Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Screenshot_20241117_153532_Facebook.jpgceux qui me lisent au sujet du yoga et de la souplesse , c'est quand même vachement sûr la même ligne que ce que je dis ....après darouri je vais me procurer ce bouquin , en sachant que je sais deja

Pièces jointes

• Screenshot_20241117_153542_Facebook.jpg
    Screenshot_20241117_153542_Facebook.jpg
    142.7 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20241117_153549_Facebook.jpg
    Screenshot_20241117_153549_Facebook.jpg
    138.5 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_20241117_153556_Facebook.jpg
    Screenshot_20241117_153556_Facebook.jpg
    144.7 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_20241117_153603_Facebook.jpg
    Screenshot_20241117_153603_Facebook.jpg
    131.2 KB · Affichages: 2
Il l’a juste laissé passer le frangin :D
Ça aurait été une vieille ou un renoi ça aurait été pareil !
Uh Huh Yes GIF

Mabrouk khayyyy..
Elle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! 😂 Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !

Elle a un regard pétillant comme des bulles de redbull ! Quand elle me parlait j avais envie de me mordre la lèvre ! 😂 Mais j pense qu on a eu un coup de cœur mutuel ! Dès qu elle m a dit son prénom j lui ai dit Seita ghzelaaa ! J avais envie de lui dire 3ajibtini Seita mais je sais pas si ça se dit en arabe littéraire.. Moralité de cette expérience il faut que j apprenne à draguer en arabe littéraire et me faire des cartes de visite ! Fin de l histoire !
Mabrouk!

Vous allez faire le mariage ici ou en Arabie ? :D

Déjà que tu galères à t’exprimer en français j’imagine même pas ce que ça doit être en arabe :D

Justement ..c'est toi qui avait demander comment traduire.
Il ya apparemment un traducteur qui se vend sur Amazon, c'est wa3r .
Un petit boîtier de la taille d'un phone

Retour