ressors encore plus fraîche que tu n’y es rentrée ! Elle est magique cette clinique :D
Elle a récupéré son bébé comme une rose. Oui les bébés naissent dans les roses 😅
Et toute cette couleur rose, c'est pas trop quand même. Je trouve pas ça beau du tout, ça reste juste mon avis.
Sinon la miss, elle se dit pas dans sa tête et si le bébé je le perds ou quoi, allah i ster, trop de blabla paillette pour mes followers mes princesses mes hbibates alors que l'avenir peut vite basculer dans le négatif

Mais nan rien de tout ça , elle a pas poussé comme une voie basse . elle a eu une césarienne de convenance. Comme le font bcp de marocaine il me semble .

D'accord, merci, J'avais pas vu cette info, j'ai pas mis de volume. .
Quand j'entend convenance ça me bute, car les suites sont une cata.
Il y a des risques d Infection, hématome, ça te laisse parfois comme une bouée, tu es marqué à vie, il y a aussi hémorroïde, le drapeau rouge, tu peux pas vraiment t'occuper de ton bébé, tu les supplie de te shooter pour la douleur, les douleurs c'est pendant des années etc

Elle va vite déchanter la princesse rose

D'accord, merci, J'avais pas vu cette info, j'ai pas mis de volume. .
Quand j'entend convenance ça me bute, car les suites sont une cata.
Il y a des risques d Infection, hématome, ça te laisse parfois comme une bouée, tu es marqué à vie, il y a aussi hémorroïde, le drapeau rouge, tu peux pas vraiment t'occuper de ton bébé, tu les supplie de te shooter pour la douleur, les douleurs c'est pendant des années etc

Elle va vite déchanter la princesse rose
Oui c’est pour ça que je n’ai jamais compris le concept . Et pourtant ça existe .
C’est très douloureux . 😥

Retour