Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'heure de la douche ...a+Comment ça un peu méchant? Vas y exprime toi je t’écoute.
Qu’est ce que j’ai dis de méchant là ?
Et tu vas mettre à la poubelle celui que tu mets tjs pour draguer @Saaly ?Ça va être bientôt moi la ! Regarde la pièce jointe 401872
Seita ? C'est un compagnie de TabacJ viens d avoir un coup de cœur avec une saoudienne que j viens de déposer à l intercontinental à Opéra elle s appelle Seita c est peut être elle ma princesse de mes rêves..
Elle te taquineComment ça un peu méchant? Vas y exprime toi je t’écoute.
Qu’est ce que j’ai dis de méchant là ?
Moi jsuis au moins sûre d'une chose, on ne s'approche pas de moi pour l'argent..Ça va être bientôt moi la ! Regarde la pièce jointe 401872
Prend même un hamam … à+C'est l'heure de la douche ...a+
Peut-être une indo saoudienne lolSeita ? C'est un compagnie de Tabac
Jure wallah ?Elle te taquine
C'est de ma faute. J'ai voulu le vanner et il a vidé son sac !
ça c’est clair !! Ça va rester dans tes rêves !!J viens d avoir un coup de cœur avec une saoudienne que j viens de déposer à l intercontinental à Opéra elle s appelle Seita c est peut être elle ma princesse de mes rêves..
Lila SanDi soir baghi nsker ....Des Martini et des cocktails payés par une saoudienne c'est pas mal ça
Roooo
Faut que je m'y metteDimanche sans sport , jambe récalcitrante .
Solution : étirement à mort. Sur cette jambe .
Pratiquement 2fois une heure ..
Wé wé
Et jme rend compte que mon niveau n'est pas celui que je veux ..
Faut changer des choses ...
Ça dépend.....la chikhate c'est à toi de payer ...la sa3oudi ...c'est linverse
Pas de mc do ....que ça c'est tout ..Pasde coca non plusLes amis du net vous continuez à boycotter ou vous vous relâchez un peu ?
Il l’a juste laissé passer le frangin
Ça aurait été une vieille ou un renoi ça aurait été pareil !
Mabrouk!
Vous allez faire le mariage ici ou en Arabie ?
Lila SanDi soir baghi nsker ....
Les amis du net vous continuez à boycotter ou vous vous relâchez un peu ?
Ça dépend..moi j'entends " micar au lieu de rricard..mdrrrJ'ai vu une de ses vidéos.
Elle prononce mieux les noms des bouteilles d'alcool que le mot samedi
Non je le garde ! Parce que ça fait des années que J lui demande de me donner des cours d arabe afin que je puisse enfin draguer en arabe littéraire mais elle refuse car elle est jalouse elle veut me garder pour elle…Et tu vas mettre à la poubelle celui que tu mets tjs pour draguer @Saaly ?
Tu sais qu y a des mecs qui font attention à ça et sont pas trop polis pour éviter justement ce genre pensées de leurs conjointes
Carrefour etc ?Pas de mc do ....que ça c'est tout ..Pasde coca non plus
Pareil mais cette semaine j’ai un peu entravé le truc .Je boycott comme je peux.
Et toi ?
Tu sais qu y a des mecs qui font attention à ça et sont pas trop polis pour éviter justement ce genre pensées de leurs conjointes
Une femme trouvera une autre insatisfaction s’il faut. C’est dans nos natures de jamais être satisfaits de ce qu’on a non ?
Pareil mais cette semaine j’ai un peu entravé le truc .
On va bien manger Inchaallah mdrrrrrr oui en général la neggafa et le traiteur travaillent ensembleA Marrakech !
Negaffa Dar Benjelloun aux commandes !
Tu diras à on qu’il se trompe !Tu sais qu y a des mecs qui font attention à ça et sont pas trop polis pour éviter justement ce genre pensées de leurs conjointes
Une femme trouvera une autre insatisfaction s’il faut. C’est dans nos natures de jamais être satisfaits de ce qu’on a non ?