Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Un jour inchaAllah si Dieu veut, un fils de @Swinae marquera un Goal comme disent les belges :D pour le Mountakhab

En attendant ces incapables perdent 1 à 0 contre le Gabon, mais bon on va revenir c’est sur :D

InchaAllah ! Moi aussi j'aurais droit à un câlin de mon champion filmé par les caméras du monde entier :D

Samedi dernier (pas hier) mon grand était l'homme du match :love:
Il n'avait jamais joué dans un club et avait un niveau beaucoup trop faible à son arrivée.... comme quoi !

Son papa m'appelle (j'étais avec mes deux autres petits à leur entraînement) et me dit qu'il joue vraiment bien. Rien à voir avec ses débuts.
Bah ça a pas loupé j'ai versé des larmichettes !

Mon deuxième fan de Ronaldo a une baisse de régime. Bon je pense que c'est normal... la fatigue et était un peu malade.

Mais dans tous les cas qu'ils réussissent ou pas dans une carrière footbalistique (ce qui est tres très difficile car seuls les meilleurs des meilleurs sont recrutés) je serais fière d'eux. Ils ont plaisir à jouer au foot c'est le principal.

Et puis faire du sport depuis tout petit ne sera que bénéfique pour eux. C'est pour cette raison que je les ai inscrit au foot.

Maroc Gabon
C'était un beau match qd même.
Magnifique but de Saibairi !

InchaAllah ! Moi aussi j'aurais droit à un câlin de mon champion filmé par les caméras du monde entier :D

Samedi dernier (pas hier) mon grand était l'homme du match :love: comme quoi le travail et la passion ça paie aussi.

Il n'avait jamais joué dans un club et avait un niveau beaucoup trop faible à son arrivée.... comme quoi !

Son papa m'appelle (j'étais avec mes deux autres petits à leur entraînement) et me dit qu'il joue vraiment bien. Rien à voir avec ses débuts.
Bah ça a pas loupé j'ai versé des larmichettes !

Mon deuxième fan de Ronaldo a une baisse de régime. Bon je pense que c'est normal... la fatigue et était un peu malade.

Mais dans tous les cas qu'ils réussissent ou pas dans une carrière footbalistique (ce qui est tres très difficile car seuls les meilleurs des meilleurs sont recrutés) je serais fière d'eux. Ils ont plaisir à jouer au foot c'est le principal.

Et puis faire du sport depuis tout petit ne sera que bénéfique pour eux. C'est pour cette raison que je les ai inscrit au foot.

Maroc Gabon
C'était un beau match qd même.
Magnifique but de Saibairi !
InchaAllah ❤️
Excellent l homme du match c’est top ça ! Comme quoi le travail et la passion ça compte dans la progression.

Vous êtes dans le meilleur endroit au monde pour qu’un d’eux perce. Paris c’est le plus gros bassin au monde, si t’es bon à Paris t’es déjà meilleur que 80% du reste de la France.
El kheir inchaAllah et puis quoi qu’il arrive comme tu dis ça sera bénéfique.

Si un jour tu as ton câlin à la tv devant le monde entier, on te reconnaîtra direct ici, suffira de chercher la plus belle des mamans :D

Retour