On va bien manger Inchaallah mdrrrrrr oui en général la neggafa et le traiteur travaillent ensemble
Ah ouiii je regardais des fois LA traiteur qui bosse svt avec Benjelloun.
Tu vois qui c'est ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va bien manger Inchaallah mdrrrrrr oui en général la neggafa et le traiteur travaillent ensemble
Biensiiiiiigh !Ah ouiii je regardais des fois LA traiteur qui bosse svt avec Benjelloun.
Tu vois qui c'est ?
T as acheté Pampers ??Pareil mais cette semaine j’ai un peu entravé le truc .
Carrefour j'y vais plus mais c'est pas pour le boycott mankedebxh 3likCarrefour etc ?
Boîtier traduction , de la taille d'une télécommandeQuel boîtier ?
Pourtant y a vraiment des mecs qui regardent pas quand ils aiment. Quand t’es un peu jeune tu es immature et voit pas le manque de respect mais avec l’âge c’est autre choseC'est drôle je préfère qu'il regarde devant moi au moins c'est clair et totalement naturel d'apprécier une belle fille (pas une refaite hein). Pas d'hypocrisie c'est mieux.
Si une jolie fille passe devant nous ou si on regarde un film avec une super jolie fille...
Je lui dit regarde comment elle est belle
Et lui biensur, tordu que vous êtes messieurs, il me sort la disquette même après 17 ans de mariage "nan n'importe quoi t'es plus belle quelle"
Hahahaha
Quand on a la foi on est satisfait de tout.
Starbucks carrefour et Mac Do. La totale quoiT'as fait quoi ?
Avec l'âge j'ai justement constaté l'inverse..Pourtant y a vraiment des mecs qui regardent pas quand ils aiment. Quand t’es un peu jeune tu es immature et voit pas le manque de respect mais avec l’âge c’est autre chose
Allah ikhalik monsieur Swinoe
Je préfère Nacim Haddad
Honnêtement moi je boycott tout ça depuis longtemps déjà … pour des raisons de santé avant tout mdrStarbucks carrefour et Mac Do. La totale quoi
S+1 je m’autorise plus d’exceptions.
Tu parles l arabe littéraire ?Déjà que tu galères à t’exprimer en français j’imagine même pas ce que ça doit être en arabe
Je vais regarder ça !Justement ..c'est toi qui avait demander comment traduire.
Il ya apparemment un traducteur qui se vend sur Amazon, c'est wa3r .
Un petit boîtier de la taille d'un phone
@Nayte tu peux étayer ton dislike je t’écouteHonnêtement moi je boycott tout ça depuis longtemps déjà … pour des raisons de santé avant tout mdr
Mais honnêtement j ai un apple donc bon …
Au top ! Profite bien ! Tu vas faire le Maghreb à la mosquée à côté ?
InchaallahAu top ! Profite bien ! Tu vas faire le Maghreb à la mosquée à côté ?
Donne ton Numero whattsapp ! J vais t appeler quand j en ai une dans la voiture tu vas faire le traducteur ! Maïs balek tu me nik mes plans !Évidemment
Khouk polyglotte
tu danses trop bien !Non à Ryad car du côté de ma belle famille ils sont nombreux ! Et de toute façon nous comptons nous installer là-bas ! Regarde la pièce jointe 401883
Evidemment je vais niker tes plansDonne ton Numero whattsapp ! J vais t appeler quand j en ai une dans la voiture tu vas faire le traducteur ! Maïs balek tu me nik mes plans !
Je préfère Nacim Haddad
Tkt elle était sa sœur jourala.. elle est aussi très belle..Evidemment je vais niker tes plans
Moi aussi je veux une saoudienne
Ha oui à l'unité.Encore moiRegarde la pièce jointe 401885 , la vieille radoteuse nostalgique ..
Koulchi 3la lbidon dial pavilion, ou ness litro dial hlib qu'il fallait bien faire bouillir
Je m’en cache pas . J’essaye de faire au mieux !Apple et tout ce que cela représente.
Je vais allervoir qui c'est !