Ils louchent et parlent chinoisC'est vous les fous et hystériques.
Des que des grosses fasses toutes refaites sont devant vous, vous devenez des faibles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils louchent et parlent chinoisC'est vous les fous et hystériques.
Des que des grosses fasses toutes refaites sont devant vous, vous devenez des faibles.
Sacrilège tu ne connais pas ould bladek
Moi je sais que Ezzalzouli Mellali
Nan mais je t'assure !!!!Ils louchent et parlent chinois
Sacrilège tu ne connais pas ould bladek
Moi je sais que Ezzalzouli Mellali
Oui ...beauté ou plutôt charme ..je ne sais pas trop ,C’est sur que Lana c’était un autre calibre
Même aujourd’hui elle est toujours aussi belle
C’est normal je crois qu il est pas meknassiJe savais pas !!!!
Il l’a juste laissé passer le franginC'est vous les fous et hystériques.
Dès que des grosses fe"sses toutes refaites sont devant vous, vous devenez des faibles.
Il l’a juste laissé passer le frangin
Ça aurait été une vieille ou un renoi ça aurait été pareil !
Ah perso je trouve plus du charme , et un côté original qui vient de ses originesBeauté tu peux le dire
Même à son âge c’est un ovnis Regarde la pièce jointe 401870
Je comprends. Après la beauté c’est tellement subjectif.Ah perso je trouve plus du charme , et un côté original qui vient de ses origines
T'es sûrement pas le seul , un jour un collègue de taff m'a dit que ça petite sœur s'appelle lana mdrr " comme l'actrice la brunette "Je comprends. Après la beauté c’est tellement subjectif.
Je me souviens que ado je regardais Smallville juste pour elle
Mabrouk khayyyy..J viens d avoir un coup de cœur avec une saoudienne que j viens de déposer à l intercontinental à Opéra elle s appelle Seita c est peut être elle ma princesse de mes rêves..
Elle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !Mabrouk khayyyy..
J viens d avoir un coup de cœur avec une saoudienne que j viens de déposer à l intercontinental à Opéra elle s appelle Seita c est peut être elle ma princesse de mes rêves..
Mabrouk!Elle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !
Franchement je sais pas du tout, jamais vu blanche neige.T'es sûrement pas le seul , un jour un collègue de taff m'a dit que ça petite sœur s'appelle lana mdrr " comme l'actrice la brunette "
Pour moi c'est blanche neige , elle a joué dedans non?
Déjà que tu galères à t’exprimer en français j’imagine même pas ce que ça doit être en arabeElle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !
Mdrrrr. Comment t’es méchantDéjà que tu galères à t’exprimer en français j’imagine même pas ce que ça doit être en arabe
Non ..Franchement je sais pas du tout, jamais vu blanche neige.
Et tu connais beaucoup de Clark du coup ?
Qui n’a pas connu sérieux
Justement ..c'est toi qui avait demander comment traduire.Elle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !
Je dirais pas des combats de coq.Mdrrrr. Comment t’es méchant
En vrai sur blabla les gars font des vrais combats de coq c’est drôle
Les vrais zmag comme @HdidanQui n’a pas connu sérieux
Bah voilà combats de coq c’est bien ce que je dis !Je dirais pas des combats de coq.
On rigole en bienveillance c’est jamais méchant.
Wé ...en toute. Franchise ...tu es un.peu méchant.Je dirais pas des combats de coq.
On rigole en bienveillance c’est jamais méchant.
Wé ...en toute. Franchise ...tu es un.peu méchant.
Moi je dois refaire harcha à l'orge...walakin la flemme.Bon je vais faire mon banana bread !
Comment ça un peu méchant? Vas y exprime toi je t’écoute.Wé ...en toute. Franchise ...tu es un.peu méchant.