Nutkao c’est devenu marocain, paraît que c’est très délicieuseJ’y suis allée la semaine dernière
J’ai pris la version italienne d’elmorgene
Miam un régal
Attend je te montre
Regarde la pièce jointe 401839
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nutkao c’est devenu marocain, paraît que c’est très délicieuseJ’y suis allée la semaine dernière
J’ai pris la version italienne d’elmorgene
Miam un régal
Attend je te montre
Regarde la pièce jointe 401839
@nwidiya t es où ? Au resto?
Quand j’avais 20 ans c’est sûr mdrLe paradis de @nwidiya quoi qu'elle dise
Bssahtek la richesseUn air fryer (que j’utilise au quotidien)
Un micro onde (que je n’utilise pas)
Un four normal (que j’utilise peu)
Un air fryer (que j’utilise au quotidien)
Un micro onde (que je n’utilise pas)
Un four normal (que j’utilise peu)
Et tu ne cuisines jamaisMoi j'ai un micro onde
Un grille pain
Un four
Je confirme !!! C super bonNutkao c’est devenu marocain, paraît que c’est très délicieuse
Bienvenu dans la richesseMoi j'ai un micro onde
Un grille pain
Un four
Bof pas aimé.@Mufasa7 alors gladiator?
Tu veux dire que ton frère et ta copine sont sur bladi ?@Soomy t'aurais dû créer un lien affilié pour l'air fryer cosori !
J'ai une copine et mon frère qui vont l'acheter aussi
Il est bon Tahar Rahim dans le film ?Vous parlez de ciné
Alors j’ai remis les pieds dans un ciné ce week-end et j’ai regardé Aznavour
Oh la la pépite ! Il est trop bien
Le cordonnier de blabla il semelle de tout !!De quoi je me mêle
Trop farfelu, à un moment donné ils ont quand meme mis des requins dans des arenes remplies d'eau ...
En fait meme l'idée de faire revenir un Lucius dans le déni qui refait le parcours de Maximus en moins bien, j'ai trouvé que ça manquait trop d'originalité.Ah oui j'ai vu mdrr RIP les historiens de la période.
En fait meme l'idée de faire revenir un Lucius dans le déni qui refait le parcours de Maximus en moins bien, j'ai trouvé que ça manquait trop d'originalité.
Je comprends meme pas comment certains peuvent accrocher.
Nul nul nul.
Oui on le confondrait presque avec le vrai aznavourIl est bon Tahar Rahim dans le film ?
Bof pas aimé.
Trop prévisible.
Trop farfelu, à un moment donné ils ont quand meme mis des requins dans des arenes remplies d'eau ...
C'est pas le film de l'année.
Merci je vais pas y aller du coupEn fait meme l'idée de faire revenir un Lucius dans le déni qui refait le parcours de Maximus en moins bien, j'ai trouvé que ça manquait trop d'originalité.
Je comprends meme pas comment certains peuvent accrocher.
Nul nul nul.
C’est un super acteur ce couillonOui on le confondrait presque avec le vrai aznavour
Ah peut être qu’ils ont aimé euxPourtant bcp disent que waw il est génial bla-bla-bla
Après cette année la thématique des requins est bcp revenue
T’as pris des pop corn?Ah peut être qu’ils ont aimé eux
Moi je compare au 1 et je suis peut être trop nostalgique aussi.
J’ai matrixé ma collègue (je sais pas si je t’ai dit ) elle m’en parle tout le temps et elle est en train d’engrainer le reste de l’équipe
NonT’as pris des pop corn?